Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Samuraï !


Invité Taurnil the Fallen Angel

Messages recommandés

Bravo, beau combat, bien rythmé, suspense et mystère se conjugue et tu me laisses désirer la suite...

P'tite précision en passant:

edit : au fait, tu ne savais pas que "Les Space Marines ne craignent pas la Peur, car ils sont la Peur" ? C'est même une de leurs règles spéciales !

En fait, la phrase "Les Space Marines ne craignent pas la peur car ils sont la Peur" est à attribuer à Konrad Curze, alias Night Haunter (ou Hante-la-Nuit pour les anglophobes), primarque des Night Lords, afin d'exprimer la vision qu'il avait des SM, la règle SM, c'est "Et ils ne connaitront pas la peur" ("And they shall know no fear" en rosbeef)... Juste une p'tite précision... :clap:

Yohann, peureux...

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Pft, pareil ! C'est pas l'Empereur qui disait ca surtout ? Moi j'ai toujours lu que cette phrase Lui était attribuée... Après, c'est vrai que ca ressemble beaucoup au style de pensée de Night Haunter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour l'épée, ayant lu ce que nous avons dit sur MSN :clap: . ça promet, je peux vous le dire...

Du reste, effectivement, Les Space Marines ne craignent Rien car Ils sont la Peur. Ta phrase reste malgré tout non-sens... ^_^ . Et le mot "mort" reste à mon avis plus apoprié :skull: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Taurnil the Fallen Angel

Voici enfin la suite ! De nouveaux développements, un nouveau personnage... Qui est-il et quelles sont ses motivations ? La suite... bientôt ! Avec sûrement des alliés inatendus, car presqu'invisibles... Bien qu'annoncés par un chant lancinant et triste de cornemuse.

Yohann a trouvé pour le clin d'oeil de la sortie du Taisa... Mais il reste un concours : d'où vient le design de cet Inquisiteur ? A vous de deviner...

Modifié par Taurnil the Fallen Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trame se complexifie, c'est sympa; l'hommage à Gaunt et ses fantômes se ressent, peut-être sont-ce les fameuses cornemuses brumeuses?

Le style est toujours là, gaffe aux fautes de frappe quand même...

Yohann, ben quoi, je parle pas beaucoup et alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kroxigor

Ah, l'apparition du gouverneur Arista que tu m'avais promise, merci :D !!! J'adore sa personnalité. Fait le salop devant ces subordonnées mais est un véritable trouillard devant ces supérieurs. Je l'ai pas fait comme ça moi mais ça fait toujours plaisir de voir comment ces lecteurs peuvent décliner sonpropre perso.

En parlant de lecteur, Tu peux posté sur mon texte parce qu'il y a pas beaucoup de commentaires au départ alors si toi et thano ne postait plus il n'y a plus personne. Merci.

Kroxigor, good texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Quand vous verrez cet Inquisiteur en action, vous comprendrez pourquoi Arista en a si peur... Même sans ses bolters... Par ailleurs, j'ai prévu une superbe scène montrant la vision des choses de ce même Inquisiteur...

Par ailleurs, j'ai un doute : les voyages Warp peuvent-ils "conserver" indéfiniment, comme le Colonel Schaeefer par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

On s'éloigne un peu de la politique, pour retourner au combat auquel sont formés les Gardes Impériaux... Avec en guest star mon régiment préféré, je pense que vous l'aurez reconnu...

Le Premier et Unique de Tanith, dit "Fantômes de Tanith" ou "Fantômes de Gaunt" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas mal du tout voir excellent ^_^ !

J'aime bien Arista, qui symbolise bien le fonctionnaire blasé :wink: . L'Inquisiteur aussi, qui me fait assez penser à un Zorro des temps modernes... heu, futuristes, pardon B) .

L'intervention des fils de Tanith me fait inconsciemment penser à l'intervention de Gandalf à la fin de la bataille du gouffre de Helme. J'aime beaucoup :P .

En bref, c'est du bon fond bien ficelé :clap: .

Pour la forme, par contre... de nombreuses fautes de frappes et des phrases étrangement construites :clap: . A relire, à mon avis...

TH, qui passe en coup de vent car il a peu de temps (mais qui n'en aime pas moins ce texte, toujours autant :wink: .)

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kroxigor
Avec en guest star mon régiment préféré, je pense que vous l'aurez reconnu...

Bah, pas moi. Mais bon, j'ai pas lu tous tes textes et j'ai le temps que le week-end pour faire des commentaires.

On retourne au combat et on sent que quelque chose de spécial va se passer. Peut être le retour du super guerrier.

Allez, continue comme ça et la suite.

Kroxigor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Taurnil the Fallen Angel

Voilà ce quelque chose de spécial.

"Samuraï !" c'est fini, après bien des aventures, j'ai préféré finir ce récit en beauté plutôt que de trop le laisser traîner.

A noter, un lien vers la "suite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle fin, c'est dommage que tu arrêtes ce texte qui faisait (fait toujours en fait) partie de mes préférés...

J'aurais bien aimé aussi que tu passes plus de temps sur la rencontre Taniths/Izuchis...

Dans tous les cas, merci pour ce texte et bonne continuation pour les autres...

Yohann, déjà la fin? Oui, mais quelle fin!!!

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Suite à un bug, voiçi la :

Partie 4 : Karnien

A peine de retour sur Edo, le Taisa Cain Sakai avait du reprendre les armes et repartir. La bataille qui l'attendait résidait cette fois-ci sur un monde de cendres, couvert de villes en hauteur, du nom de Karnien. Dès l'arrivée de sa compagnie sur ce monde, il s'était mis à pleuvoir, une pluie chaude malgré la faible température ambiante. Le Taisa avait aussi remarqué que son pendentif de pélerinage lui attirait quelques faveurs et surtout plus de respect. Toutefois, cela lui faisait une belle jambe. A peine atterits, ils devaient passer sur un immense pont. En plus il ne savait rien de la situation. Il fit signe à un peloton d'Ashigeru.

"Vous, passez devant, en pas non-cadencé. Les autres, couvrez-les."

La traversée du pont fut longue mais sans incident.

"Parfait. On trvaerse, pareillement, en pas non-cadencé."

La raison de cet ordre étrange était qu'en pas cadencé, il y avait un risque de voir le rythme de marche entre en résonnance avec la vibration inhérente du pont, et dès lors, le fragiliser au point qu'il ne casse. Une fois arrivés au bout, il put voir que des officiers cadiens l'attendaient. Il s'avanca vers eux, identifiant le plus haut gradé comme un Colonel, puis mit pied à terre avant de le saluer.

"Colonel, je suis le Capitaine Cain Sakai, Première Compagnie du Septième Régiment d'Izuchi."

Les régiments formés avant la fuite vers Edo avait gardé le nom de la planète d'origine, par respect et pour le souvenir.

"Repos capitaine. Je suis le Colonel Ian Mc Diarmid, du Cent-Onzième Régiment d'Infanterie Cadienne. Venez, je vais vous exposer la situation. Que vos hommes suivent le lieutant Favor."

Le colonel avait désigné un des homes de sa suite. Sakai fit signe de suivre cet ordre, et suivit le cadien...

edit

Pour se retrouver, après une centaine de mètres, dans un QG construit à la hâte. Là, on y voiyait un plan holographique de la ville, avec les secteurs contrôlés par les impériaux en bleu et ceux par les rebelles en rouge. La première chose que l'on remarquait était que le bleu était largement minoritaire. La seconde, que la plupart des officiers présents étaient blessés plus ou moins gravement. Mc Diarmid prit la parole.

"Messieurs, je vous présente le Capitaine Cain Sakain, d'Ed... d'Izuchi. Nous allons lui faire un rapide briefing."

Le Taisa s'installa sur un siège, qui se ploya légèrement à cause du poids de l'armure.

"Bien. Voici le plan de la ville. Les secteurs de Refectorium et de la Basilique sont tenus par le Cent-onzième Cadian (il désigna un colonel en uniforme noir, deux tons de gris et blanc, entouré par deux prêtres et autant de commisaires.). L'Adeptus et le QG planétaire sont tenus par le Deux-cent vingt-deuxième Vallhan (cette fois-ci, c'était un Vallhan en apparence simple, hormis son grade sur le col de sa veste). Enfin, des éléments des Quarante-huitième Cadian, Neuvième Modrian et Quatrième du Death Korps de Krieg sont disseminés dans la ville (il désigna les taches bleues). Nous attendons aussi un contingent de blindés d'Armageddon sous peu. Les rebelles sont nombreux, bien organisés et équipés ; en clair, ca sera difficile de les faire sortir.

Voici la situation : nous pensons que leur QG est ici (il désigna un point situé non loin de la frontière). Nous avons du reculer pour concentrer nos troupes. Vous prendrez place ici. Je compte sur vous pour nous faire un rapport journalier. N'hésitez pas à prendre des initiatives.

-Y compris prendre d'assaut leur QG ?

-Si vous en avez l'occasion et ne craignez pas de mourir, oui."

Sur ce, le Taisa se leva, salua, sortit, monta sur son cheval avant de rejondre ses troupes. Il siffla et tous se retournèrent vers lui.

"Guerriers d'Edo et d'Izuchi, suivez-moi ! Nous avons notre destination !"

Ses hommes acquiescèrent et le suivirent dans la ville. Ils traversaient les zones contrôlées par les Impériaux, aussi ne rencontrèrent-ils aucune résistance avant d'arriver sur place.

C'était un grand espace dégagé, couvert de cratère et entouré de bâtiments en ruine. Le Taisa embrassa la situation du regard puis descendit.

"Bien. Nos chevaux seront installés là-bas, dans le bâtiments le plus proche de nos lignes. Au-dessus, les cavaliers et sabreurs. Que les soldats s'installent en face. Nous garderons en permanence trois pelotons au centre de la place. Rapport toutes les demi-heures aux officiers situés au-dessus des sabreurs et cavaliers. Rompez."

Aussitôt, les hommes s'égaillèrent et installèrent le campement, tandis que d'autres montaient la garde ou menaient les chevaux aux écuries... Peu importe le temps que cela durerait, les hommes d'Edo seront là pour accueillir les traitres.

edit

Après quelques jours, la routine s'était installée. Les hommes, au début excités et tendus, s'endormaient peu à peu sur le statu-quo qui s'installait. Le décor devenait familier, et même la colline devant ne gênait plus. Toutefois, un immobilisme comme celui-ci ne pouvait durer...

En effet, au matin du sixième jour, des cris réveillèrent les impériaux qui parvenaient à dormir. Des cris de joie malsaine. Derrière leurs barricades érigées à la hâte, les Ashigeru se tassèrent davantage. Puis les rebelles chargèrent.

"Ils arrivent !"

Le Taisa fit rapidement son rapport en demandant un soutien immédiat, puis descendit les étages à toute vitesse vers les écuries improvisées, accompagné par son escouade...

Le soldat Takeshi vidait son bolter lourd sur les rebelles, tout comme ceux qui l'entouraient. Parfois, une arme de soutien tracait de sanglants sillons dans les rangs des rebelles, mais cela ne changait rien, ils allaient être décimés, d'ailleurs il voyait un rebelle lui sauter dessus en brandissant un lourd coutelas...

Qui fut balayé d'un bolt dans le tête. Les cavaliers de Caïn Sakai passèrent en trombe devant les barricades impériales, tandis que les sabreurs et le reste de la compagnie arrivaient en renfort. Puis, appuyés par les tirs de soutien, la cavalerie et les sabreurs chargèrent, puis furent accompagnés par les Ashigerus ne portant pas d'armes lourdes, galvanisés. Et ce fut le choc.

Les cavaliers traversèrent les rangs ennemis comme du beurre, puis firent volte-face pour foncer à nouveau dans la mêlée. Désorganisés, les rebelles prirent l'assaut des disciplinés sabreurs de plein fouet, se faisant massacrer. Enfin, quand il semblait qu'ils allaient prendre le dessus, les Ashigerus apportèrent un soutien bienvenu... Mais tout n'était pas joué. Peu à peu, sortant des ruelles, des bâtiments en ruines et même des égouts, les rebelles arrivaient en masse. Cain Sakai, se retournant, vit même un tank Leman Russ le viser... Avant que la vitre protégant le pilote ne se fit perforer par une balle, et que, quelques secondes ensuite, le chef de char, en train de tirer avec l'arme de tourelle, ne connut le même sort, la tête éclatée par une balle recue entre les deux yeux...

edit

Cain Sakai leva les yeux pour voir deux Thunderhawk passer en trombe, peints en bleu ciel avec des détails blancs, qui canardaient les positions ennemies... Et au sol, des Razorback débouler dans les rues, poussant les carcasses des véhicules sans difficulté, accompagnés de Rhinos, le tout aux mêmes couleurs, et débarquer leurs cargaison... des Space Marines du chapitre des Kai Bakufu.

Les tirs de bolter fauchèrent les rangs ennemis avec précision et détermination, envoyant des dizaines de rebelles au tapis. La nouvelle charge des Gardes Impériaux permit aux forces impériales de balayer les rangs. Cain Sakai chercha sa radio du regard, l'appela même. A la place, ce fut un géant qui arriva, en antique armure, brandissant une épée imposante, le casque au côté. Le Taisa s'agenouilla.

"Relevez-vous... Capitaine. Je suis Jeadiel, Maître du Chapitre des Kai Bakufu.

-Je suis le Taisa Cain Sakai, Première Compagnie du Septième Régiment d'Izuchi. Je cherche une radio.

-Je transmettrai.

-Dites au Colonel McDiarmid de lancer un assaut sur le Palais. Avec vous, on a nos chances de gagner."

Le Space Marine transmit le message et entraîna son chapitre à l'assaut, tout le monde regrimpant dans les transports. Les Ashigeru montèrent dessus ou suivirent à pied ou sur les chevaux des cavaliers qui accompagnaient la colonne blindée. Sakai avait récupéré une radio et recu le message de McDiarmid :

"On arrive derrière le Palais. Contact ! Un seul host... Mais qu'est-ce... Tirez, tirez par l'Emp..."

S'ensuivit le grésillement caractéristique d'une radio détruite. Il appela Jeadiel.

"Monseigneur, les forces attaquant le Palais ont été réduites à néant !

-Je sais. Nous nous dépêchons pour y arriver. Faites débarquer tous vos hommes qui ne sont pas indispensable au corps-à-corps, cela allégera la charge."

Le Taisa donna les ordres adéquats, et seuls les sabreurs restèrent, le reste courant derrière. Ils arrivèrent rapidement au Palais, à une vitesse équivalent à celle d'un cheval au galop. Là, ils virent les portes dévastées, les gardes morts, découpés net. Sakai et Jeadiel entrèrent ensemble dans le hall, là encore un spectacle macabre, le sol et les murs couverts de sang et de cadavres, toujours avec une trace aussi nette, soit au milieu du corps, soit au niveau du cou, quand cela ne les avait pas décapités ou découpés net. Les deux commandants, suivis de leurs hommes, continuèrent à progresser en direction de la salle du trône. Au fur et à mesure, ce n'étaient plus que des cadavres des rebelles, mais aussi les corps des cadiens, vallhans... Toujours avec la même cause de mort. Il semblait, au vu des murs, qu'aucun des soldats n'eut pu tirer... chose incompréhensible. Enfin, les deux hommes arrivèrent dans la salle du trône après un chemin... dérangeant...

Pour y voir une pièce dévastée, couverte de sang et des morceaux de corps humains fraîchement découpés... avec, au centre, un homme grand, le visage pâle, émacié, les yeux d'un vert profond, de longs cheveux d'un noir de jais. Il était vêtu d'une armure argentée de style ancien par dessus une tenue de tissu ; il avait une longue cape noire et également, accroché le long du côté de la jambe gauche, un pan de tissu bleu avec un dragon noir et vert. Il était armé d'une longue épée à la garde et à la base de la lame ornementés en pointes diverses. Il gratifia les nouveaux arrivants d'un regard noir, bien que des larmes coulaient le long de ses joues. Jeadiel posa une main sur le bras du Taisa.

"Il est trop fort pour vous."

