Guest chewie52 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 (edited) et bien voila le jour j est arriver aujourd'hui j'ai mener mes elfes sylvains pour la premiere fois au combat resultat d'une partie a 2000 pts il restais au sixiemes tours mon seigneur monter a 261 pts et ce face a des elfes noirs pour ma premiere bataille en warhammer je ne suis pas trop decus du resultat obtenu en effet a ma premiere bataille en 40k au 4 eme tour je n'avait deja plus rien sur la table je croie surtout que j'ai pecher dans mes deplacements car je ne pense pas encore aux champs de vision qui sont different par rapport a 40k . je sait sur quoi m'appiquer la prochaine fois pour ce qui est de ma liste la voici seigneur monter broche amarante arc loren fleches arcanique bouclier hamadryade niveau 1 avec bande terreur noble forestier clan forestier pendentif ambre 2*12 gardes sylvains 2 musiciens 2 portes etendard 9 chevaliers 1 musicien 1 porte etendard 2*12 dryades 3 lemures dont un ancien 6 forestiers Edited September 2, 2005 by chewie52 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Tu t'es trompé de section je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chewie52 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Tu t'es trompé de section je crois oups vraiment desolé si un modo passe par la ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Génie du mal Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 En effet, je ne crois pas que les elfes sylvains soient déjà officiels en 40K... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cenotaphe Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Je déplace donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chewie52 Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Je déplace donc. merci cenophate et milles excuses vraiment desole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wormir Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Ok maintenant, ça va, mais il faut que tu nous montre un peu plus ta bataille pour qu'on puisse un peu critiquer.... ou alors tu te rebalade et tu redirige ton topic sur liste d'armée amicale ou compétitive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts