Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Debarquement ennemi


arakor

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, déjà comme c'est dit dans la mini-description du sujet c'est un essais, donc ne soyez pas trop dur.

Pour en venir au principal, voici mes deux premiers profils:

Les Gardes d'Orthancs et leur chef, Ansem(nom inspire de Kingdom Hearts).

Ces profils ont ete fait pour un futur scenario entre ami se passant à Orthanc.

Desole pour les citations du livre, mais je n'ai pas les Deux Tours sous la main.

Si sa vous plait(et que j'ai le temps) je continurais peut-être des profils concernant directement l'Isengard.

Gardes d'Orthanc 15pts

Citations du livre à venir.

Les Gardes d'Orthancs sont des humains qui servent Saruman, la plupart sont des Rohirrims ayant perdu la foi en Theodon mais il y en a aussi venant du Pays de Dun et une poignee de Godonriens.

C 5/-

F 4

D 6

A 2

PV 1

B 7

Equipement

Epee

Bouclier

Arc orque 1pt

Bouclier 1pt

Pique 1pt

Arbalète 1pt

Bannière 30pts

Regles Speciales

Garde du Corp

Rare: Il ne peut y avoir que 1 Gardes d'Orthanc par tranche de 500 points et uniquement si Saruman est là, il ne faudrait que le Rohan ou quelqu'un d'autre s'infiltre en Isengard.

Soutien: Si Saruman n'est pas attaque et que un de ses confreres l'est , un seul Garde d'Orthanc peut venir lui porte secours si il est à moins de 14cm de lui.

Le "sauveteur" ne peut pas beneficie de cette regle ce tour ci.

Ansem, Capitaine des Gardes d'Orthanc 85pts

Ansem est l'un des rares hommes qui a l'entiere confiance de Saruman, c'est l'une des premieres personnes à s'être joint à lui.

Il deteste les Orques, qu'il trouve lache et indigne d'être designe comme des soldats.

C 6/-

F 4

D 6

A 3

PV 3

B: 8

Puissance 4

Volonte 2

Destin 2

Equipement

Epee

Bouclier

Arc orque 1pt

Bouclier 1pt

Pique 1pt

Arbalète 1pt

Regles Speciales

Garde du Corp

Rare: Il ne peut y avoir que 1 Gardes d'Orthanc par tranche de 500 points et uniquement si Saruman est là, il ne faudrait que le Rohan ou quelqu'un d'autre s'infiltre en Isengard.

Soutien: Si Saruman n'est pas attaque et que un de ses confreres l'est , un seul Garde d'Orthanc peut venir lui porte secours si il est à moins de 14cm de lui.

Le "sauveteur" ne peut pas beneficie de cette regle ce tour ci.

Arrière, rebut du Mordor

Charismatique: La regle La règle "Tenez-bon" à une portée de 25cm.

Modifié par arakor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutien: Si Saruman n'est pas attaque et que un de ses confreres l'est , un Garde d'Orthanc peut venir lui porte secours si il est à moins de 14cm de lui.

Qu'est-ce que tu entends par là ?

Si un garde est engagé, son ennemi peut voir un deuxième garde à moins de 14 cm lui tomber dessus immédiatement (et même d'autres gardes ensuite par effet boule de neige) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutien: Si Saruman n'est pas attaque et que un de ses confreres l'est , un Garde d'Orthanc peut venir lui porte secours si il est à moins de 14cm de lui.

Qu'est-ce que tu entends par là ?

Si un garde est engagé, son ennemi peut voir un deuxième garde à moins de 14 cm lui tomber dessus immédiatement (et même d'autres gardes ensuite par effet boule de neige) ?

Desole si je n'ai pas ete assez precis, en fait sa donne:

Si Saruman n'est pas attaque et que un de ses confreres l'est , un seul Garde d'Orthanc peut venir lui porte secours si il est à moins de 14cm de lui.

Le "sauveteur" ne peut pas beneficie de cette regle ce tour ci.

Edite: Reparation de balise.

Edite2: Correction du cout de l'equipement et d'une faute de frappe(11 au lieu de 1).

Modifié par arakor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Mais non... Cependant un garde du corp par armée de 500pts je trouve sa trop peut. Saroumane est plutot un magicien méfiant s'isolant la plupart du temps dans sa tour, je dirai donc si il e déplace jusqu'aux champs de bataille pour pouvoir le jouer de garde du corp serai préférable. Cependant a quoi ressemble t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.