Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

rapport de bataille freestyle!


Invité Le Seigneur Krok gar

Messages recommandés

Invité Le Seigneur Krok gar

Rapport de bataille des HL contre les bretonniens

"Soudain un cri bestial surgit des antres de la jungle, les bretonniens, qui se frayèrent un passage a travers cette végétation étouffante pour rejoindre la plage, s’arrêtèrent et se retournèrent, la fée enchanteresse vit dans les yeux de ses chevaliers du royaume la peur et elle dit : « Cher chevalier ,je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur, un jour peut venir ou le courage des hommes faillira mais ce jour n’est pas arrivé , Aujourd’hui vous combattrez , vous avez prêté serment au nom de la dame du lac respectez le dans n’importe quel situation contre n’importe quelle ennemi, , vous êtes des soldats de Bretonnie et qu’importe l’ennemi, vous tiendrez vos positions, POUR LE ROY » et les chevaliers crièrent en canon « HURRRA !!, POUR LA DAME DU LAC, HURRRA ! ». Puis la fée enchanteresse fit un signe au trois chevaliers pégases leur faisant comprendre d’aller chercher du renfort sur la plage.

Après 10 minutes d’attente, les pégases revinrent avec des chevaliers du royaume et les chevaliers du graal mais les ennemis était déjà la….

Halédric eu à peine le temps de donner le temps de donner ses ordres à ses chevalier et il prononça « qu’importe la douleur, qu’importe la ruine et que l’herbe soit rouge » sont cheval se cabra faisant miroiter les rayons de soleil sur son armure et son heaume il dit « A mort, le tocsin à retenti rejoignez votre seigneur dans sa dernière charge. Pour le ROY et la DAME !!!!!!!!!!! »

Les chevaux partirent au triple galop vers la ligne ennemi les chevaliers s’élancèrent donc vers l’inconnu et quel fut leur stupeur lorsqu’ils virent dans les rangs ennemis un slanns momifié……….. "

Liste d'armée:

Les bretonniens: ^_^

Seigneur: la fée enchanteresse.

Héros: 2 paladins (avec un porteur de grande bannière), damoiselle montée niveau 1 et une damoiselle niveau 2.

Base: une unité de 8 chevalier du royaume, une unité de 6 chevaliers du royaume et 8 archers.

Spécial: 3 chevaliers pégases et une unité de 5 chevaliers de la quête.

Rare: 4 chevalier du graal.

Les hommes-lézards: B)

Seigneur: Kroak

Bases: 19 saurus avec EMC

Spécial: 8 chevaliers saurus

.... la suite demain.

Modifié par Le Seigneur Krok gar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je propose que l'on lance les votes pour le gagnant.

Moi je dis un bon saurus est un saurus en sac à main donc je vote pour les bretos mais attention a la magie ^_^ les HL ^_^ ne sont pas beaucoup quand même ça va être dur pour eux ^_^:huh::)

Modifié par lcdl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kroak a 2000 points ^_^:)

enfin on est pas la pour critiquer les listes mais a mon avis c'est du n'importe quoi!!!!

je supose que la liste HL n'est pas fini car si oui bah faut au moins 3 unité de base a 2000 points! et avec un seigner a 1300 poitns j'avoue que c'est pas facil!

fibz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c bien vrai mais bon ils jouent comme ils veulent :) mais c vrai que c'est abusé kroak à 2000 et avec que deux unités et qu'une seul de base mais ou était le général Hl ce jour la? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que par free-style il veut dire qu'il n'y avait pas de schéma d'armée ce qui est à mon humble avis pas une bonne idée quand on voit la liste de l'homme lézard... D'ailleurs le bretonnien à 5 héros , un de trop pour 2000 pts.

Mais pendant que le bretonnnien ne s'autorise qu'un seul héro en plus du schéma le joueur Hl en profite à fond pour jouer un des héros les plus cardes à 2000pts... Enfin si vous passez un bon moment pourquoi pas...

Amicalement, RabbitKiller ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bretonniens ont droit a 5 personnages 1 seigneur et 5 héros à 2000 pts je crois?? ^_^ enfin je pense non j'en suis sur en faite j'ai le LA chez moi.

Modifié par lcdl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

her chevalier ,je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur, un jour peut venir ou le courage des hommes faillira mais ce jour n’est pas arrivé , Aujourd’hui vous combattrez , vous avez prêté serment au nom de la dame du lac respectez le dans n’importe quel situation contre n’importe quelle ennemi, , vous êtes des soldats de Bretonnie et qu’importe l’ennemi, vous tiendrez vos positions

Petit plagieur tiens ! ^_^ Extactement le même discour que Aragorn devant la porte noire ! D'ailleurs ce n'est pas très apprprié car c'est une charge et non une defense, donc tenez vos positions n'est pas super ...

« qu’importe la douleur, qu’importe la ruine et que l’herbe soit rouge » sont cheval se cabra faisant miroiter les rayons de soleil sur son armure et son heaume il dit « A mort, le tocsin à retenti rejoignez votre seigneur dans sa dernière charge. Pour le ROY et la DAME !!!!!!!!!!! »

Discour de théoden avant la charge sur minas thirith ...

Enfin, j'ai hâte de voir ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce rapport de bataille va encore mener a rien, et qu on aura pas la

fin ^_^

je propose que tous ceux qui postent des rapports de bataille les ecrive d abord en entier sous word tous seuls dans leur coin pour eviter ce genre de choses,

et poste le tout en un magique copier coller, ca eviterait bien des desagrements et

c est pas difficile. B)

Qu en pensez vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui daccord pour Aragorn mais dans le film ils ne tiennent pas leur position si je me souviens bien Aragorn dit "Pour frodon" et charge suivis pas deux hobbits vite ratrapés par la troupe :) donc ça convien plus ou moins non? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Seigneur Krok gar

Désolé pour les lecteurs et les intéressés mais à cause d'un problème technique mon ordinateur s'est "planté" et j'ai perdu toute ma mémoire et donc plus de rapport de bataille...Encore une fois je vous demande de ma pardonner.... Et pour répondre à Faucon, j'avais bien tout taper sur word mais j'ai voulu le faire en plusieurs épisodes pour changer un peu, voila.. désolé encore.

On peut fermer le post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Seigneur Krok gar

Pour ceux qui ont parié, le gagnant est les ..........................................................................................................................................................................................................................Bretonnien (je pense que tout le monde l'avais deviné, lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.