Guest w!ll Posted June 6, 2003 Share Posted June 6, 2003 Si quelqu'un y est aller (Lyondrie? Lulu??) ce serait sympa de partager... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyondri Posted June 6, 2003 Share Posted June 6, 2003 J'ai eu un message de Michel Gauthey à propos du tournoi. Il y a avait très peu de monde : Thomas Hallot Jean-Luc Vinatier Jérôme Brun Michel Gauthey + 2 personnes du club. Apparement, ils se sont malgré tout bien amusé. Il y avait aussi un tournoi de Fantasy Battles (voir le débrief dans la partie Manifestation : Trounoi de Varennes Vauzelles) mais il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest musashi Posted June 6, 2003 Share Posted June 6, 2003 Je confirme que le tournoi était très sympa. 5 parties à 6 joueurs, cela a permis que tout le mondre rencontre tout le monde et on a fait vraimment des parties pleines parcequ'on avait le temps. Les résultats sont : 1 - Thomas : indiens classiques 2 - Gilles : Gaulois (ou britons) 3 - Michel G. : Kushites 4 ou 5 : Michel ? : Macédoniens 4 ou 5 : Bibi huns 6 : Jean Luc : Carolingiens Si vous voulez, je peux poster des photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vinou Posted June 7, 2003 Share Posted June 7, 2003 Si vous voulez, je peux poster des photos. Demande à Lyondrie qu'il les mettent sur son site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyondri Posted June 8, 2003 Share Posted June 8, 2003 CITATION (musashi @ vendredi 06 juin 2003, 17:36) Si vous voulez, je peux poster des photos. Demande à Lyondri qu'il les mettent sur son site. Ah oui, envoie les photos ! Je vais les mettre sur le site avec les autres infos. Tu peux également m'envoyer les listes d'armées. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts