Alias Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 (edited) Un techno-prêtre Thyrus Edited June 2, 2003 by Alias Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Spurge_banana Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 wah ! t tout simplement une bête en peinture... J'espère un jour atteindre le quart de ton talent B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baron Piero Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 Oh c'est merveilleux de voir un peu d'inquisitor sur ce forum. Je suis moi-même en train de monter quelques figs que j'espère originales. M'enfin on verra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kraken-ska Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 moi j'ai fini ma bande depuis longtemp, elle est toute convertit et (personnellement tres bien peinte) mais je n'est pas d'appareil numerique!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alias Posted June 3, 2003 Author Share Posted June 3, 2003 Comme vous pouvez le voir il n'y a pas de conversion... tout simplement parce que je ne joue pas à Inquisitor. j'ai juste acheté les fig parce qu'elles me plaisaient et que j'avais envie de les peindre donc pas besoin de conversion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts