Aller au contenu
Warhammer Forum

petite bd sans prétention


valkérius

Messages recommandés

Voilà une petite bédé spécial. Lees dialogues sont divin, les dessins exquis, bref, zavez tous trouvez votre maître... :D

nan je déconne, comme vous le verrez, c'est un style assez...

Cette une bédé assez violente mais vus le réalisme, tout le monde peu la lire ...

bon, je vais arrêter de vous faire bavez et vous filer els deux premières pages...

(si vous n'arrivez aps à bien voir, signaler le et je me casserais le c** à tout repasser en noir :lol: )

*** Tome1 - pages 1 et 2 ***

page 1:

p10zg.th.jpg

page 2:

p29rm.th.jpg

page 3:

p33kn.th.jpg

page 4:

p4colorie8fb.th.jpg

page 5:

p5colorie6ud.th.jpg

page 6:

p6colorie9kz.th.jpg

page 7:

p7colorie8tq.th.jpg

si cette bédé réussie sur tout les point plait au public du warfo en délire, yaura pitêtre une 3 ème pages tantot ...

valk :D (je sans que je vais me manger un blanc...)

ps: pensée du jour: le rizicule ne tue pas

Modifié par valkérius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ca me fait penser aux petites bd de Tocard dans Spirou :(

C'est très naïf et enfantin , ce qui ne m'empêche pas de franchement adoré malgré les critiques sans doutes épicées qui vont suivres :D .

Gromuel , qui ne tente rien n'a rien , et quelqu'un qui a le courage de poster ce qu'il fait vaut mieux qu'un lâche qui laisse de basses critiques :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très naïf et enfantin

sans blagues!

les critiques sans doutes épicées qui vont suivres

suis un warrior, je survivrais merci!

valk :D tant qu'il y aura un fan, yaura des tomes!

ps: pour la lisibilité des dessin et de l'écriture, ça vas ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi, c'est mieux dessiné que ce que je fais...

J'aime bien, bon les dessins sont un peu illisible, j'ai du mal à tout saisir, un peu clair aussi, les bulles pourraient être plus grosses aussi puisque les cases sont grandes.

J'ai cru déceler quelques petits clins d'oeils comme :

Les guerriers repartent, je ne comprends pas pourquoi tout ce chemin pour rien  ! Tous morts ! Pourquoi les dieux m'ont épargné ?!

Là on dirait du Manau (wouohoh tralala ladilala)

Et aussi :

Je suis un pauvre chevalier...

(et je bois...) Ne serait-ce pas du Steevo's teen ?

J'aime bien, si tu veux je t'enverrai mes ptites BD dans ce genre, j'en ai pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valk  smile.gif  tant qu'il y aura un fan, yaura des tomes!

Tu en as deux maintenant :lol:

J'aime bien, si tu veux je t'enverrai mes ptites BD dans ce genre, j'en ai pas mal...

Et ça vaut le coup! :D

Gromuel , adepte du minimalisme :D

(ha oui je confirme pour la première planche c'est trop petit pour que la lisibilité soit agréable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on dirait du Manau (wouohoh tralala ladilala)

10 points! :(

(et je bois...) Ne serait-ce pas du Steevo's teen ?

heu :lol: c'est pitêtre bon! la j'ai inventer les paroles (du moins, je croyais!) mais la je faisait un clin d'oeil à Lucky luke ... :D

bon ben je repasserais tout les détails important au bic alors...

valk :( (le gore ne devrait pas tarder :D )

ps: le tome deux est finit (plus qu'a tout faire au noir) et le tome trois est commencer... (il y a de l'avenir en gros!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaLiM3R0

LOL et MEGALOL

trop fun! c'est tellement stupide que j'en ri!

bon sinon d'un point de vue technique je crois pas que je devrais parler car je risque d'ecriree plusieur spages de reproche! Mais pour les BD y a le dessinateur et le scenariste toi tu seras le scenariste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial ça !

Simple et bien. Ca me rappelle les dessins que je faisais, ta bataille est toute petite à côté...

Les dessins au crayon de papier sont difficiles à voir, plutôt que les refaire, continue les prochaines au stylo noir ou bleu...

Bon, ben si ça plaît ce genre de choses, je vais en sortir une aussi...

Modifié par Génie du mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dessinateur et le scenariste toi tu seras le scenariste 

qu'est ce que tu as à reprocher a mon talent de dessinateur? :D

oui bon j'avoue que mes dessin ne sont aps très complexe :D

Bon, ben si ça plaît ce genre de choses, je vais en sortir une aussi...

j'ai justement un stock de malepierre que la triade sournoise serais heureux d'avoir en échange d'un menu assas... travail!

stylo noir ok! mais stylo bleu t'as deja essayé!!!

donc je le ferais au bic noir! (un crayon de dessinateur (truc avec les hb je pense) c'est bon aussi?)

Mais il a bouffé Destructor ou quoi ? j'arrive pas bien à voir, c'est trop clair...

je démentit cette rumeur fausse (je sait, c'est le pays du brouillard pour l'instant ... :(

valk :lol:

ps: eldar lensois, sympa le pinguin!

Modifié par valkérius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore :D

L'histoire n'est pas trop complexe donc j'arrive a suivre :lol:

Prochain coup utilise p'tét un bic noir ou autre chose de plus voyant :D

Tu m'as donné des idées pour ne plus m'ennuyer en espagnole!

Pacifiste, c'est toi qui dessinera les minotaures pour le LA mytho :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso je trouve que vu le style rigolo, tu aurais du partir au niveau de l'histoire beaucoup plus dans le delire...

bon peut etre que ca va venir mais je trouve que c'est pas encore ca...

dsl de casser la chaine des bons commentaires...

mais bon dire que c'est genial de peur de passer pour "un salop qui aime pas tout ce qui est pas bien dessiné" ca avance a rien...

A mon avis tu devrais penser a faire des bulles plus marrantes... histoire de trancher avec l'histoire qui est... ultra clichée...

Par contre je trouve ca cool d'avoir a lire une BD un dimanche apres midi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacifiste, c'est toi qui dessinera les minotaures pour le LA mytho :D

attend de voir le cyclope!

dsl de casser la chaine des bons commentaires...

pas de soucis, c'est bon d'avoir de tout pour... heu... s'améliorer

A mon avis tu devrais penser a faire des bulles plus marrantes

heu... tu veux dire plein, de jeux de mot à la Astérix? Si c'est ça, c'esta ps une mauvaise idée (bien que vous verrez, dans le tome deux, j'élabore des insultes combatives...)

... histoire de trancher avec l'histoire qui est... ultra clichée...

c'est sur que j'ai pas voulu faire dans l'originalité dans ce coup la! :lol:

valk :D à propos de goule, le tome II...

Modifié par valkérius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dite rien, je sait que la patiente vous ronge. Je vais donc vous soulagez quelque instant...

voici la page 4 et coloriée svp :lol: rendus aussi un brin plus lisible.

je remercie la personne qui dans mon ombre s'amuse à repassé tout les traits au bic noir... :(

voici la bédé (ça devient violent! Bé oui, avec la découverte de la couleur :D, on vois le sang :D )

voir plus haut!

valk :(

Modifié par valkérius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du tout bon ça !

Mais j'ai pas tout à fait compris à l'avant-dernière case, c'est pour montrer la taille du rocher par rapport à la taille de la planète ? ( dis oui, ou je sens que je vais me faire empaler sur place... )

Au fait, CaLIM3RO :

HEUUUUU

stylo noir ok! mais stylo bleu t'as deja essayé!!! mega lol!! ca rend hyper moche!! ca gache tout! le dessin n'est plus du tout neutre!

Ben, en bleu, je faisais des CRS...

Modifié par Génie du mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avant-dernière case, c'est pour montrer la taille du rocher par rapport à la taille de la planète ?

presque ça! C'est en fait ma coloriste qui a mal coloriée car en fait, c'est aps un rocher mais un giemkidana (écriture phonétiques, déso au fan DBZ :D ) car c'est en fait un ptit clin d'oeil à Dragon ball z (rassurez-vous, il vas perdre ses pouvoirs dans 1 tome ...)

valk :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aps un rocher mais un giemkidana (écriture phonétiques, déso au fan DBZ  ) car c'est en fait un ptit clin d'oeil à Dragon ball z

Et qu'est-ce qu'un "giemkidana" ? moi qui ne connais pas dragon ball Z, je n'y connais rien là-dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité man_of_man

Un genkidama (écriture correcte) c'est une super boule d'énergie ultra énorme qui est capable de faire péter une planète (souvenirs powaaa!)

Sinon je trouve ta BD bien mais un peu dur à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la page 5. je tient à dire que Gulliver laisse son poney dans le village et va à la tour (sur l'horizon à pied). Je rajoute aussi que Gulliver adore les tartines choco-saumon fumé. ce qui n'apporte rien à la bédé

voir 1er post :evilgrin:

valk ^_^

Modifié par valkérius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité p'tite neigre de l'ombre

remarquez comme le sang commence à apparaitre! niark niark... :evilgrin:

et attendez la suite, ça promet d'être bien! et oui je suis une v.i.p. , j'ai déjà lu la suiiiiteeeee ^_^

Modifié par p'tite neigre de l'ombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi p'tite neigre de l'ombre, peut-être devrais tu (je sais, je sais, c'est pas à moi de le faire, pardonne moi Gromuel l'barge) aller voir la charte: "La SacroSainte Charte"

Et puis, serais-tu le(la) coloriste? (au bol hein, vu que t'as déjà lu la suite)

Autrement, le rejoins Génie du mal, valkérius, tu devrais éditer ton premier post au fur et à mesure que les nouvelles pages arrivent.

Voilà, et puis continue, c'est poilant comme BD.

Mork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité p'tite neigre de l'ombre

effectivement je suis LA coloriste et heureusement aussi que je suis là pour repasser l'écriture de ce chers valk car vous ne sauriez pas déchifrer ça!

je viens à l'instant de lire la charte

sincèrement désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.