Guest Ouinfem_barbar Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Bon, je sais pas si je poste dans la bonne section mais bon Est-ce quil y a parmi vous des joueurs du merveilleux PC bataille pour la terre du milieu?? Si oui, que pensez-vous de créer une team(à faire en mp si cela gêne les modos)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 moi j'aimerais bien y jouer online mais ça fonctionne pas ( pourtant j ai desactiver le parefeu etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ouinfem_barbar Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Tiens c'est bizarre ça, moi ça fonctionne impec(enfin c'est vite dit, disons que je joue correctement, le débit c'est pas ça(512 pour un jeu pareil...)) Mais c'est dommage en effet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
le petit pacifiste Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 On en parle ici soit une dizaine de post en dessous ou encore à cet endroit. Est-ce quil y a parmi vous des joueurs du merveilleux PC bataille pour la terre du milieu?? Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts