Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Plusieurs petites questions...


Invité le moustachu masqué

Messages recommandés

Invité le moustachu masqué

Bonjour!

En tant que novice à Epic, je me pose plusieurs questions. Je compte donc sur vous pour m'aider ^_^

1- Une teleportation déclanche t'elle l'état d'alerte au moment ou elle est effectuée (avant l'activation de l'unité bien entendu et d'éventuels mouvements)? A mon sens non mais bon... :wink:

2- Toutes les listes sont elles jouables et raisonnablement équilibrés? En tant que joueur du chaos cette liste me semble cohérente. Quel est votre avis sur la question.

3- Par contre la liste des légions titaniques me semble...lourde pour ne pas dire plus. Meme si elle a un coté fun je la trouve vraiment bourine. :clap:

4- Pourquois certaines forces sont elles séparés des listes "semblables"? Dans une liste de marines du chaos on ne peut avoir de machine démon. Meme si le fait de mélanger cultiste et marines du chaos est excessif, je ne comprend pas pourquois les marines ne peuvent avoir de machines demon (meme en nombre restreint). Je ne vois pas d'incohérances en terme de fluf.

De plus pourquis certaines machines de guerres ne sont pas jouables pour la garde? Je pense en premier lieu a l'ordinatus ou au capitol imperialis par exemple...

En vous remerciant de vos réponses...

Longue vie à EPIC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moustachu :wink:

Bon on va répondre point par point à tes questions par ce qu il me semble etre exact.

Alors tout d abord

1) pour la téléportation elle ne declenche en effet pas l état d alerte sauf si les unités téléportées bougent après s être téléportées.