Guest kardath Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Bonjour, Je viens d'acheter le WD de ce mois ci et j'ai découvert l'article sur les nemesis des commandos. A priori commandos a vu ces regles paraitres dans WD que je n'ai pas (cela fait un bout de temps que je ne l'avais pas acheter) et j'aimerais savoir où je pourrais les trouver, si quelqu'un pouvait me les scanner ou mm me donner le numéro du WD se serait cool Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CMOA Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 (edited) Regardes ici . Edit : aux dernières nouvelles, Commando et 40K en 40 min sont deux trucs différents... (d'où les [TAG] différents, je suppose...)sinon, Commando doit se trouver dans le GBN, la première version étant dans les WD 115 et 116, je pense... Oups en effet j'ai répondu trop vite ... Edit 2 : Et bienvenue sur le forum kardath ! Edited October 4, 2005 by CMOA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gemini Dragon Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 aux dernières nouvelles, Commando et 40K en 40 min sont deux trucs différents... (d'où les [TAG] différents, je suppose...) sinon, Commando doit se trouver dans le GBN, la première version étant dans les WD 115 et 116, je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kardath Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Merci de vos réponses et de votre accueil. Je ne suis pas en possession les WD en question Le GBN est je suppose le livre de règles? Personne ne possède un scan des règles? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greyhunter Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Personne ne possède un scan des règles? Beeep! Illégal! La charte: 15- Nous vous rappelons que vous êtes sur un forum français, et que vous vous devez donc de respecter la loi française, notamment vis à vis du racisme, de l'homophobie et des copies illégales d'ouvrages, notamment sous copyright GW. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kardath Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 OOps autant pour moi, je ferais attention la prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts