Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

acheter figs BFG en ligne


Invité LordYappa

Messages recommandés

Invité LordYappa

Alors voilà, j'aimerais me mettre à BFG, et je me suis rappelé d'un vieux post qui parlait d'un site de vente canadien qui proposait des tarifs interessants.

Malheureusement, j'ai eu beau chercher, je n'ais trouvé ni le post, ni le site sur la toile.

Donc si quelqun pouvait m'aider, ce serait cool :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du site Hill City Comics

Testé par moi à 2 occasions (et une autre fois par je ne sais plus qui d'autre sur ce forum). Livraison sans problème exactement 8 semaines après commande (commande par surface, en contenaire par bateau, délai annoncé 8 à 12 semaines).

Je n'ai pas recalculé, mais à l'époque, j'ai payé la boite de base 50-55€ contre 76€ à la VPC Française. Ca valait le coup (et le coût) d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore reste t’il a savoir le taux de change actuel ! ^_^

Cela peut me paraître intéressant mais à sa je vois plusieurs problèmes :

L’éternel barrière de la langue en cas de problème de transport !*

La longue et sans doute éternel attente(entre 8et 12 semaines(glups :P ))

Et le fait qu’il faille commander en dollar canadien ce qui peut poser des problèmes avec la banque au niveau du paiement par CB !

Néanmoins l’offre reste (très) alléchante !!!!! :clap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore reste t’il a savoir le taux de change actuel !

C'est un peu compliqué, mais en fin de compte, c'est simple :

Les prix sont affichés en USD ($ américain), on paie en CAD ($ canadien), et au final, on est facturé selon la monnaie du compte correspondant à la carte bancaire utilisée (euro ?)

Au final, il suffit juste de connaitre le taux de change entre l'USD et l'EUR. (www.xe.com , finance.yahoo.fr)

Actuellement 1 USD = 0.8088 EUR

Cela peut me paraître intéressant mais à sa je vois plusieurs problèmes :

L’éternel barrière de la langue en cas de problème de transport !

Une bonne occasion de travailler son anglais ? :clap:

Plus sérieusement, sur 3 commandes (moi 2 fois, et un autre utilisateur du Wafo une autre fois), aucun soucis. Au pire, il y a des outils de traduction sur le net, et même parfois des utilisateurs de forum sympa et se démerdant en anglais.

La longue et sans doute éternel attente(entre 8et 12 semaines(glups))

Oui, je connais ... et à part l'invocation du très puissant "Wait&see", je ne connais pas de solution.

Et le fait qu’il faille commander en dollar canadien ce qui peut poser des problèmes avec la banque au niveau du paiement par CB !

Ca dépend de ta banque et du type de ta carte bancaire. Une simple carte bleue ne suffira pas, il faut une carte internationnale (Visa, MasterCard, et American Express). Dans ce cas, c'est tout simple : tu paies en devise, et ta banque se charge de la convertion, et te facture au passage une commission (2.8% du total à la Caisse d'Epargne). Autre moyen : ils acceptent Paypal.

Néanmoins l’offre reste (très) alléchante !!!!!

C'est certain. En comptant grosso modo 20USD de frais de port (surface mail), ça fait la boite de base à 42.5+20=62.5USD, ce qui donne 52EUR avec le taux de change USD/EUR actuel et les frais de change de la Caisse l'Epargne (vérifiez le taux de change appliqué par votre banque).

Donc 52€ et 2 mois d'attente contre 76€ (70+6€ de frais de port à GW France) et 2 à 3 semaines d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.