Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau


Onitsha

Messages recommandés

  On va continuer dans les armées-à-la-con-que-personne-ne-joue-sauf-moi-mais-qui-sont-fun. Cette fois, c'est de l'ork.

4 pavasses de 16 grots, avec le chasseur et le squig en bonus

2 zaps, avec un mekano

1 lobba

C'est complètement déjanté, ca te fait 87 figs sur la table, ca meurt par paquet de 10, et ca fini 9e au Mesnil (2V, 3N, 2D).

gao

voilà me faudrait une idée du genre

Quitte a rester dans le fun une armée necron composé uniquement de scarabs lol

A bon une parouille stealth c'est bourrrin :whistling: et le full cadet c'est pas immonde sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà me faudrait une idée du genre

Et bah si tu vux de la liste vraiment très très con, il y a de quoi faire! L'armée à 2 vypers (185pts chacune), ça t'intéresse? C'est très rapide à peindre...

Quitte a rester dans le fun une armée necron composé uniquement de scarabs lol

Tu me dis comment tu mets des scarabs à 400pts avec les règles des patrouilles?

Si tu veux faire du con en Necron, tu as principalement 2 solution:

10 guerriers, 6 immortels

10 guerriers, 5 spectres.

Comme d'hab, tu choisis une unité que personne ne joue et tu bases ta liste dessus (l'avantage des grots étant qu'on peut en mettre de différentes manière: troupes, soutien etc... ce qui est nettement moins faisable en necron par exemple).

A bon une parouille stealth c'est bourrrin

Meuuuh non, 11 stealth à 400pts c'est pas bill, ça te fais juste un énorme potentiel de tirs et de mouvement tout en restant très difficilement tuable au tir, mais à part ça ...

et le full cadet c'est pas immonde sa ?

Pour avoir du cadet, tu dois avoir un peloton. Et même si tu sortais un full cadet, il suffit que le gus en face te sortie un marcheur et vienne au CàC, et là, c'est drame. Bref, non c'est pas immonde un full piéton GI.

throst, "le plus simple c'est encore de choisir une unité que personne n'aime à 1500pts et de baser sa liste d'armée dessus" alors maintenant, tu es prié de retirer tes phalanges de ton postérieur ....

Modifié par throst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah si tu vux de la liste vraiment très très con, il y a de quoi faire! L'armée à 2 vypers (185pts chacune), ça t'intéresse? C'est très rapide à peindre...

Arf, j'aurais du poser un copyright quand je l'ai pondu ce truc... :whistling:

D'ailleur, je fais une partie test contre de l'ork sauvaj' le week end prochain... juste for fun...

Zoneille duch'nord. faudrait au moins que je passe le deuxième tour...saleté de squiggot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 vypers sont le fruit d'une throstnygme (orthographe ?) où il demandait une liste à 400 pts avec le moins de figurinnes possible...

Bref j'ai sauté sur l'occasion et pondu une liste SH à 2 vypers sur-équipées...

Zoneille duch'nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 2 vypers? tu rêve.....

et pis, 2 vyper c 370 pts, on peut bien caser qq chose à 30pts?

Avec le dex eldar, non, on ne peut rien mettre à 30pts ...

Par contre, si deux vyper ça te semble un peu léger, tu peux toujours te faire les 4 vypers stellaire matrice de visée, ou encore la liste à 6 vyper stellaire .... Mais là, on tombe vite dans de l'immonde bill.

Toujours en zoneille (idéal pour les listes à la con), tu as la liste full lance de lumière (6 ou 8 selon les goûts) et autres listes full motojets.

Comme je le disais précédement, il suffit de prendre un type d'unités décriées, et de se baser dessus pour faire une liste originale et à la con en 400pts (qui a parlé de la liste à 33 vengeurs? A tester ...)

throst, qui garde le copyright de la throstnygme 2 vypers (on lance pas d'énigme sans avoir déjà une réponse .... ou alors c'est plutôt on a la réponse et ensuite on trouve la question!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok throst je te laisse le copyright pour cette fois ! ^_^

Bah sinon la liste full moto, je ne trouve pas que ce soit une liste à con... ou alors je suis con... (pour ceux qu'auraient pas compris, c'est ce que je joue) et croyez moi si vous voulez mais ça se défend ! (bien que les pa5 soient pas tip top).

Pour les 30 pts, on met pas grand chose voir rien en SH à part quelques améliorations chevalistiques si elles sont pas déjà là (genre GB à 35 pts).

Zoneille duch'nord.

PS : tiens, tant que j'y pense, en fait, la GB coûte aussi chère qu'une moto donc bon, à voir mais j'opterais plus pour la GB, plus rentable à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire je viens de penser a une armée entierrement composé de hurleur, avec juste ce qui faut pour les invoquer, sa dous etre marrant a voir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si c'est toi qui la plie.

Persos, niveau chaos, y a moyen de faire fun, genre, 400 pts en une escouade bill d'alpha Legion avec son lieutenant, si c'est pas "con" ça (aucune chance de gagner en prise d'objectif) ou 10 thousands Sons....

Ou full démons, sans icones, niakr niark...plus idiot que ça, tu meurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.