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DU-An Ra

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À propos de DU-An Ra

  • Date de naissance 16/09/1976

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    http://
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Profile Information

  • Lieu
    Du côté obscur du hobby

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  • Jeux
    Battle (Roi des Tombes, Bretonniens) 40k (Eldars, Tyranides, Chevaliers gris) Mordheim

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2 540 visualisations du profil
  1. Bonjour, Je déterre ce sujet car j'ai un soucis sur les armes à tir rapide : j'étais persuadé que l'on pouvait doubler les tirs à portée max si le tireur n'avait pas bougé. Pour autant, je ne trouve pas la référence de cette règle (hors le cas particulier de la discipline du bolter), me serais-je trompé ?
  2. Salut, bon courage à l'équipe dans sa préparation. Petite question : ou peut-on voir les restrictions (ou pas) du tournoi pour la constitution des listes ? format, alliances, etc... Les alliances changent pas mal la donne dans un tournoi qui avant ne permettait pas le spam de liste... Bref, juste savoir quelles sont vos contraintes au niveau des armées =) !
  3. Bonjour, en parcourant mon bouquin, un truc m'a fait tiquer. En lisant la règle de peur, il est dit que le test doit avoir lieu "au début de chaque sous-phase de combat". Or donc, je regarde le descriptif de la phase d'assaut p20 (Petit Bouquin) et je vois que cette sous-phase commence par : 1. choisissez un combat. J'en déduit donc que le test de peur devrait avoir lieu avant le choix du combat, ce qui permettrait de fait au joueur opérant de sélectionner le meilleur moment pour effectuer le combat (attendre ou pas un éventuel échec du test de peur en clair). Mon raisonnement est-il juste ou pas ?
  4. Chapter house entre autre a des pièces compatibles pour tyranides (comme un kit tervigon par exemple). Tu peux regarder du coté du hobby shop de grenoble pour des spores mycétiques qui sont fort jolies. J'ai commandé de spièces aussi chez Paulson games (épées d'os et nio-knouts). Bon service. Et il y en a d'autres. Au final, gogole est ton ami ^^... Notes que si tu trouve un fournisseur qui fait des Tyrannofex convaincants (sp?), je suis preneur !
  5. [quote name='Andrometon' timestamp='1316002533' post='1993585']Je sais la règle de l'archi convocation + balise assez controversée mais j'ai quand même décidé de l'utiliser.[/quote] Juste sur ce point : il n'y a aucune controverse . Le descriptif de la balise est très clair, elle fonctionne exclusivement pour les FEP, donc pas avec convocation. Je regarde le reste après ^^
  6. DU-An Ra

