Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Samuraï !


Invité Taurnil the Fallen Angel

Messages recommandés

stoppé net par une flèche qui l'envoya contre un mur non loin.

je ne connais pas beaucoup le tir à l'arc, mais je ne pense pas qu'une flèche ait assez de force pour faire ça. ( mes seules bases sont les films, je peux me tromper )

J'aime bien cette suite, mais je n'ai jamais entendu parler des démons de l'espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

D'après la description que j'en ai faite, tu peux te douter de ce que c'est...

Quand à la force de l'arc, ne mésestime pas celle d'un arc de près de 2m de haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour, fin de la seconde partie...

Et quelques corrections pour TH !

:lol: çà m'a fait un choc de voir que c'était ENFIN corrigé ^_^^_^ . Dis toi quant même que c'est plutot POUR TON TEXTE, les corrections, hein, faut pas les faire pour me faire plaîsir ^_^:P .

D'après la description que j'en ai faite, tu peux te douter de ce que c'est...

Quand à la force de l'arc, ne mésestime pas celle d'un arc de près de 2m de haut...

Tout dépend bien entendu de la force de l'archer, et de la façon dont la forme de l'arc optimise la force de son propriétaire ^_^ . Un arc de type proche-oriental est particulièrement efficace B) . Du reste, je ne crois pas que la taille interfère moins que la force du tireur :wub: .

TH, qui éditera pour poster ses autres critiques ^_^ ...

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

La force d'un arc est du reste adapaté à la taille du porteur...

Et les arcs puissants, genre arc à poulie, ne changent presque rien que tu sois plus ou moins fort, le plus dur, c'est de le bander...

Donc je pense que dans le cas d'un arc asymétrique, la force du tireur, bien que jouant un rôle, reste moins importante que la taille de l'arc...

Et puis, j'ai pas précisé à quelle distance se trouvait le mur... ^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

C'est le kendô.

Je ne pratique que très peu, mais étant un fan du japon en général et des samuraï en particulier, je me suis beaucoup informé et domcumenté, et continue d'ailleurqs à la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je te félicité vraiment pour la suite :)<_< !!!

La correction a été brillament menée, et une relecture complète m'a permis de savourer pleinement la bataille, ainsi que ce qui suit ^_^ . En un mot comme en cent, j'ai adoré :huh: ...

Prend malgré tout garde à bien ponctuer et à te relire, on trouve quelques mots estropiés ou malformé... mais rien de grave :wink: .

La déscription de l'attaque tyranide me semble un peu légère, elle aussi, mais j'adore quant même et me réjouis de voir ce qu'il va advenir de ces Démons de l'Espace :lol::wink: .

Une petite citation:...

mais les sabres forgés sur cette planète étaient forgés pour résister à n'importe quoi.

Met qu'ils sont fait d'adamantium, c'est plus simple, et surtout beaucoup plus réaliste ^_^ ...

TH, qui a beaucoup apprécié ce texte :wub: . Et qui appréciera sans aucun doute une suite éventuelle... ^_^

EDIT: Encore un truc important! A un moment, tu parle de soldats cadiens, pendant l'évacuation... :blushing:

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette suite, mais je n'ai jamais entendu parler des démons de l'espace...
D'après la description que j'en ai faite, tu peux te douter de ce que c'est...

Ce que je veux dire, c'est que ces créatures ne sont jamais apparues dans 40K, pourtant, ces habitants semblent bien les connaître. Cela pourrait s'expliquer si ils les avaient déjà combattus, ce qui ne doit pas être le cas puisque qu'à une simple attaque, il faut évacuer la planète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Ou alors, ils l'évacuent justement parce qu'ils les conaissent les Démons de L'Espace, l'ont déjà combattus (je fais allusions à des récits de vétérans d'ailleurs) et qu'ils savent ce que peuvent faire ces Démons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Taurnil the Fallen Angel

Brève mise à jour avant une partie plus grande, un véritable défi... Qui sur cette section a déjà essayé de rendre grâce au Palais de l'Empereur ?

Selon Tano, personne...

Alors j'ai décidé de m'y atteler, avec j'espère un succès... On verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brève mise à jour avant une partie plus grande, un véritable défi... Qui sur cette section a déjà essayé de rendre grâce au Palais de l'Empereur ?

Selon Tano, personne...

Alors j'ai décidé de m'y atteler, avec j'espère un succès... On verra !

Je confirme :wub: . J'ai lu environ 70% des textes de la section, aucun ne parle du Palais Impérial B) .

Je te souhaite bonne chance, sincèrement. Décrire un tel lieu, c'est un peu se l'approprier. Se l'approprier, c'est le concquérir. Et le concquérir, c'est avoir un égo fort comme celui d'Abaddon :o:o .

TH, qui donc, te souhaite good shit for the suite :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Taurnil the Fallen Angel

Bon... J'ai ajouté cette fameuse partie...

J'espère avoir rendu grâce au Palais... A vrai dire, dans cette MàJ, tout le reste est secondaire à mes yeux.

Alors ? Ai-je réussi mon pari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh!!!!! Moi être fan de ta description du palais en tant que tel... :wub:

Par contre, un détail me chagrine (moi y en à être un vil rabat-joie... :P ), c'est le temps que ton héros met pour se rendre sur Terra et une fois sur Terra, pour se rendre au Palais de l'Empereur, car si je me rappelle bien un ch'tit débat de la section BG, il y est dit que les pélerins passent toute leur vie voire plus (ce sont les enfants ou petits-enfants qui y arrivent en fait) à attendre devant les portes du palais, et même que certains renoncent tout en considérant déjà comme un honneur d'avoir atteint le sol saint de Terra...

Mais une fois de plus, ce ne sont que des détails, tu écris suffisament bien pour passer outre ces quelques points...

Vivement la suite... :D

Edit: bravo pour les corrections apportées à ton texte au niveau du temps passé sur Terra, je m'incline, car tu as fait passer ça comme une lettre à la poste, chapeau encore plus bas...

Sinon, j'ai bien aimé le p'tit passage avec le vendeur à la sauvette... :-x

Bravo et bonne continuation... :wub:

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kroxigor

Vraiment je ne joue pas à W40K mais j'adore ton texte. Je vais peut être pinailler un peu en te disant que ta description est trop exclamative. Tu dis tout de suite que les tours sont très hautes. Ce qu'il faudrait c'est que tu décrives et que tu compares par rapport à des choses connues pour vraiment que l'on soit époustouflés. Sinon j'ai bien aimé le petit passage où tu fais référence au Japon.

Kroxigor qui adore ton texte :huh:

et qui attend la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité Taurnil the Fallen Angel

Et voilà (enfin !) une petite mise à jour ! Elle fut longue car de la motivation sur d'autres textes, et aussi une longue reflexion sur ce qui pouvait s'y passer... mais là, ca c'est arrangé, et les aventures du Taisa Cain Sakai vont continuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suite mais qui nous met l'eau à la bouche.

Et voilà (enfin !) une petite mise à jour ! Elle fut longue car de la motivation sur d'autres textes

Essaie de faire un seul texte en même temps et tu verras que c'est plus facile. Finit le pour ensuite passer vers un autre.

J'attends maintenant le suite. Continue, j'adore ton texte ^_^

Kroxigor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

J'ai une trop faible facultée de concentration pour parvenir à ne faire qu'un seul texte. J'ai envie de parler de tellement de choses que, pour que ca ne fasse pas fouillis, il me faut plusieurs textes.

Et encore, là, je me suis modéré ! Avec "que" 5 textes en SF et 1 en Fantastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette suite :lol: . On sent la prochaine bataille approchée, mais on ne la ressent pas cette exitation d'avant bataille :clap: . Je trouve que tu ne décris pas assez les sentiments des soldats sur ce qu'ils pensent eux du décor.

Sinon j'ai bien aimé cette petite suite et j'attends la suite :( .

Kroxigor(moi aussi j'ai écris une suite :( , viens poster).

Modifié par Kroxigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite, un peu courte (tu as l'art de me laisser sur ma faim), mais quelques chiffonements (histoire de sortir du "Waouh, c'est trop bien" que je te sors habituellement:

- je plussoie tout d'abord notre ami Kroxigor (moi aussi je fais une suite, patience), ça manque d'un avis plus soldatesque (peut-être plus tard, changeons l'énonciateur de temps en temps)

- et il y a le nom des régiments qui se trouvent sur cette planète, j'ai l'impression (peut-être fausse) que la GI ne va pas chercher trop loin les régiments (c'est une organisation très centralisée, cf codex GI V4), or, tu cites des régiments des 4 coins de la Galaxie... Mais je ne doute pas que tu as une bonne explication pour ça, comme toujours... :evilgrin:

Mais bon, c'est toujours bien... :innocent:

Yohann, waouhifié...

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Bah tu sais comment ca marche... en début de conflit, on va chercher les régiments dans 10 AL, puis 100 si ca dure, et ainsi de suite... Hors les régiments, à force de bouger de monde en monde, peuvent se retrouver dans les 10 AL de la planète en question...

Voilà mon explication.

Et puis, des Catachans dans une ville comme ca, c'aurait pas fait sérieux, alors tant que j'ai le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taurnil, quand tu parles de AL, tu entends par là "années lumières n''est ce pas ou je me trompe :evilgrin: ?

Si ce qu'a dit yohannlb36 est vrai (tu es entrain de l'écrire ta suite moi elle est postée et personne n'a encore répondu) , chercher des régiments à l'autre bout de la galaxie n'est pas très judicieux à mon avis :innocent: . Ton explication, Taurnil, est un peu vague, il faudrait l'éclaicir pour que je puisse mieux comprendre la présence de ces régiments :mrgreen: . Merci d'avance. :unsure:

Kroxigor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.