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divers - korrigan


Invité crazypig

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Invité crazypig

Les Korrigans

Ces petites créatures vivent dans le nord d’athel loren et ressemble à si méprendre à des halflings.

Nous savons que très peu de chose sur ces monstre sauf qu’ils vivent depuis longtemps dans la forêt et qu’ils y tiennent une place importante(euh…).

Voici donc les règles pour les jouer, elles sont non officielles (si vous trouver des erreur dite le moi svp merci)

Règle spéciale

-sylvestre : dans la foret ils s’avancent de leur mouvement normal.

Musicien, porte étendard, champion

-les unités de korrigans peuvent avoir un musicien +5pts, un étendard et un champion (+1A) pour +10pts

-les pisteur peuvent avoir un champion (+1CT) pour +6pts

-les danseurs acrobates peuvent avoir un musicien +5pts et un champion (+1A) +10pts

-les gardes champêtres un musicien +5pts, un porte étendard +10pts et un champion (+1A, +1CC) +15pts

Seigneur :

Maître des forets……………130pts

Sage des plantes…………....235pts

M CC CT F E PV I A CD

Maître : 5 7 6 4 3 3 7 4 10

Sage : 4 4 4 3 3 3 4 1 10

Arme: arme de base

Option : (interdit au sage) arme de base supp. +4pts, arme lourde +6pts, arc +10pts, bouclier +3pts, armure légère +4pts, javelot +9pts

Règle spéciale : Un sage est un magicien de nvx 4 utilisant le domaine des graines ou de la bête ou de la vie.

Héros :

Chanteur des clairière ………105pts

Herboriste…………………...145pts

Commandant………………..60pts

M CC CT F E PV I A CD

Chanteur : 4 5 4 4 3 2 5 2 8

Herboriste : 4 4 4 3 3 2 4 1 9

Commandant : 4 6 5 4 3 2 6 3 8

Arme : arme de base

Option : (interdit aux herboristes) arme de base +2pts, arme lourde +4pts, bouclier +2pts, armure légère +3pts, javelot +7pts

Règle spéciale : Un herboriste est un magicien de nvx 2 utilisant le domaine de la graine.

Un chanteur ajoute 1D de dissipation à l’armée de plus il peut utiliser une prière par tour de nvx 3 (comme les prêtres guerriers) :

-appel des étoiles : la figurine regagne tous ses points de vie

-chant mélodieux : rallie une unité

-rayon de lune : l’unité subit 1d6 touche de force4

-banzai : l’unité visée avance d’1d6 supp.

Unités de base :

Korrigan……………….9pts

0-1 pisteur……………..13pts

M CC CT F E PV I A CD

Korrigan 4 4 4 3 3 1 4 1 7

pisteur 5 4 4 3 3 1 4 1 7

Arme : korrigan : lance, arc court, bouclier

Pisteur : arc

Taille : 5-10 pour les pisteurs 10+ pour les korrigans

Règles spéciales : les pisteurs sont des tirailleurs des éclaireurs et enfin ils ont une svg invul. dans les bois à 6+

Unités spéciales :

Danseur acrobate…………20pts

M CC CT F E PV I A CD

danseur 2d6(ils dansent) 6 4 3 3 1 5 1 8

Arme : 2 armes de bases

Taille d’unité : 3+

Règles spéciales : agilité : svg invul.6+ -Toutes unités alliées dans un rayon de 6ps ou plus ont +1 à la résolution du combat

0-1dryade……………..12pts

M CC CT F E PV I A CD

dryade 5 4 0 4 4 1 6 2 8

Taille d’unités : 8-20

VOUS REMARQUEREZ QUILS NONT PAS LE DROIT AU NYMPHE

Règles spéciales : -tirailleur -peur -ne peuvent être rejointe par des perso. - Svg invul. 5+

Annulée par les attaques magiques - immunisées à la psychologie - attaque magique

0-1licorne………………35pts

M CC CT F E PV I A CD

licorne 9 5 0 4 4 1 6 2 10

Taille d’unités : 1+

Règles spéciales : +2 F en charge -résistance à la magie (2) -cavalerie légère

0-1kamikaze………………..16pts

M CC CT F E PV I A CD

kamikaze 4 4 4 3 3 1 4 1 7

Arme de base : arme de base

Taille d’unités : 3+

Règle spéciale : -ils sont immunisés aux tests de cd

-Quand un kamikaze meurt lancer un D si il fait 4+ le champignon explose. Placer le petit cab. Toutes les figurines recouvertes subissent une touche de force 3

-au début de chaque tour vous pouvez décider de faire péter un kamikaze(lol) ou plusieurs ,placer le cab. Toutes les figs recouvertes subissent une touche de force 3

-tirailleur

garde champêtre………………16pts

M CC CT F E PV I A CD

garde 4 5 4 3 3 1 5 1 8

Arme : lance, bouclier, armure légère

Taille d’unités : 10+

Règles spéciales : tenace

Unités rare :

Esprit des foret……………220pts

M CC CT F E PV I A CD

esprit 6 5 5 1 4 2 10 1 10

Règles spéciales : -étheré

-immunisé au test de cd -terreur -résistance à la magie (1) -tir éclair (porte :12ps force : 3 rebondit 1d6 foi -3svg) -svg invul.3+

lémure……………………65pts

M CC CT F E PV I A CD

Lémure 5 4 0 5 5 3 3 3 8

Ancien 5 4 0 5 5 3 3 4 8

Taille d’unité : 3+

Option : un lémure peut devenir ancien +20pts

Règle spéciale : peau écailleuse (4+), inflammable, peur, esprit de la nature

0-1unite d’elfe sylvain (cavalier, garde)…………variable

MAGIE

Magie des graines :

-1 boule d’épine 5+

-2 foret qui pousse 6+

-3 fouet de liane 7+

-4 bouclier d’épine 8+

-5 bouclier d’écorce 8+

-6 treant 12+

boule d’épine 5+

portée 24ps inflige 1d6 touche de force4

forêt qui pousse 6+

portée 18ps fait pousser une foret de 6ps de diamètre

fouet de liane 7+

portée 24ps la figurine visé a une attaque supp avec +3 de F qui touche sur 3+

De plus il peut effectuer une attaque supp porte 3ps force 3

Bouclier d’épine 8+

(v.magie serpent)

bouclier d’écorce 8+

(reste en jeu)

la fig a un bouclier qu’il faut détruire avant de tuer la figurine bouclier PV 2 E3

portée 12 ps

treant 12+

invoque un treant

M CC CT F E PV I A CD

Treant 4 2 0 4 4 2 1 2 10

Inflammable indémoralisable

OBJET MAGIQUE

Seigneur : 100pts d’objet magique 40pts de fardeau

Héros : 50pts 20pts de fardeau chanteur 30pts de bénédiction

Arme magique

-épine de petula : arme perforante la fig ou les figs blesser ont -1CC et -1 CT pour le reste de la partie 50pts

-couteau de l’aventurier tom : les svg sont minimum a 3+ 25pts

-bras d’homme arbre : arme lourde +2 A 55pts

-griffe de dragon lune : enlève 1d3 PV par touche 45pts

-lance des ancien : attaque tjrs en premier 30pts

-flèche des comètes : vise tjrs F4 25pts

Cape magique

-cape des nuages : permet de vole 35pts

-cape d’écorce : +2 svg résistance, magie (1) 20pts

-cape de pénombre : -1 pour toucher et pour viser le personnage 35pts

Objet enchanter

-corne de licorne : (objet de puissance nvx4) +1F a une unité 40pts

-couronne des forets : +1CD, +1CC, +1CT, +1I 60pts

-plume de griffon : permet de reprendre 1Pv par tour 30pts

talisman

-talisman de pierre : résistance a la magie (3), svg invul.5+ 50pts

-talisman korrigan : +1I 10pts

-talisman des esprits : svg 3+ invul 60pts

Objet cabalistique

-baguette de brindille : +1 pour lancer un sort 50pts

-orbe magique : ajoute 1de de dissipation 10pts

-joyau de force : permet une fois par partie de relancer un de pour lancer et une foi pour dissiper 40pts