    [GW] Citadel Finecast

    J'ai pour l'instant monté 4 figurines Finecast : 2 gardiens des ruches et 2 venomthropes. La [b]majorité[/b] des pièces ont au moins 1 défaut, si ce n'est plusieurs. Sur certaines (venomthrope notament), les pièces sont en si mauvais état que l'on ne voit plus la "gravure" originale dessus. Alors certes, ces modèles sont plus facile à monter que leur contrepartie métalique, mais par contre, il faut être un accro du green stuff pour rattraper tous les détails merdiques (quand c'est faisable). Pour ma part donc : [size="5"][b]Epic Failcast...[/b][/size]
  7. Bonjour, Je trip assez sur l'armée suivante, j'aurais aimé avoir le ressenti "à chaud" de tournoyeurs avertis sur une éventuelle note de compo (disons sur 20 pour avoir une base simple). Pas de strat pour accompagner, c'est volontaire ; je ne veux pas influencer en projetant ma manière de voir les choses. [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Tyranide Prime[/u][/color] (115 pts) [list][*] 1x Bio-knout et Épée d'os, 1x Pinces Broyeuses [*] 1x Régénération , 1x Sacs à toxines [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]3x Gardien des ruches[/u][/color] (150 pts) [*][color=red][u]2x Venomthropes[/u][/color] (110 pts) [*][color=red][u]3x Zoanthropes[/u][/color] (180 pts) [/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Essaim de Genestealers[/u][/color] (244 pts) [list][*][color=#00a650][u]13x Genestealers[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Genestealers alpha[/u][/color] [list][*] 1x Griffes tranchantes [/list][/list][*][color=red][u]4x Guerriers tyranides[/u][/color] (200 pts) [list][*] 4x Bio-knout et Épée d'os, 4x Pinces Broyeuses[*] 4x Sacs à toxines [/list][*][color=red][u]12x Dévogants[/u][/color] (120 pts) [list][*] 12x Dévoreur [/list][*][color=red][u]Tervigon[/u][/color] (195 pts) [list][*] 1x Crache-épines[*] 1x Catalyseur , 1x Glandes d\'adrénaline , 1x Sacs à toxines [/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]16x Gargouilles[/u][/color] (96 pts) [/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Mawloc[/u][/color] (180 pts) [list][*] 1x Glandes d\'adrénaline [/list][*][color=red][u]Trygon[/u][/color] (210 pts) [list][*] 1x Glandes d\'adrénaline [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Merci de me donner votre avis, bon jeu à tous. Le premier Dudu du 74... (oui Durgrim, si tu lis çà, c'est pour toi !)
  8. Note pour plus tard, ne plus poster après minuit, ca fait certainement dire des conneries ^^ Effectivement, seul le résultat 2 est limité pour les armes à gabarit. Du coup pour le lance flamme perfo, allons-y gaiement ! Du coup effectivement, pour le PI, la question reste entière. A l'inverse de Mawrolk, ma lecture de ce qu'est "l'unité" du jokaero est plus large : tous les membres de la-dite unité à un moment donné appartiennent à celle-ci. Certaines règles se transmettent d'une unité au PI, d'autres non, difficile de trouver une norme et donc une réponse juste. Après, un raisonnement qui en vaut un autre : l'inquisiteur a recherché les services d'un jokaero pour amélioré l'équipement de ses suivants, il serait tout de même étonnant qu'il n'en profite pas lui-même ! (oui, ca casse pas trois pattes à un canard...) DOnc en bref : méa culpa maxima, il n'y a pas de "bonne" réponse à la question semble-t-il
  9. Faudrait voir à arrêter de lire en diagonale ^^ Un perso indépendant bénéficie-t-il des bonus : Oui ! Mais le dit bonus ne fonctionne pas sur les armes à gabarit, c'est écrit noir sur blanc dans la description du bonus.... Le dit PI, si il quitte l'unité perd ses bonus, car c'est une fois de plus écrit noir sur blanc que ces bonus s'appliquent à "l'unité du jokaero". Enfin, sauvegarde d'armure, invulnérables et de couvert sont 3 entités bien différentes qui ne sont pas interchangeables, donc un +1 sur une sauvegarde d'armure n'est pas un +1 sur une sauvegader invulnérable !
  10. Page 22, sous paragraphe "Brillante stratégie". FBI.... Fausse bonne idée Si l'escouade ne dévie pas, elle n'ignore pas pour autant toutes les règles de la FEP, donc là, terrain dangereux pour tout le monde... gros risque de perdre des gus à 40pts pièce tout de même... Au final, ce perso est loin d'être extra-ordinaire. Certe il apporte une touche de fun, mais il faut bien se rappeller que lui et son escouade ne bénéficie pas d'armes de tir lourdes, uniquement de fulgurants, donc pour aller chasser du véhicule, c'est moche. Certe il y a le marteau tonnerre, mais rappellez-vous que ces termi n'ont pas de bouclier, et sont donc très sensibles dès que hors couverts Manque d'options des termi, manque d'option du grand maître, ca fait cher payer pour arriver tour 1 même comparé à une formation similaire (qui n'est déjà en soit un choix extrèmement discutable) Bref, pour une liste compet, j'y crois pas. Après, pour le fun, y a probablement moyen d'en faire un truc...
  11. Bonsoir, une liste intéressante avec de bones idées pour rentabiliser le champion. Quelques points sur lesquels par contre j'accroche : - Les munitions psy sur le crusader, c'est à double tranchant. Ok tes bolters sont plus fort, mais ce ne sont plus des armes secondaires ! A mon avis, contre productif de les prendre sur ce véhicule. - A 135pts, tu as du oublié de noté les munitions psy du dread de fond de table =) - Les psycanons sur les unités en razor sont-ils utiles vu la différence de portée avec les lascan ? J'ai du mal à voir comment tu veux jouer cet ensemble (razor+CG) avec des armements si différents - Coteaz est-il nécéssaire ? Un inqui xénos n'est-il pas suffisant ? A 1500 pts, 3 troupes opérationnelles, c'est déjà pas mal, et je en suis pas certain que Coteaz t'apporte éééénormément. De plus son escorte semble bien light, on sent qu'il a fallu gratter des points... - Les termi. J'ai retourné le problème dans tous les sens, j'ai du mal à trouver un intérêt aux termi CG... Fragiles et cher, ca fait une combo que j'aime pas trop.... tout l'invers des fig quoi Voilà, je te laisse avec ces quelques remarques, a toi de trouver les modifications qui te semblent optimales !
  12. Tu lis de travers.... Le roi/prince ne gagne pas les règle de cavalerie légère certe, mais pour autant le char ne perd pas ses règles !!! Si on suit ton raisonnement, un dragon monté par un perso perdrait le vol, le souffle, la peau écailleuse ??? Faut pas déconner
  13. Ce message ne peut pas être affiché car il se situe dans un forum protégé par un mot de passe: Saisir le mot de passe
  14. Ops autant pour moi, je sais pas ou j'ai été piocher çà...
  15. Otez-moi d'un doute, mais il me semble pas qu'il faille utiliser les règles de barrage multiple pour les biovores ?? Selon moi ce sont des figurines indépendantes qui tirent, donc une déviation pour chaque gabarit de manière classique. Quand à la mine qui charge, après tout, ce ne serait pas la première figurine à "subir" un mouvement compulsif et à pouvoir charger (chez les orques, chez les eldars noirs ?) non ?
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