Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EC-400]


Invité Nazgul en tongs

Messages recommandés

Invité Nazgul en tongs

Bonjour ou bonsoir.

J'ai décidé de me lancer dans une armée de slaaneshi...Voila ce que cela donne en "40k en 40 min".

Lieutenant Lahanash, Marque de Slaanesh(10), Aura Démoniaque (15), Epée énergétique (15), Pistolet Bolter(1), , Drogues de Combat

101 points

6 Emperor's Children, Marque de Slaanesh, Aspirant Champion(...) avec Arme énergétique (10), Icone (...) et un Blastmaster (10).L'escouade est armée de Pistolets bolters et armes de CàC.

134 points

6 Possédés, Marque de Slaanesh, Aspirant Champion

162 points :D

Voilà

Qu'en pensez vous, avez vous des idées pour rendre cette liste plus interessante ou plus efficace?? Merci d'avance

Nazgul en tongs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lieutenant Lahanash, Marque de Slaanesh(10), Aura Démoniaque (15), Epée énergétique (15), Pistolet Bolter(1), , Drogues de Combat

Il coûte 111pts.

Ensuite, il tape peu fort, mais surtout est trèèèèèèèèès lent. Avant de voir les combats, il peut attendre.

Les drogues ne te serviront en général à pas grand chose à ce format, mieux vaut mettre la vitesse ou le vol démoniaque, histoire qu'il serve à quelque chose.

L'aura est de même plus anecdotique qu'autre chose pour un gus à E4 et 2PV ...

6 Emperor's Children, Marque de Slaanesh, Aspirant Champion(...) avec Arme énergétique (10), Icone (...) et un Blastmaster (10).L'escouade est armée de Pistolets bolters et armes de CàC.

134 points

Quitte à faire une escouade de CàC, autant l'infiltrer (si infiltration il y a). Ou alors jouer sur le rhino, mais ça revient super cher à ce format.

La mouffle peut être une très bonne idée sur l'aspirant, car pas chère du tout et te permettant de t'assurer le massacre (genre le tueur de QG adverses).

6 Possédés, Marque de Slaanesh, Aspirant Champion

162 points

Payer 27pts pour avoir du marine avec une 5+ invul et F5, tu trouves pas que ça fait super cher pour un format 400pts? Surtout pour des gugus qui se baladent à pied?

Si vraiment tu tiens à les mettre, faudra penser au rhino. Sinon, tu oublies (le vol démoniaque les rend encore plus "sac à points").

Pourquoi ne pas mettre de démonettes, voire même de la démonette montée? (cumulée à un rhino, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazgul en tongs

Merci de ta réponse.J'ai donc refait ma liste:

Lieutenant Marcius(45), Marque de Slaanesh(10), Aura Démoniaque(15), Lame Noire (25), Pistolet bolter (1), Résistance Démoniaque (10)

106 points

6 Emperor's Children(114) équipés CàC,Marque de Slaanesh, Aspirant Champion avec Gantelet énergétique (25), Blastmaster (10), Icone.

159 points

Embarqués dans

Rhino (50)

50 points

6 Démonettes

90 points

TOTAL 405 points

Je sais je dépasse de 5 points mais je ne sais pas quoi enlever pour avoir les 400 points autorisés...des suggestions??? merci

Nazgul en tongs

Modifié par Nazgul en tongs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nazgul en tongs,

le lieutenand est 'il indispensable ? en effet il t'aporte un soutient au CàC mais a ce format une unité de slaanesh est tout aussi efficasse et plus resistante.

pourquoi ne pas tenter des demonettes, une unité de SMCS de tir (eclateurs soniques et Blamaster) et une de SMCS de CàC (voir une duxieme de Tir)?

Tu aurras ainsi une force polyvalente apte a affronter n'importe quel type de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazgul en tongs
le lieutenand est 'il indispensable

Non mais il est symbolique j'ai un peu de mal à concevoir une armée sans dirigeant mais c'est vrai qu'a ce format je pourrais me permettre de l'enlever..

pourquoi ne pas tenter des demonettes, une unité de SMCS de tir (eclateurs soniques et Blamaster) et une de SMCS de CàC (voir une duxieme de Tir)?

Alors voyons ce que cela donne :

Les Mélancoliques de Valorius, 6 Emperor's Children équipés tir

Marque de Slaanesh (30), Aspirant Champion Valorius, Arme Energétique(10), Mutation Démoniaque (10) et pistolet Bolter , Blastmaster (10) et 2 éclateurs soniques (10), Icone

154 points

Les Sadiques de Marcius, 6 Emperor's Children équipés tir

Marque de Slaanesh (30), Aspirant Champion Marcius, Arme Energétique(10), Mutation Démoniaque (10) et pistolet Bolter , Blastmaster (10) et 2 éclateurs soniques (10), Icone

154 points

6 Démonettes

90 points

Voila ce que ça donne...

Sinon j'ai eu l'idée d'une liste "comique"

6 Motos Emperor's Children

Marque de Slaanesh (30), Aspirant Champion avec Arme énergétique(10) et bombes à fusion (5), Deux Sirènes de Mort (20), Icone

269 points

6 Démonettes

90 points

349 points soit 50 points en rab mais je ne sais pas quoi mettre...des suggestions ?? :wink:

Nazgul en tongs plus de 600 messages et le fameux chiffre sera atteint (666... :whistling: )

Modifié par Nazgul en tongs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en restant a 400 pts et en respectant les régles de 40Kin40min

Lieutenant du chaos

universel

crozuis maudit

space marine du chaos x 6

marque univ

2 pisto plasma

1 rhino

space marine du chaos X 5

Bolter lourd

5 gargouilles

je suis a 400 tout rond

vus la partie les invocations seront surement un probléme a l'origine la seconde escouade de space marine était des daemonettes mais j'ai peurs de ne pas reussirr a sumon a temps donc voila j'ai fais une escouade légére.

Bon je déborde du sujet parce que c'est une armée WB désolé ^_^

Modifié par prx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazgul en tongs

Ta liste est équilibrée, fluff avec la présence de démons mais simple truc: le lieutenant n'as pas d'arme de tir (eh oui c'est con). De plus il y a un autre problème:

Bon je déborde du sujet parce que c'est une armée WB désolé

Mais bon tu t'en es rendu compte tout seul et c'est bien ^^

Bon sinon mes listes n'interessent personne à ce que je vois...

Nazgul en tongs en manque de réponses lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.