Aller au contenu
Warhammer Forum

Descente dans le Sud


Messages recommandés

Comment faisons nous pour le tournoi des couilles de pierres, alias roc-burnes ?

Pour ma part, j'ai 2 (éventuellement 3 si pas d'autres solutions) places pour y aller, mais nous partons de Sallanches le soir à 6 heures.

Par ailleurs, qui connait un bon hôtel ?

Dudu, envi de faire de grands voyages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Pour nous à priori départ d'Aix-Les-Bains/ le Revard dans l'aprem genre vers 15h avec Cyril, Jeffor, et moi même évidement, horraire et nombre de voitures variables suivant les besoins, aux gros bleunois de se manifester maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux gros bleunois de se manifester maintenant
Ben je sais pas si ça va servir a grand chose mais bon comme on m'a dit de le faire voila je me manifeste...a y est. En fait on sera a priori trois ou quatre sans compter Ju mais j'ai pas plus d'info pour le moment.

Une seule solution, la manifessetation !...eh oui, la rentrée est chaude cette année.

-Chaw, un peu étudiant-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Oué! on te présentera notre copine! Tu veras elle sort tout droit de Nuit d'ivresse, mais elle est mieux que Balasko, bien qu'au moins aussi vulgos, et elle a les yeux qui sentent le liquide séminal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Bon je récapitule: au départ d'Aix on a Cyril moi et Jeffor, avec la possibilité de prendre 2 voitures, ça fait chier mais si faut le faire..... Donc suivant comment s'organnisent les grosbleunois on aura 2 caisses (en fait s'ils s'arrivent pas à s'organiser faudra qu'on vole à leur secour).

Ensuite j'ai cru comprendre que Juju descendait en "falcon" avec les Sallanchards, donc nous si les "gens du voyage" de Gre se sont organisés ( :wink::whistling::whistling: ) il nous reste une place, voir même en voiturant les grosbleunois il risque de rester de la gache. Donc on pourrait éventuellement passer à Montélimar chopper Ries.

Noter que la grosse inconnue de cette interrogation demeure:" mais que font les grosbleunois!?"

La suite au prochain épisode........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me répond (trop cool) pour proposer qu'on parte dans ma voiture avec Fred, Cyril, Jeff, et pis qu'on passe prendre Ries, vu que j'ai tjrs une grosse... voiture. :D

Et pis comme ça, je pourrais niquer l'armée à Ries, ou lui casser tous les doigts, pour qu'il arrête de me battre aux challenges peinture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va lister les personnes et l'haure ou elles sont disponibles (+ véhicule si connu):

- Dudu (Falcon / 18h)

- Solkiss (14h)

- Chéqué Marrant (14h)

- Jeffor (14h)

- Tropcon Cyril (14h)

- Manuno (14h)

- Paco

- Vlad Den Berghe

- Citrouille

- Jérôme G (JGmobile / 14h)

- Renaud (JGmobile / 14h)

- Macvin (JGmobile / 14h)

- Ries (JGmobile / 14h ?)

Merci de compléter ces info pour organiser les co-voiturages. A priori, 2 véhicules partirons de chambé / aix, mais les horaires restent à définir selon les disponibilités de chacun. Le premier pas contant il pernds le train :D .

Modifié par DU-An Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vlad carstein

j aimerais eviter de prendre ma paruvendumobile alors si quelqu un a une place en de part de gre

dans le cas ou je serais contraint et force de la prendre j aurais une place de dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Bon pour Jeff c'est 14h et pour Manu aussi! Maintenant il est question qu'on prenne 2 titines pour notre virée dans le sud, ce sera donc celle de Manu (qu'est grosse), et la mienne (qui a un turboD et consomme peu). Donc tous les aixois et autres proxy de chambériens sont sur le départ de bonne heure, quelles sont les disponibilités des grosbleunois, Juju finalement tu parts d'où, y a t'il une vie après la mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

A priori on est 14, si le nombre est correcte il faudra penser à réserver 7 chambres, Manuno propose de grouper les ronfleurs entre eux, donc ça veut dire lui et moi dans la même piaule, mais je prendrai quand même un stock de boules quies ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque, j'ai un rdv professionel en début d'après midi, donc à vue de nez, je serai prenable vers 16 h à montélimar sud (faut voir avec quelle ouature qui a une place ça correspondrait).

Sinon, je ne ronfle pas, et je préfèrerai monter dans une voiture où on ne me casse ni les doigts, ni les figs ^_^

Ries, string peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Bon c'est enfin clair de notre côté! On trace la route tous ensemble de Chambé avec la caisse à Manu! (T'es au courrant Maintenant :wub: ) On sera donc 5 à partir en début d'aprem , les grosneublois partiront avec DUDU, plus tard et seront 4. On prendra possession des chambres pour tout le monde à notre arrivée, mais qui c'est donc qui réserve?

Autre inconnue, on met quelle musique dans ta caisse Manu!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule,

Vous amenez Citrouille ?? Mais je ne l'a pas vu sur la liste des inscrits, il remplace quelqu'un ?

Autre sujet, ceux qui descendent le vendredi pourront éventuellement passer prendre l'apéro sur Aix en Provence suivant votre heure d'arrivée (comme pour le tournoi d'Aubagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre inconnue, on met quelle musique dans ta caisse Manu!?

j'ai un choix terrible : de Polnareff en live (4 personnes dans la salle) à ACDC en live (986 458 329 875 personnes dans la salle), en passant par Capitaine Flam, albator, et Candy !

Que du bonheur :o !

C'est les Grobleunois qui vont avoir les boules de monter dans la Dudumobile :wub: (il n'a que de la musique Bretonienne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.