Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

--[ORKS]--Commencement armée ORKS


Invité samuel11

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!!

Pour une fois je vais essayer de ne pas faire de faute parce que je ne veut pas avoir d'avertissement !!! Je poste se sujet pour vous dires que je vais commencer un armée ORKS. Je vais peut être attendre la réedition pour m'acheter le gros de l 'armée mais je pense m'acheter quand même un petit bonhomme dans un blister ^_^ !!! Pour faire de petit partie au début (commando) et vers la fin de grosse partie !!!! Comme premiere escouade je pensais m'acheter une escouade de base mais je l'ai connai pas alors !!! Je voudrait peut être savoir quoi m'acheter comme premier régiment et comment l'équiper et aussi j'ai essayer de faire une petit liste :

-----16 pistolboys avec 3 krameur et nob avec automatik et pince énergétique-----

----16 fling'boys avec 3 gros-fling et un nob avec automatik et pince énergétique---

------------------- 8 truk'boys avec nob avec gros fling et un truk---------------------

Je ne sais pas le total je n'ai pas le codex m'ai je m'ai référer à d'autre liste d'armée et les critiques des unités. Alors merci d'avance.

Modifié par samuel11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a nettement moins de faute !

Tu as là une base correcte pour une armée ork, même si je ne suis pas fan des fling'goys (ils n'ont pas de kikoup'). A vue de nez, tu fois tourner autours de 500 pts.

je n'ai pas le codex

C'est mal ! essaie tout de même de le lire chez ton revendeur habituel...

je me suis référé à d'autres listes

A part l'orthogrphe, c'est bien ! Ca te permet de voir comment les autres orks mênent leur armée.

Tu n'as pas choisi la facilité avec cette armée (c'est à mon avis une des plus difficiles à jouer de facon efficace), mais elle t'assureras bon nombre de fous-rires (et je sais de quoi je parle, je joue un full gretchin).

Bonne chance et bon jeu !

gao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et merci !!! Dans pas grand temps je vais quand même m'acheter le vieu codex. Je vais voir les coûts en points et je vais modifier ce poste. Mais un autre question quelle équipement vais-je offrir à ma premiere escouade ??? Kipoup avec automatik,3 krameur et un nob avec pince énergétique et automatik ???? Peut être le petit boîte qui comprend un truk et 8 trukboys ??? Je ne sais pas alors pouvez-vous me le précisez ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je vais essayer de ne pas faire de faute parce que je ne veut pas avoir d'avertissement !!!

L'effort est louable. C'est pas encore parfait, mais c'est déjà nettement mieux que ce que tu nous as sorti avant!

Comme premiere escouade je pensais m'acheter une escouade de base mais je l'ai connai pas alors !!!

Là, c'est le codex qu'il faut regarder, mais au vu de ta liste, tu as déjà de la troupaille de base disponible ...

Pour la liste elle même (526pts, si tes nobz sont en plus des orks de base), je ne suis pas sûr que ce soit un bon début. Car oui, ce genre de liste est faisable, mais en terme d'achat, c'est soudain vachement moins facile à faire.

Ce que je te conseille pour pas trop mal commencer, c'est la chose suivante:

détachement ork.

Tu as donc:

10 pisto boyz

6 trukboyz

5 motos

1 buggie

Tu arrives facilement à 400pts en mettant 2/3 options.

A partir de là, prendre des boyz supplémentaires serait vraiment une très bonne chose (histoire de gonfler un peu les effectif de tes truk boyz), ainsi que 2/3 blisters d'armes lourdes (rokettes/grofling pour les pistolboyz, krameur pour les trukboyz). Voire même 1/2 nobz.

Une boit'kitu peut aussi être une bonne idée, car facilement alignable à ce format et relativement efficace. Et puis ça te permettra de tester un peu de tout chez les orks et de faire en fonction de tes affinités en terme de style de jeu.

throst, t'as l'air un peu plus sur la bonne voie, là ....

Modifié par throst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!! Alors, comme première escouade je vais m'acheter une escouade de boysorks. Je vais leurs mettre kikoup et automatik avec deux lances-flammes et un nob. Merci encore une fois! Et en passant se serait tu correct ma première escouade ???? Et aussi j'ai plein de question sur les ORKS !? QUAND LEUR RÉEDITION VA SORTIR !!!! J'ai vraiment hate mais si la réedition des bloods angels sort avant les orks je vais prendre les bloods angels !!!( je possède déja une escouade tactique de blood angels !!

Modifié par samuel11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!Mais aussi pour mon autre question : Si je m'achete un escouade de boys comment je l'ai équipe ?? En fling'boys en pistol boys je sais pas moi !! Avec de kikoup avec automatik un gros fling comment je l'ai équipe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple: tu te prends un codex et tu le lis bien du début à la fin quelques fois.

A partir de là, tu te fais une première liste d'armée avec les figurines que tu comptes prendre, liste que tu posteras ici (avec des couleurs, les couts en points de chaque escouade, ta stratégie supposée, ainsi que tes adversaires réguliers et le milieu d'optimisation de tes adversaire).

Nos critiques te permettront de t'aider à monter une liste qui ne se fera pas rouler dessus à chaque fois par tes adversaires (enfin, faut encore savoir jouer, mais là c'est autre chose), ni qui soit beaucoup trop efficace ("à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire").

throst, faut pas être pressé quand on commence 40k, c'est comme ça qu'on fait des boulettes que l'on regrette par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le s'ai sa !!!! Non mais en joke je risque que peut-être m'acheter le codex et entendre la réedition !!! Merci beaucoup mais J'aimerai que le poste reste ouvert pour des choses que vous pouvez me dire sur les ORKS vos stratégie et je vous serait très reconnaisant !!! Merci beaucoup P.S. Je risque aussi de m'acheter une petit figurine en metal que pour l'amusement je pensais m'acheter un nob en armure lourde... Question de la peinturer ^_^

Modifié par samuel11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups vraiment désoler bon ben voila ma question: d'après vous les ORKS sont tu un armée rentable ??

Aucune armée de 40k n'est rentable, car aucune ne te rapportera d'argent (ou alors faut faire Sangatte, et encore, faut le gagner plusieurs fois ...).

Sinon, les orks sont assez peu rentables pour GW, car c'est une armée relativement peu vendue, du moins comparée aux SM/chaos.

throst, à moins que tu aies mal posé ta question ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn c'est correct tu à répondue à ma question mais aussi je suis aller chez mon vendeur et il ma dit que les ORKS vont avoir leur réedition fin 2006 comme eldar lensois la dit !!! Je suis vraiment content !!! Et un autre question ?? Beaucoup de personne parle du champ de force kustom sa fait quoi sa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTFC comme on dit. Je n'ai pas le codex sous la main, mais c'est dedans. Tout ce que je peux dire, c'est que le champ de force kustom, c'est bien (qui a dit indispensable?) mais que son usage est réservé à une certaine population de peaux vertes (meks et gromeks).

gao, qui aime bien le champ de force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe outre l'orthographe déplorable, pour te répondre:

ça sert pour les véhicules, et ça sert aussi pour l'infanterie. Mais le meilleur moyen de savoir ce que ça fait c'est encore de te payer le codex et de le lire, plutôt que de poser des questions sur les équipements décrits dans le codex (qui est nécessaire si tu veux jouer).

throst, "trunk"? C'est un perso de DBZ, ça ...

PS: à moins que ce ne soit un truk ork ...

Modifié par throst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samuel11

J'ai pas le codex et je vais attendre d'avoir l'argent !!! Il est pas cher alors sa va etre dans pas beaucoup de temps.Alors peut être répondre à ma question ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.