Bahan Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 (edited) http://dofw.free.fr/mod_ingame_sorcieres.htm J'ai trouvé ce mod. via le net et je le trouve assez prometteur rien qu'à voir le sérieux avec lequel il est réalisé et la qualité des screens montrés. Quelques images : Bahan, j'ai toujours adoré les femmes fatales Edited October 8, 2005 by Bahan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shikamaru-san Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Yes pas mal , sans doute l'un des plus beau mod graphiquement ^^ par contre , les type de l'adeptus arbitees , ils aurait du en faire des unité full corps a corps matraque bouclier ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogbuif Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Bonjour, Hum...mon petit doigt me dit que l'opus 3 de DAW tirera quelques idées de ce mod... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts