Guest Simo Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Boujour à tous (toutes mesdames ^^) je me remet à necro avec mon club et j'aimerais joué fouisseur....les goules sont superbes et le reste est facilement faisable maison....quelque zombie combiné a divers rabiot .... le seul problème, je n'est pas vu les règles dans le rulebook alors viens la solution miracle a tous nos problème....(les biouman ?... ) savez vous où se trouve-t-elle ? Merci d'avance Simo.... biz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gemini Dragon Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 sur le site GW FR ??? comme là ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabarbuck Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Sinon, a l'origine, les fouisseurs sont decrits dans l'extension outlanders (que je possede, si tu as besoin d'infos). Mais les nouvelles regles en ligne donnent tout ce qu'il faut, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts