Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les fils d'Isildur et Othar


Messages recommandés

Je sais, je suis très productif en ce moment. Je prépare un petit (hum hum...) scénario sur la bataille des Champs d'Iris, et j'ai pour les besoins de la cause créé les profils des fils d'Isildur présents sur place et d'Othar, l'écuyer qui a sauvé Narsil. Qu'en pensez vous?

Profil d’Elendur

90 pt

Equipement : épée, armure lourde

C 6

F 4

D 7

A 3

PV 3

B 6

P 3

V 1

D 0

Héritier du Roi: Elendur est l’héritier d’Isildur, un jeune homme intelligent et sage, et un grand guerrier. Il est le bras droit de son père et un successeur digne de lui. Si Isildur est tué ou disparaît, les unités bénéficiant de la règle "garde du corps" pour Isildur reportent cette règle sur Elendur.

Pour le profil d'Elendur, j'ai bêtement pris le profil d'Isildur que j'ai modifié un peu. Comme il meurt au combat, il n'a pas de points de destin.

Profils d’Aratan et de Ciryon

75 pt

Equipement : épée, armure lourde

C 6

F 4

D 6

A 2

PV 2

B 6

P 3

V 1

D 0

Frères inséparables: Aratan et Ciryon sont inséparables. Si l'un d'eux est tué, l'autre entre en fureur. Il gagne +1 en force et -1 en défense, et attaque à chaque tour le plus proche de ses ennemis.

Aratan et Ciryon ont moins de place qu'Elendur dans les Contes et Légendes Inachevés, et meurent rapidement. Je leur ai donc mis un profil un peu plus faible, inspiré de Faramir mais un peu renforcé, et toujours pas de points de destin! Le fait qu'Aratan soit tué en portant secours à son frère a inspiré la règle spéciale.

Profil d’Othar, écuyer d’Isildur

50 pt

Equipement : épée, armure lourde

C 4

F 4

D 6

A 2

PV 2

B 4

P 1

V 1

D 3

Discret: Othar réussit à passer à travers les lignes orques grâce à sa discrétion et son art du camouflage. Il compte comme portant une cape elfique.

Chanceux : Othar a réussi à réchapper au massacre alors que l’armée a été entièrement détruite. Pour le représenter, il a trois points de destin.

Ecuyer: Othar n'est qu'un simple écuyer, non un capitaine. Il ne dispose pas de la règle "tenez bon".

Othar est inspiré d'un capitaine du Gondor, mais les points de puissance et destin ont été modifiés pour coller au scénario. L'idée est d'avoir un guerrier qui ne soit pas invincible, mais capable de traverser seul et discrètement le champ de bataille.

Modifié par Petit uruk joyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal et j'aime bien les règles spécials sauf pour Aratan et Ciryon car ça ressemble trop deux jumeaux elfes ( les fameux fils d'elrond ) car je ne veux pas te véxé (je sais que derrière cette armure d'ourouk se cache un gentil petit hobit ) mais la règle frère inséparables est exacte ment la même que celle des jumeaux.

elrond le bon, pas méchant enfin .................. peut-être un peu :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un point de vie serait peut être utile. Mais n'oublions pas quand même qu'il est là pour se faire buter dans le scénario. Mais pour ça l'absence de point de destin est peut être suffisante. Vendu, je modifie le profil.

Elrond, j'ai effectivement donné la même règle que les fils d'Elrond aux fils d'Isildur. Ou presque, car comme tes yeux acérés ne te l'ont pas révélé le survivant n'est pas obliger de galoper derrière l'assassin de son frère... Je ne voudrais pas te rappeler de mauvais souvenirs... :clap:

Modifié par Petit uruk joyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.