Bénédiction

-de la lune : +1Ct 15pts

-des anciens : +1 a ses sorts 15pts

-guerrière : +1F 20pts

-des arbres : +1svg 5pts

-des animaux : +1 M 10pts

Fardeau

-sac : +20pts d’objet magique 20pts

-livre : +1 sort 15pts

-bourse : peut lancer un de de plus pour lancer un sort 15pts

Bannière magique

-bannière de du soleil : -1pour viser sur cette unité 30pts

-bannière de paix : les unités désirant charger cette unité doivent effectuer un test de cd sinon elle ne peuvent la charger

Merci d’avoir lu jusqu’au bout j’espère que ces règles vous plaisent si il y a des erreur dites- le moi

Merci

crazypig

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dans l'ensemble, ça à l'air bien.

mais moi l'image des korrigan, c'est des espèce de lutin qui volent/planent à 1 m du sol et qui joue des sales tours au gens!

je leur aurais mis un mouvement de 5, (des truc qui courent partout)

et une petite historie descriptive accompagnants les unités, objets magiques,... ne serais pas de trop ...

valk :whistling:

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Je viens de terminer de lire toute ta réalisation...

C'est une bonne initiative... qui plus est bien réalisé

Je voulais juste savoir si tu t'étais déjà penché sur la questions des figurines qui représenteront les korrigants????

Parce que personnellement je ne me les imagines pas trop en lutin mais plutôt en petites bêtes pleines de poils avec des ailes de chauve-souris...

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j'ai enfi remis la main sur mon message supprimé :

hello crazypig,

il me semble que tu t'est trompé de section , là tu est dans la partie règle , tu aurai du poster ton sujet dans :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=55

mais bon si un modo se sent l'âme généreuse , il pourra peut être le déplacer....

a part cela , au niveau des règles:

tes objets magiques sont trop puissants

-talisman de pierre : résistance a la magie (3), svg invul.5+ 50pts

pour info une résist de 3 c'est 45 pts environ donc... objet à quoter entre 65 et 75 pts

-talisman des esprits : svg 3+ invul 60pts

euh vu qu'une invul à 4+ c'est environ 45-50 pts c'est pas cher 60pts ..

-bannière de du soleil : -1pour viser sur cette unité 30pts

ajoute 10 pts

-orbe magique : ajoute 1de de dissipation 10pts

aahhh 20 pts mini attention!!

-cape de pénombre : -1 pour toucher et pour viser le personnage 35pts

tu veut le beurre , l'argent du beurre et la crémière ????

c'est 40 pts soit pour toucher , soit pour viser !!!

-sac : +20pts d’objet magique 20pts

si seulement on pouvait...

bon voilà pour les objets magiques

maintenant les sorts :

forêt qui pousse 6+

portée 18ps fait pousser une foret de 6ps de diamètre

biggrin.gif tu veut pas non plus des missiles nucléaires avec option têtes chercheuses de zone de déploiement adverse !!!!!!!!!!!

plus sérieusement , ce sort est tellement puissant et tellement ingérable que pffff...

(tiens une forêt sur tes machines de guerre!! tiens une forêt devant tes unités de tir!!bonjour le redéploiement !!!!)

allez bonne restructuration sinon ton adversaire risque de te maudire en fabriquant un tas de poupée vaudou.....

@++

blair_o qui a failli perdre tous ses commentaires

Modifié par blair_o
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Invité ywhoyxe
-sac : +20pts d’objet magique 20pts

Euh c'est quoi l'utilité? pcq les 20 points d'objets magiques supplémentaires auxquels tu as droit ils sont déja prix par l'objet magique qui te les donne... :whistling:

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