Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ghan buri ghan


sasuke

Messages recommandés

Ghân-buri-Ghân est le chef des Woses, les hommes sauvages qui hantent les bois de la forêt de Druadan. Et non, on ne les voit pas dans le film. C'est dommage, mais en même temps on échappe à un massacre de personnages... :evilgrin:

Méph'- réponse brève mais correcte...

Modifié par Méphisto666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'eut semblé voir une image dans un magazine du seigneur des anneaux (le film) d' especes d'hommes sauvages justement (assez poilus) et c'est ce qui m' a poussé a rechercher cette image, mais je ne suis tombé que sur le nom de leur chef. Il faudrait absolument que je retrouve cette image (peut etre etait ce dans un jeu de carte edité par decipher je m en souviens plus du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yakad'mander :

ghan.jpg

L'image vient apparemment d'un bout d'essai que PJ avait fait mais jamais monté pour le RdR.

Si tu veux en savoir un peu plus tu peux cliquer ici, ça vient d'un projet que nous avions avec Drado et Carcharoth mais qui a apparemment avorté (par ma faute je pense).

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'avais pas revé !!! j'adore cette image, merci beaucoup (pour le lien aussi). Sinon j'avais un petit guide des creatures du film du sda (des 2 tours) et il est dit qu en fait les hommes sauvages sont des woses... alors est ce que c'est les meme woses que ceux dont le chef est gan buri gan? (dans ce cas ils n'auraient pas la meme degaine que leur chef)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que l'armée des morts est constituée des Pukel-men?! Ce qu'on en lit dans les CLI ne ressemble pas à ce qu'on décrit des traîtres à Isildur, en ce qui concerne l'aspect et les moeurs. Je pensais plutôt à des hommes plus classiques, vivant sur le versant sud des Montagnes Blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens de Drûg proviennent le peuple des Pukel Men et celui de Dunharrow.

A la fin du 2ème âge se passent 2 choses :

- ceux des gens de Drûg qui sont restés du côté des Montagnes Blanches forment le peuple de Dunharrow (ceux des pierres de garde, les Druedain)

- les Pukel Men (installés en Andras) disparaissent.

C'est vrai qu'à la relecture, c'est pas trop clair ! :D

PS: en fait une confusion vient du terme Druedain utilisé à la fois pour "des hommes classiques" (ceux de Dunharrow) et ensuite pour les Drughu ou Woses (qui eux ne sont pas classiques).

Si en plus on ajoute les Pukel Men qui se situent un peu entre les deux (pour faire vite !), ça devient plus compliqué ^_^ .

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.