Aller au contenu
Warhammer Forum

BFME II annoncé


Alias

Messages recommandés

Avec un pote on est inscrit à la beta, malheureusement mon ordi est trop pourri, je vais essayer de la transférer sur un meilleur ordi.

Pour les curieux, Clubic a lancé un concours avec 10 beta a gagner. Les 5 questions étaient hyper simples:

Quel âge fête Bilbon au début du SdA?

Quel est le lien de parenté entre Bibon est Frodon?

Quel est le surnom d'Aragorn? Estelle, Elessar ou Grands-poils?

Combien de palantiri ont été ramenés en Terre du milieu?

Quelle était la race de Gollum avant qu'il ne devienne cette créature?

Mon pote a été selectionné et on se partage le login, en théorie (en pratique, aucun de nous ne s'en sert).

J'essaye ce week-end et je vous en reparle.

Modifié par Mephistau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les vidéos, le jeu sortira le 2 mars :whistling: Je m'en irai l'acquérir de ce pas ! Légalement ... Qui l'eut cru ! :blushing:

Pour les vidéos, je conseille ça :

Videos

C'est donc le site de clubic où sont rassemblées les 11 vidéos ! Que j'ai déjà toute regardé ! Par contre, je suis un peu contre le fait de construire sa base n'importe ou ... Ca va perdre de son interet ! CA faisait son charme d'avoir ses bases restreintes. La, on va rentrer dans une campe massive où on pourra déloger qu'a coup de catapulte ! Et encore, quand on voit que les trébuchets du gondor tirent à la meme distance ...

Par contre, le systeme des nouveaux héros me plait bien ! La vidéo avec Sauron est assez excitante et je tenterai bien son sort météorite !

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00011556_video.htm

Normalement on voit des elfes, moi je vois surtout des Ents casser du Gondor.

Noter un nouveau bâtiment pour celui-ci, avec des emplacement pour des extensions contre son périmètre (les tours d'une forteresse?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à installer la beta sur un ordi potable, mais la partie solo est inaccessible, on ne peut jouer qu'en multi.

Bon graphiquement c'est très joli mais c'est quand même un cran en dessous de AoE III, en revanche EA a insisté pour faire comprendre que les graphismes finals seraient améliorés.

6 factions seront présentés, dont 2 pour la béta (nains et gobs, plus le gondor en tutorial).

Je connais pas BFME I, donc je ne peut paspas comparer, mais ça me parait basique.

Il n'y a que l'or en ressource, qui est généré automatiquement par la forteresse et des bâtiments spéciaux, les mineurs... servent à diminuer le coût des bâtiments.

Niveau combat aussi, c'est basique, mais chaque troupe a une ou plusieurs capacités spéciales qu'elle peut activer (pour avoir une formation particulière...).

La magie est sympa, les sorts de plus en plus bourrins, voir trop.

Les héros sont mastocs et peuvent se farcir une petite armée tous seuls.

Système d'expèrience banal et passif (les héros et certaines troupes acquiert des capacitées spéciales supplémentaire en augmentant de niveaux, de manière automatique).

Les sorts en revanchent s'achètent en dépensant des points de bravoure? et on les choisis donc. Ils sont lancés par le joueur (c'est pas un héro ou autre qui les lancent).

Finalement mon sentiment est plutôt positif (sisi ^_^) mais heureusement que je n'ai pas A0E III.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

PS: le héros que l'on peut créer soit-même peut-être joué en multi mais doit être créé en partie solo, si j'ai bien compris, donc j'y ai pas droit :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'allais mettre le lien !

Bon, c'est pas grave, voici les p'tites choses que vous pourrez faire avec la demo :

What's in the Single-player

downloadable demo?

- Play a beginner or advanced Tutorial as the Men of the West

- Play as either the Dwarves or Goblins against a computer AI whose difficulty you control. (Mirror matches - Goblins vs Goblins or Dwarves vs Dwarves - are also available)easy, medium, hard, and brutal settings)

- Features two maps: Withered Heath and Harlindon

Withered Heath

Withered Heath is a wide open snowy map that will pit you in the middle of many epic battles. Beware, it also has surrounding mountains and caverns, perfect for strategic sneak attacks.

Harlindon

The map Harlindon is half filled with a beautiful sprawling ocean meant to utilize our new naval combat, you can also use this to your advantage to launch attacks from the sea to land.

- 1.3 GB in size

- Includes the same factions featured in the current online multiplayer beta test, however, this demo is updated with any and all changes made since the beta test was released last December.

- Full stat sheets included for post battle review

- NOTE: Although the single player demo includes the same content as the current online multiplayer beta test, the single player downloadable demo is updated with all updates made since the beta test was released last December. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je donne mon avis !

Au niveau des constructions, le système de porucentage avec les fermes va permettre d'éviter qu'on campe dans les bases avec mass ferme derrière ! Puisque pour quelle soit productive, il faut les éloigner les unes des autres ! J'ai pas fait de mur pendant mes parties mais bon .. C'est que des ordis ! Surtout qu'il y en avait qu'un !

Pour la difficulté, j'ai pas fait bien attention ! J'espère seulement que ca sera plus dur que dans le 1 parce qu'avec un pote, on se faisait du 2 v 6 et on gagnait quand meme ! Meme pas drole :D

Bon les peuples ! Naturellement, j'ai commencé par les nains ! Bon assez grosse deception au niveau de leur héros qui sont majoritairement efficasse contre les batiments ! Ils ont aussi un sort ultime invocation de forteresse :/ Je prefere un balrog :evilgrin: Sinon, les lanceurs de hache sont 'hachement efficasse ! Je pensais quand meme qu'il y aurait plus de choix ! Bon comme je jouais contre un gob, j'ai pu voir que les défauts des nains, c'est leur vitesse ! Ca fait que les incursions des regiments de gob sont assez pénibles et les araignées trop rapide !

Pour les gobelins, leur héros sont vraiment kiffant :wub: Entre le chef gob qui peut invoquer des dragons, l'araignée de Cirith Ungol qui creuse des trous et le maitre des dragons ! Il y a de quoi se faire plaiz ! Par contre, faite gaffe avec le lézard de feu ! Je savais pas a quoi servait sa capacité spéciale, j'étais à l'entrée d'une base ennemie avec mon armée, je l'ai activée... Erreur, un enorme cercle de feu s'est produit et toute mon armée a brulée ! Paye ta looz ! Au niveau des sorts, pas mal de truc sympa comme ralié les creep ! Par contre, ce sort, ils l'ont mis en deuxieme... Ca veut dire qu'il faut avoir 20 points de baston :wub: Mais d'ici à les avoir, il y a plus de creep sur la map ! Je trouve ca dommage !

Bon je crois que j'ai fait le tour ! Y a juste les elfes qui sont pas jouables ! Ils ont donc le sort de 'flood' les cheveaux aquatiques :lol: Et le sort qui brule ! Qu'on peut voir dans la derniere video ! Ca fait un cercle au sol et les unités meurt brule ! A oui ! Tremblement de terre est assez efficasse en attaque ! Au niveau de la forteresse, c'est devastateur ! Et un sort que j'ai test aussi, c'est la pluie de fleche ! Une zone est criblée de fleche tirée dont ne sait ou ! Ils se regenerent vite en plus ! Je pense que ca sera elfe aussi -_- Enfin j'en doute pas :wink: LA dernière nouveauté aussi, c'est de faire brulée les arbres ! Ca donne un avantage au ranger invisible qui peuvent faire brulée des armées en pleine foret ! J'espere qu'elle se regenerent en fait ! J'ai pas fait attention ! Bon je vous laisse la parole !

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00011640_video.htm

Nouvelles vidéos. La première est pas mal bourrine.

Sur le même site, la démo est à présent téléchargeable sous JV torrent, donc on peut le faire en plusieurs fois, ce qui n'est pas un luxe vu la taille du bestiau.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clemadorien

Moi aussi j'ai lus la preview dans PC JEUX et il a l'air super mais j'attend quand meme impatiemment le test car certains jeux s'annonce super mais en faite c'est de la vrai dobe comme par exemple starship troopers qui devait etre le jeu de l'année et ki enfaite a été le navet de l'année(plein de bugs,IA pourrie,etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait probable ! ^_^ Moi, elle marche nikel ! :wink:

Bon je reviens sur mon premier commentaire pour parler vite fait des nouveaux trucs que j'ai remarqué...

La IA de l'ordi a été revu à la hausse, notament avec un mode 'brutal' pour les ordis... En 1v1, ca reste toujours facile mais il y a toujours la possibilité de passer en 1v2 ( pas dispo dans la démo) ou se mettre un pourcentage d'handicap ( ressource ? Vie des unités ? )

Bref, 4 nouvelles vidéos sinon qu'on peut telecharger à pleine vitesse sur un des liens que j'ai filé avant. O, y voit les forteresses du mordor ( sort ultime : boulet de canon meurtrier ) et l'isengard ( éclair capable de tuer toute unité se trouvant dans l'eau )

Une autre vidéo présente les elfes et de terribles archers ... La dernière présente les gobs ! D'ailleurs je vois pas l'interet vu que la démo s'en charge mieux que la vidéo ! Enfin bon,

Enjoy ! Comme ils disent...

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il est super ce jeu dans l'univers SDA, pour le moment et meme qu'avec la démo je le prefere au 1, ahhh tuer du nain avec du gobelin :lol:

Une tite question : c'est quoi AOE III ??

Et quel était le jeu RPG sur le seigneur des anneaux ?

J'ai bien envie de me faire un RPG en ce moment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOE III = Age Of Empire III

Par ici

quasi-monoligne informatif

Modifié par Yen Lo Wang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok !

Jvois vraiment pas ce que vous lui trouvé , il est nul comme rts ... enfin pas nul mais il inove en rien ^_^

Par contre est ce qu'il y a bien eu un RPG sur le sda ? j'ai beau cherché je crois qu'en faite jme suis fait un fantasme non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour ce monoligne ^_^

Mais je pense que ce jeu n'ai pas sur pC sniiiiif :huh: j'vais retourner sur morrowind moi pour les vacances :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement pour dire que j'ai pu jouer en avant-première à la version définitive du SDA :P Bon, j'ai pu jouer qu'un quart d'heure ( maudit train ) et ca m'a permis de :

Voir les héros du mordor : Seigneur sorcier, nazgul, bouche de sauron et autre...

Voir les héros elfes : Avec Glorfindel et d'autrtes dont je me souviens plus :lol:

Voir les unités elfes : Trois unités d'infanterie de base : archer/piquier/combattant et des archers évolué : Archer de la foret noire. Un type de cavalier ( efficace contre les archers ) et des ents en unité 'ultime'

Les sorts elfes : Soin, invocation de la pluie de fleche, brouillard, soleil qui aveugle, inondation, invocation ent, invocation aigle, lumière qui tue xD ( faut vraiment que je sache quel est leur vrai nom à ce sorts :P ) Et encore d'autre que j'ai oublié !

Voila tout -_-

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que joueur relativement acharné du premier opus, j'ai été enthousiasmé lors de l'annonce du second volet, surtout quand j'ai su que EA détenait les droits des livres.

Sur le papier ça sonnait bien: Elfes, Nains, Gobs( euh....bizarre ça)...

Et puis ça s'est gaté:

Les hommes de l'Ouest? Ah d'accord, on fusionne Gondor et Rohan...bof

Des gobs chevaucheurs d'araignées? Des dragons? Des scorpions géants? Sauron au Mordor?

Oula!

On peut construire où on veut? bof, j'aimais bien l'ancien système.

Après avoir essayé la démo, j'ai su que je ne l'achèterai pas.

Par contre si vous connaissez le mod pour BFME 1 qui s'appelle Rhovanion Alliance, je vous conseille de voir le travail en cours http://rhovanion.mevault.ign.com/

Je trouve que c'est vraiment ce que devrais être BFME II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le jeu aujourd'hui et c'est super !

Le jeu est devenu plsu rapide ! Maintenant vous avez plus de soldats par bataillon (Vous avez au moins quatre rangs pourles guerriers de Minas-Thirit!) on peut à présent jouer les nains , les elfes (à cause d'eux j'ai envie de me faire une armée de la lorien ^^),les Gobelins de la moria!

mais le gondor et le Rohan sont en une seul armée à présent "les Hommes de l'ouest" côté Gondor vous avez tout dans cette armée côté rhoan que les cavaliers :evilgrin:

les nouvotés :

les gobelins sont compsé de guerrier gobelins , d'archers Gobelins, des chevaucheurs d'araigné (ça me fait pensser à la nouvelle boite de base de warhammer) des arraignés sans cavaliers (me demandez aps pourquoi ils sont fait ça ) , de semi troll (des sortes de gros piquiés) des trolls des cavernes et .... des Géants! :evilgrin:

les elfes sont composé de Lanciers elfes (cavalerie lourdes ils font très mal ceux là :evilgrin: ) d'archers de la Lorien , de Guerrier de la Lorien , de Sentinelles de la Mithonld, des archers de la forêt noires , lancoiers de fondcombes

maintenant pour toutes els races il y a des batisseurs (on peut placer les batiments ou bon nous semble)

maintenant on peut plsu faire accèder nos unités au remparts (enfin je n'en suis pas sur vu que j'ai pas vu toute les améliorations encore . Je veux dire que peut-être que si mais en améliorants les remparts)

Toujours des ralentissements mais vu que le BFME II est plus rapide que le I ça se pardonne

On peut retrouver l'anneau à présent sur toutes les cartes il suffit de trouver gollum qui se promme de partout et le tuer pour prendre l'anneau , grace à l'anneau on à accès à Sauron (si on jou le mal) et à Galadriel (si on jou le bien) qui sont els plus puissants héros du jeu!

Ma Note : 18/20 les seul reproches sont les ralentissement , l'absence de l'armée complete du Rhoan (voir plus haut pour plus de détailles) , les Voix qui sont assez horribles , on a même l'impression d'être dans un jeu de gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous,

je l'ai acheté. Je le teste actuellement (campagne du bien). Ma foi, j'adore. La musique met dans l'ambiance, les unités sont sympas. Les archers de la Forêt Noire avec les flèches d'argent: cool. J'ai accroché de suite. Je lui trouve même des points communs avec SDA.

Le plus qui va bien avec: la guerre de l'Anneau version "risk", avec bataille sans base à construire (apparemment ce qui est logique au vu du tutorial mais j'ai pas encore testé). Il y a moyen de passer du temps à bien se marrer. Je n'ai pas joué au 1 mais cela ne saurait tarder. Il est sorti en low cost.

Aktaïr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Rhadamante

:blushing: Salut je m'appele Rhadamante je joue a BATTLE mais aussi à BFME II que j'ai fini depuis belle lurette et j'aimerai savoir ce qui serai intérésse de faire un multi avec moi (Une chose important pas de RUSH )

Merci d'avance

Modifié par Rhadamante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.