Kommandork Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 Cette idée ne s'applique que pour les scénarii de base, qui sont incontournables en tournoi! C'est une alternative au notes de composition d'armée! Cela peut s'appliquer avec!! Dans chaque scénario de base on lance 1d6 pour déterminer le déploiement, et 1d6 pour déterminer qui joue en premier! L'armée ayant dépensé le plus de points en QG, ajoute 1 à son dé pour déterminer le déploiement! En cas d'égalité, l'armée ayant dépensé le plus de points en attaque rapide est considérée comme ayant remporté le résultat! L'armée ayant dépensé le moins de points en Soutien, ajoute 1 à son dé pour déterminer qui commence! En cas d'égalité, l'armée ayant dépensé le plus de points en élite est considérée comme ayant remporté le résultat! (note pour les kroots du codex tau, les options krootox et chiens kroots comptent comme des troupes pour les points!) Je pense que cette règle diminuera l'impact des armées qui blindent en soutien au détriment des autres choix! A vos critiques! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zubtle Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 ouais trop cool comme ca mon ulthwe avec son enorme conseil des prescients ses 3 choix d'AR au taquet (6 a 9 vypers) et ses 0 soutiens sont sur de commencer je veux je veux Zub, pffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordomalleus Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 Et que dire des vils Night Lords à rapaces et patron volants infiltrés... Non, ce n'est pas la solution vu que le blindage en choix Soutien n'est pas la clé universelle du gwobill... loin de là même. Ordo.Malleus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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