Puis le Maître de Chapitre se plaça en garde, tandis que son adversaire continuait de le regarder sans bouger, le dos à moitié tourné, l'épée tenue d'une main pointant vers le sol...

edit

Jeadiel chargea brutalement, à une vitesse faramineuse pour Sakai, tandis que l'étranger avait baissé la tête. Sa seule réaction fut un balayage de sa lame, qui écarta l'épée du Space Marine, puis un surpuissant coup de poing au sternum, qui envoya bouler le surhomme cinq mètres en arrière, laissant un énorme impact sur l'armure, fissurée à cet endroit. L'homme n'avait même pas levé la tête, et il reprit sa pose normale, face à ses adversaires. Jeadiel chargea à nouvea, cette fois-ci avec plus de brio. D'une main, l'homme en armure para le coup descendant, puis le coup qui vint tandis qu'ils se croisèrent, toujours sans lever la tête. Puis il se retourna. Il pointa son arme sur la poitrine du Space Marine, le regarda dans les yeux. Jeadiel se sentit involontairement frissonner sous le regard profond et froid de l'homme, où on pouvait lire une incommensurable sagesse mais aussi une haine et une colère sans bornes. Le Maître de Chapitre se lança une nouvelle fois à l'assaut, lâchant des coups rageurs, vifs et précis, tandis que son adversaire parait sans relâche et sans difficulté, toujours d'une main, tournoyant, se déplacant juste ce qu'il fallait, ses mouvements créant une géométrie dans l'espace incroyablement gracieuse et de style très ancien. Parant un dernier coup, il décocha un terrible crochet à la face du Space Marine. Ce dernier vola jusque dans ses rangs, le casque en miettes, le visage tuméfié et saignant légèrement. Son adversaire se remit en garde, arme pointée, bras gauche légèrement écarté et en arrière, main ouverte.

Sakai s'approcha du Space Marine.

"Seigneur, je propose que nous l'affrontions à deux.

-J'allais vous le proposer."

Sakai se plaça en garde basse, Jeadiel en garde haute, et tous les deux foncèrent sur l'ennemi. Il leva la lame pour écarter légèrement la lame de Sakai, puis remonta pour parer celle de Jeadiel. Puis il commença son offensive, des mouvements précis et rapides, forçant les deux impériaux à rester sur la défensive, puis Jeadiel, qui avait offert une brève ouverture, encaissa un coup de coude dans la face qui fit exploser son arcade ; le Taisa en profita pour charger, faisant monter l'inconnu sur les marches qui menaient au trône. Nullement prit au dépourvu, il se contenta de se défendre, tandis que le surhomme se relevait, les Cellules de Larramans commençant déjà à cicatriser la plaie. Malgré son assaut furieux, il pouvait voir son adversaire ne cesser de regarder l'humain, parant malgré tout sans aucnne difficulté tous les coups. Puis, soudainement, l'homme en armure lança une gifle magistrale au Taisa, qui vola dans ses hommes, assommé, son casque et son masque en miettes. L'inconnu se retourna ensuite vers Jeadiel, qui fut presque pris de panique, même s'il ne craignait pas la peur ni la mort, et commença à attaquer vraiment, chaque coup étant suivi de trois autres, sous tous les angles, toujours d'une main, avec des prises d'épée sûres et efficaces, même si elles pouvaient sembler bizzares au premier abord. Jeadiel comprit alors ce que l'étranger était, car une telle maîtrise du duel nécessitait un apprentissage très long, trop long... Sans crier gare, la main gauche de l'inconnu lui saisit le poinget droit et le serra en le tordant. Jeadiel hurla de douleur malgré ses efforts pour rester stoïque tandis que la protection du poinget partait en poussière sous la poigne d'acier, qui lui brisait et lui tordait le poignet en même temps... Le Maître de Chapitre tomba à genoux tandis qu'une double craquement annonca la fin de la protection du poignet et du poignet tout court. Puis l'étranger le lâcha, sauta en arrière sur le trône puis d'un salto arrière traversa un vitrail, pour atterir sans doute dehors...

edit

Le Taisa se releva difficilement, aidé par ses hommes. Il s'essuya le sang qui coulait de la commissure de ses lèvres du pouce, et se tourna vers Jeadiel.

"Seigneur, vous allez bien ?"

Le Maître de Chapitre opina de la tête. Sakai comprit que l'étranger avait vaincu le Space Marine à plates coutures.

"Je vais aller voir le Gouverneur Arista... Puisque visiblement, il ne reste plus grand monde ici. Radio, ordonnez aux Ashigerus de sécuriser le spatioport et les zones clés. Cavaliers et Sabreurs, avec moi."

Se souvenant d'une chose, il examina soigneusement tous les cadavres, et se releva rapidement.

"Le chef des rebelles est mort. C'est au moins cela de pris."

Quelques heures plus tard, dans le bureau du Gouverneur...

"Mes respects Excellence. Je suis le T... Capitaine Cain Sakai, de la Première Compagnie du Septième Régiment d'Izuchi. Je v...

-Nous n'avons pas reçus de renforts d'Izuchi, il me semble.

-Non, en effet, d'Edo. Mais notre compagnie conserve le nom d'originie.

-Je vois... continuez.

-Merci Excellence. Je viens au rapport. Les Cent-onzième Cadian, Deux-cent vingt-deuxième Vallhan, Quarante-huitième Cadian, Neuvième Modrian et Quatrième du Death Korps de Krieg ont été décimés par les rebelles. Il est possible qu'il reste quelques éléments, mais nous n'avons eu aucun contact. La rébellion a été décapitée, même si le chapitre des Kai Bakufu, venu à notre secours, a essuyé des dégats.

-Peu me chaut. Savez-vous s'il reste des rebelles, précisément ?

-Non, je n'en sais rien. Toutef...

-Allez immédiatement les traquer. C'est un ordre. Je ne vous retiens pas... Capitaine."

Arista se détourna immédiatemment, replongeant dans ses papiers, ayant eu du mal à se souvenir de son grade, omettant la salutation d'usage, L'Empereur nous garde. Sakai sortit du bureau en coup de vent, marmonnant :

"J'espère que l'Empereur nous garde, parce qu'on en aura bien besoin !"

Peu après, la secrétaire, et amante, du gouverneur, annonça un nouveau visiteur. Celui-ci entra : une silhouette en vaste et long manteau rouge sombre, avec un chapeau à larges bords de la même couleur, des lunettes rondes à verres jaunes, des vêtements d'un style très anciens à dominante rouge sombre, et des gants blancs avec dessinés dessus des symboles et inscriptions pro-impériales. Le Gouverneur se leva.

"Seigneur Inquisiteur Al...

-Suffit. Cette rébellion ?

-Elle a été décapitée ; j'ai toutefois envoyé des soldats en chercher la moi...

-Ont-ils fait mention d'un surhomme en armure ancienne ?

-Non...

-Tant mieux pour vous. Faites-vous installer une table et une chaise ici, je prends le commandement de la planète."

L'homme avait désigné un coin de la pièce. Intimidé autant par l'homme que par les deux pistolets bolters qu'on devinait le long de ses flancs, le Gouverneur se leva et alla donner les ordres, tandis que l'Inquisiteur s'asseya dans le trône encore chaud, et commenca à lire les dossiers...

edit

Le Taisa arpentait la ville en ruines depuis plusieurs heures, à pied. Il ne voulait rater aucun signe des rebelles, non plus que de blesser ses chevaux. Il avait divisé la compagnie en quatre groupes de taille et de composition équivalentes, et il accompagnait celui qui se dirigeait vers le quartier duquel était parti la rébellion. Croyant voir un mouvement, il se tassa, et fit signe à ses hommes de faire de même ; aussitôt, tous se cachèrent dans des batiments ou derrière des ruines, prêts à tirer. Sakai s'autorisa alors à réfléchir sur ce qu'il pensait avoir vu. Un reflet, très petit et très bref, venant des derniers étages d'un immeuble encore debout. Sans doute un sniper. Il sortit d'une bourse une petite longue vue et visa soigneusement la fenêtre. En effet, un sniper, plutôt bien camouflé, qui attendait patiemment, visant dans leur direction. A ce moment, le radio intervint à voix basse.

"Taisa, une communication radio sur les basses fréquences. Sans doute une emetteur courte portée.

-Merci. Ici le Capitaine Cain Sakai, Première Compagnie du Septième Régiment d'Izuchi.

-Je suis le Major Karn Randall, Six-cent-soixainte-sixième Cadien. Je vous ai dans mon viseur. Veuillez immédiatement lâcher vos armes et vous lever, les mains sur la tête. Exécution.

-Et sinon ?

-Regardez en face."

Le Taisa jeta un coup d'oeil. Une petite armée se dirigeait vers leur position, précautionneusement, en troupes d'élite. Il jura. Le reste de sa compagnie était trop loin pour pouvoir venir à temps, et eux étaient en infériorité numérique. Mais, pour l'Empereur, il n'abandonnerait jamais. Il répondit au Major :

"Par l'Empereur, je ne céderai pas. Terminé."

Puis, à ses hommes :

"Vétérans d'Izuchi, soldats d'Edo, voici l'heure de se battre jusqu'à la mort ! Ne craignez pas les ténèbres, car vous irez à Sa droite après vous être battu en Son Nom ! Chargez !"

Il dégaina son sabre, imité par les sabreurs qui l'acocmpagnaient. Puis il chargea, couvert par les tirs des Ashigerus... Et il vit soudain des hommes tomber des fenêtres. Sans doute tués par des snipers. Il lui sembla aussi entendre la mélancolique mélodie d'une cornemuse... Puis, dans un tourbillon de couleurs, un régiment entier sortit des ruines, cachés sous des capes aux reflets changeants, menés par un Commissaire armé d'un épée énergétique et ayant la même cape que ses hommes, lui-même suivit par un gamin jouant de la cornemuse, d'un soldat portant un bolter lourd à bout de bras... Et il entevit un homme courant dans les couverts, tirant presque sans discontinuer avec un long fusil, faisant mouche à chaque tir. Le cri de guerre du Comissaire arriva alors à ses oreilles :

"Fils de Tanith, êtes-vous prêts à mourir enfin ?"

edit

Le Taisa conaissait ce surnom. Celui d'un des meilleurs régiments de la galaxie ; infiltrateurs de génie, combattans exceptionnels, snipers de renom, le Premier et Unique de Tanith, régiment orphelin après la destruction de son monde. Grâce à leur aide, le groupe de Sakai vint rapidement à bout de la cellule de traîtres. Suite à quoi il se présenta devant le Colonel-Comissaire Gaunt et le salua.

"Colonel Gaunt. Je suis le Capitaine Cain Sakai d'Izuchi.

-Enchanté Capitaine.

-Merci d'être venu à mon aide contre ces rebelles. Avez-vous vus d'autres nids de résistance ?

-On s'en est occupé. C'était notre rôle depuis notre arrivée.

-Bien. Au revoir Colonel. L'Empereur vous garde.

-Au revoir. L'Empereur vous garde."

Un nouveau salut, et le Taisa rappella l'ensemble de ses hommes pour un rassemblement au QG central.

Quelques heures plus tard, il se rendit au chevet du Maître de Chapitre Jeadiel.

"Seigneur, j'ai appris que vous alliez être évacués.

-Oui, avec le reste du chapitre. Nous partons dans deux heures.

-Excusez-moi."

La radio de Sakai avait bipé.

"Sakai, j'écoute.

-Taisa, on a un ennui. On détecte une forte concentration d'énergie en provenance d'une fissure dans la croûte planétaire.

-Comment ?

-On a envoyé un servo-crâne espionner... Ah, il arrive sur place... On voit... des squelettes de métal, et... ils ont tiré, une espèce de rayon vert... Que devons-nous faire ?

-Sonnez le rassemblement. Que toute la compagnie se tienne prête au combat. J'arrive. Ah, et que tous ceux qui le peuvent se rassemblent au spatioport. Départ immédiat de la population et de ce qui reste des défenseurs. Seuls nous restons.

-Oui."

Il raccorcha et se tourna vers le surhomme.

"Seigneur, dépêchez-vous. Vous devez survivre.

-Mais...

-S'il vous plait."

Le Taisa s'inclina et sortit en trombe de l'hôpital, avant de rejoindre le QG...

Où il entra quelques minutes après.

"Rapport !

-On n'a pas de visuel, mais au radar on a une concentration massive ici... Pas de blindés, uniquement des troupes.

-ETA ?

-Trois heures vingt-huit minutes.

-Bien. On va les rencontrer ici... Dans trois heures donc. Rapport de l'évacuation ?

-En cours. Finie dans... Trente-huit minutes.

-Pas de risques dans l'espace ?

-Négatif Taisa.

-Bien. Départ dans deux heures, compte à rebours. En attendant, je veux un rapport complet de la progression ennemie toutes les cinq minutes. Tous les homme sont-ils prêts ?

-Oui Taisa.

-Parfait."

Deux heures plus tard, Jeadiel était en orbite dans son vaisseau amiral. Il regardait une projection du sol, où il voyait la masse des squelettes métalliques, mais aussi celle d'une compagnie, qui se rapprochaient peu à peu. Kondo lui mit une amin sur l'épaule.

"Maître, ils font leur devoir pour que nous puissions faire le nôtre. Et ils y arriveront. Mais nous ne devons intervenir : c'est sa dernière volonté.

-J'aimerais rester jusqu'à la fin de cette bataille.

-Soit.

-Et préparez les Terminators pour une action commando si jamais le Taisa gagnait. Il nous faudra exterminer cette nécropole.

-Oui Maître."

Le Taisa Cain Sakai avait-il conscience de cela lorsqu'il regarda en l'air, rivant involontairement son regard dans celui du Maître de Chapitre ? Seul Lui le sait. Il baissa la tête avec un sourire et sauta sur une brique pour haranguer ses troupes.

"Fils d'Izuchi et d'Edo ! Mes frères ! Vous avez été, en me suivant dans cette bataille, plus loin que votre devoir de Gardes ne l'exigeait ! Vous commander aura été pour moi un honneur !

La bataille qui viendra verra sûrement notre mort. Mais après tout, nous mourons tous un jour. Dès lors, soyez fiers de cette mort, en Son Nom, dans l'honneur et la gloire ! Ne craignez nul ennemi et nulles ténèbres ; et si vous vous retrouvez seul, soyez rassurés : c'est que vous êtes morts, et qu'Il va venir vous chercher !

Meiyo soshite Eiki, Seika !"

Honneur et Prestige, Elite, le cri de guerre des survivants. Tous ses hommes le reprirent en coeur tandis qu'il descendit de son estrade improvisée. Il regarda au loin les squelettes de métal approcher. Ses hommes se mirent alors en formation, les sabreurs accroupis au premier rang, avec entre leurs têtes les fusils lasers d'un premier rang d'Ashigeru, agenouillé, qui avaient derrière un second, puis un troisième rang de tireurs. Patiemment, sans un mot, ils attendirent que leurs adversaires soient à portée, puis tirèrent comme un seul homme, envoyant voler les bouts de métal, qui se reconstituaient instantanément, mais cela les ralentissait néanmoins...

"Maître, la bataille est commencée.

-Parfait. Envoyez les Terminators. Ordre de mission : destruction. Je veux que cette nécropole soit ensevelie sour des tonnes de décombre. Tout le reste, y compris leur vie, est secondaire ; il y va de la sécurité de l'Imperium.

-Oui Maître."

Jeadiel regarda le Space Marine s'éloigner en courant pour transmettre les ordres, avant de regarder à nouveau la projection holographique...

"Chargez !"

Suite à cet ordre, les sabreurs se relevèrent et coururent comme des damnés vers les squelettes de métal, qui tirèrent des éclairs verts qui écorchaient couche après couche les hommes qu'ils touchaient. Les survivants étaient galvanisés et heurtèrent avec fracas la ligne ennemie... Et ce fut à ce moment qu'une immense explosion retentit, faisant trembler le sol comme s'il allait se fissurer et s'écrouler.

Jeadiel observait la langue de feu d'une cinquantaine de kilomètres de haut qui s'échappait de l'emplacement de la nécropole. Les Terminators n'y étaient pas allé de main morte.

"Maître, les Terminators sont de retour. Aucune perte de leur côté ; ils n'ont rencontré personne. Statut de la cible... détruite à 100%. Objectifs atteints à 100%."

Jeadiel apprécia le résultat d'un claquement de langue, préférant observer le combat au sol...

"Ha... KIAI !"

Deux coups de sabre, et un nouveau squelette tombait. Ceux qui étaient touchés par la lame bénie du Taisa ne se relevaient jamais. Par ailleurs, tous ceux qui ne se relevaient pas restaient cloués au sol à l'état de pièces détachées... Et dix tombaient pour chaque humain tué. Même avec ce ratio impressionnant, le Taisa savait qu'ils allaient finir par perdre. Ce fut à ce moment qu'il vit la foule devant lui s'écarter, pour laisser le passage à un squelette, visiblement plus gradé que les autres : son métal était plus ternes, de longs lambeaux de tissus pendaient de ses "omoplates", et il maniait une lame impresionnante. Il chargea, et pour toute réponse, le Taisa se place en garde. Au coup vertical, il répliqua en s'agenouillant et inclinant son sabre, parant le coup d'une force terrible et le faisant glisser jusqu'au sol, où il s'encastra dans une brique. Le squelette la dégagea presque immédiatement,mais ce fut suffisant pour que Sakai, avait un grand cri, ne lance une dizaine d'attaques qui découpèrent précisément son adversaire, avant de planter son crâne metallique dans le sol avec son katana. Il la sortit avant de la lever vers le ciel. Il n'avait peur de la mort. L'Empereur était avec lui. Il leva son sabre, qui capta une des dernières parcelles de lumière du jour, la projettant avec un éclat incroyable.

"VENEZ DONC, ENGEANCE MAUDITE ! JAMAIS VOUS NE M'AUREZ VIVANT ! A MOOOOOOOORT !"

Jeadiel regardait la projection holographique, stupéfait. Non, en fait, il avait le regard rivé dessus. Le jour se levait sur le champ de bataille... Et il vit le Taisa Cain Sakai, accroché à la bannière, tuer le dernier nécron, puis s'effondrer. Toute la nuit, il s'était battu... Et sans récolter la moindre blessure, il avait tué à lui tout seul une légion entière d'ennemis.

"Vite, un Apohticaire ! Sur le champ de bataille ! Qu'il vienne avec moi, et que ma Garde personelle m'accompagne !"

Mort d'épuisement. Cela avait été le verdict de l'Apothicaire. Jeadiel décida de conserver le corps du Taisa dans une chapelle plus petite, où résidaient ceux qui avait aidé voire sauvé les Kai Bakufu, souvent au péril de leur vie. Le Septième Maître de Chapitre décida que Cain Sakai y résiderait à la place d'honneur, au fond de la chapelle, derrière l'autel, avec son étendard derrière lui... Et il usa de son influence pour que la Première Compagnie du Septième Régiment ne soit jamais reformée, restant ainsi gravée dans les mémoires.

Après que l'humain, en armure et en armes, lavé et soigné, soit placé sur un trône d'or, finement sculpté et incrusté de gemmes précieuses, et son étendard purifié accroché derrière lui dans le champ de stase, le chapitre tout entier récita des prières et des cantiques à sa gloire et pour son âme, avant de défiler un par un devant lui en signe de respect, en toge et non en armure, pour montrer l'humilité qu'ils lui devait. Jamais le chapitre tout entier n'eut pu faire un tel carnage. Seul Jeadiel resta après, à méditer et à réfléchir sur ce sacrifice, et sur l'apparente impossibilité de victoire qu'avait pourtant remporté l'humain...

Voici donc la vraie fin de "Samuraï !". Merci à tous ceux qui m'ont lu et/ou ont commenté ce texte, pour m'avoir donné envie de le continuer. Merci aux modérateurs de la section d'avoir permi à ce texte d'exister.

Toutefois, si le Taisa n'est plus, l'histoire d'Edo continue ici, dans "La Quête des Origines"... Qui est ce super-guerrier ? Et cet Inquisiteur charismatique mais inquiétant ? C'est là que seront toutes les réponses !

Modifié par Taurnil the Fallen Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis faut avoir, j'ai commenté un début de fin, mais pas la fin, le commentaire reste bon, il suffit de virer les allusions au côté court du texte... :huh:

J'ai bien aimé le fait que le Taisa meurt d'épuisement, comme si son corps, sachant le devoir fini, s'était enfin accordé le repos, belle mort en somme...

Et belle fin, j'applaudis de mes 2 mains (avec les pieds, c'est fun, mais moins sérieux) et j'attends la suite des aventures des Kaï...

Yohann, fin de la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kroxigor

Génial la suite t fin de Samuraï. Vraiment j'ai adoré le lire jusqu'au bout et la fin ne m'a pas déçue, elle m'a même enchantée. Vraiment, j'adore.

Je vais bientôt commencé à lire ce texte sur les origines d'Edo.

Kroxigor, moi aussi j'applaudis des deux mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique :clap: . Je pense ne pas avoir d'autre mot pour décrire cette fin, qui m'a donné des frissons d'échine au moment où Sakai donne ses derniers ordres.

Malgré tout, c'est extrêmement succint, et ça manque à mon sens de réalisme. Il doit y avoir des milliards ou au moins des millions de gens sur ce monde, une évacuation prenant si peu de temps me parait impossible. Quant on voit à quel point il est difficile de faire évacuer une simple mégalopole en moins d'une semaine... D'autant plus qu'elle est loin d'être justifiée: il y a forcément un espoir de stopper les Necrons, en utilisant le plan utilisé, mais avec plus de forces, puisqu'une simple compagnie y parviens.

Il faut faire vider la Nécropole en entier, mais précisément, pourquoi les Necrons enverraient-ils autant de forces pour environs trois-cent péquenots en face? Et ils laissent toujours des Mécharachnides en défense, donc le zéro perte chez les termis est acceptable, mais pas sans combat quant même.

Je pense aussi utile de signaler qu'un projectile de canon nova -l'une des plus puissantes armes de la Flotte Impériale- ne fait pas autant de dégâts que l'explosif utilisé par les termis mais fait déjà plus d'une centaine de mètres de long :P . Je ne crois pas que les téléporteurs d'une barge de bataille une telle capacité... Réduis à 10 km de haut, la flamme, c'est déjà pas mal :D .

Tu devrais peut-être aussi préciser que les rebelles sont massacrés ou au moins mis en déroute par les Necrons. ça me semble logique, mais ça gagnerait à être précisé. Et ça ralentirait les serviteurs des C'tan, en leur faisant même subir pas mal de pertes, ce qui rendrait déjà plus réaliste la victoire improbable de notre Cain préféré... :evilgrin:

Il y a aussi le problême du réveil Necron: il survient extrêmement tard, alors que les Humains semblent déjà établis depuis des siècles...

Mais ne t'y méprend pas, ça n'en reste pas moins magnifique. La mort de Sakai est non seulement originale, bouleversante, choquante, mais en plus, elle comble les attentes :P .

TH, perplexe, puzzled, indécis et divisé :D .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

C'est un monde en guerre depuis des années (100AL de réquisition d'hommes), il reste donc peu de civils.

Ce récit prend place environ un siècle avant la 13è Croisade ; les nécrons sont alors peu connus, surtout par des chefs venus de planètes reculées comme Izuchi ou Edo.

Ensuite, concernant la date du réveil ou l'envoi de leur forces des nécrons, ce sont des raisons que seuls eux conaissent... Même les meilleurs stratèges de l'Imperium se cassent les dents en essayant de leur trouver un sens.

Ensuite, quelques kilos de C4 ca fait déjà du gros dégat, alors imagine le meilleur explosif concu par l'Imperium, et mieux encore... car là encore, on trouvera la solution dans la Quête des Origines, mais après tout, les Kai Bakufu ont déjà créé un puissant virus anti-orks...

Et le Colonel-Commissaire Ibram Gaunt dit bien s'être occupé des nids de résistance.

Quand à sa victoire... L'Empereur veille sur les siens, dit-on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un monde en guerre depuis des années (100AL de réquisition d'hommes), il reste donc peu de civils.

Ben si tout est détruit, on utilise l'exterminatus, on ne réquistionne pas inutilement... Pour que la réquisition dépasse les 10 AL (le sous-secteur), il faut au moins que ce soit un monde base-navale.

Ce récit prend place environ un siècle avant la 13è Croisade ; les nécrons sont alors peu connus, surtout par des chefs venus de planètes reculées comme Izuchi ou Edo.

Jeadiel et Cain les connaissent parfaitement, sans quoi ils n'auraient pas réagit ainsi.

Ensuite, concernant la date du réveil ou l'envoi de leur forces des nécrons, ce sont des raisons que seuls eux conaissent...

A ce que nous en montre GW, ils réagissent toujours rapidement à une présence technologique susceptible de les menacer.

Ensuite, quelques kilos de C4 ca fait déjà du gros dégat,

Sur les infrastructures actuelles...

alors imagine le meilleur explosif concu par l'Imperium

C'est vrai qu'ils possèdent des trucs plus dévastateurs que le simple explosif thermonucléaire... mais rien qui se manifeste de cette façon.

L'explosif à vortex pourrait envoyer la nécropole dans le Warp en la déstructurant, mais il y aurait tout au plus un tremblement de terre et peut-être d'étranges effets secondaires par la suite.

les Kai Bakufu ont déjà créé un puissant virus anti-orks...

N'était-ce pas plutot un poison? De toute façon, ça n'a rien a voir avec la déstrucion massive.

Et le Colonel-Commissaire Ibram Gaunt dit bien s'être occupé des nids de résistance.

Je m'incline humblement, même si j'aurais préféré mon scénario. Je pensais qu'il mentionnait les dernières poches de résistance dans le coin.

Quand à sa victoire... L'Empereur veille sur les siens, dit-on.

Bah oui mais de là à les transformer en créatures surnaturelles et faisant preuve d'un bourinisme que les disciples de Perturabo ne renieraient pas.... :D

TH, bluesé à deux cheveux de la casse :clap: .

PS: la faille dans la croute, c'est un volcan, en fait? Faudrait peut-être être plus clair sur ce point :evilgrin: .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Tout n'est pas détruit, j'ai dit que c'était une guerre qui durait. En plus, l'Exterminatus coûte cher, et est réservé à des cas spéciaux.

Jeadiel les connait peut-être un peu, mais Sakai pas forcément. Je dirais même que non. Tout au plus des rumeurs, mais rien de mieux.

Bah ui, sur les infrastructures actuelles. Imagine le C4 version 41è millénaire... en quelques siècles on est déjà arrivé à quelque chose qui fait du très gros dégat, compare à la poudre noire au XVIè siècle.

De plus, l'Imperium n'est pas connu dans son ensemble ; de plus, les Kai Bakufu sont loin d'être un chapitre tout gentil, ce sont leurs particularité, comme leur avancement en biologie et explosif (pour des raisons à ce jour connues d'eux seuls, c'est à dire uniquement de moi :D ) qui leur permet d'aligner un joli explosif. De plus, imagine que la nécropole soit non loin d'une raffinernie ou quelque chose comme ca... Ou même simplement, que la faille dans la crôute par laquelle la nécropole a été détectée, soit étroite ; dans ce cas, l'énergie de l'explosion se dirigera en hauteur. Mais je crois que là, les kilomètres, c'était "pour la montre", pour dire qu'ils avaient mis le paquet.

T'aurais préféré ton scénario, mais hélas, j'avais décidé de cette fin avant que tu me le dise, la prochaine fois, tu me le diras plus tôt :clap: .

Et de créature surnaturelle, j'en vois qu'une et encore, il meurt à la fin (oui oui, quand même).

Et si t'es blasé, t'as qu'à pas lire mes textes. :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.