Guest Wilp Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Bonjour, Je cherche un generateur de persos Pour warhammer le jdr. Merci Si possible en français mais je comprend l'anglais. Wilp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wilp Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 mais pourquoi personne ne veux repondre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Salut à toi, Il y a un générateur de persos sur le site de la gazette de Nuln. Tu peux aussi tirer des noms aléatoirement. http://warhammer2.tharaud.net/index.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wilp Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retributor Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Je te préviens le generateur a quelques bug, mais rien de grave . Pour tout commentaire sur le generateur, site etc tu peux tout me dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retributor Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Pour l'anecdote nous avons rajouté sur notre site (gazette de nuln) un générateur Offline très complet qui te permet aussi le suivi de tes PJ etc etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts