Guest Hator Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Voilà dans la lignée du psychopathe, voici le traqueur : Traqueur gobelin : Les traqueurs sont pour leurs congénères des maitres dans l'art du camoufflage et de la chasse. Ils sont les gardiens des territoires et patrouillent autour des entrées à l'affut du gibier ou d'intrus. Tous intrus est immédiatement repéré, abattu et servi pour le diner sans qu'il est le temps de comprendre ce qui lui est arrivé. Ils sont équipés de couteaux qui leur servent à egorger leur proie. Les meilleurs d'entre eux peuvent planter leurs couteaux de lancer entre les yeux de leur proie dans la pénombre. 8 pts CC 2/4+ F 3 D 3 A 1 PV 1 B 2 Regles spéciales : Trancheur de gorges :Si au début du tour, il se trouve à moins de 6cm d'une figurine ennemi, il peut se mouvoir discretement et tenté de lui trancher la gorge Sur 5+, il fait une touche F4. Si il ne tue pas la figurine, il combat normalement mais l'ennemi pris au dépourvu à -1 pour toucher; Sinon , l'ennemi réagit suffisament vite et le combat se déroule normalement Un héros peut modifier le jet en le diminuant. Equipement : Le traqueur gobelin est équipé de couteaux (-1 pour toucher ) et peut les lancer comme une arme de jet de force 2 à une distance de 12cm Si le traqueur gobelin utilise la règle trancheur de gorges, il ne peut lancer ses couteaux dans le meme tour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eomer Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 (edited) il fait une touche F4 J'aurais mis force 3 à la règle trancheur de gorge. Edited October 20, 2005 by Xev74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hator Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 (edited) J'aurais mis force 3 à la règle trancheur de gorge J'ai pensé que sur 5+, puis F3, ca fait assez faible, surtout qu'il vise une zone sensible : le cou qui n'est souvent pas proteger par l'armure. Pour le nombre de points, je l'es mis comme indication, donc si vous avez une idée de son cout . . . Pour la convertion, j'ai pas trop d'idée non plus . . . Je m'en remet à vos conseils Edited October 21, 2005 by Hator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eomer Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 (edited) J'ai pensé que sur 5+, puis F3, ca fait assez faible tu mets sur 4+ comme il n'y à pas d'armure et de force 3. Edited October 21, 2005 by Eoden Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shikamaru-san Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 J'aurai preferer un profil collant mieu au fluff mais bon , alors , il devrait y avoir une regle sepcial pour l'assassinat , quand on a a faire a 30 gob vs 15 guerrier MT , ce serai incoherent qu'un gob puisse se faufiler sous les yeux des guerrier de MT. De + , je serais toi je reserverai cette regle seulement pour viser un heros , un gob , aussi bete puisse-t-il etre , ne prendrais pas autant de risque pour tuer un simple soldat, surtout quand on connait sa force moral...qui est deplorable comme tout les gob ^^ Alors , comme regle special j'aurais mit : Camouflage : Au debut du tour du joueur du mal , le traqueur gob peut choisir de se camouflé , si il agit de la sorte , Il pourra faire une attaque sournoise sur tout heros se trouvant a 8 pas . Si aucun heros ne se trouve dans cette zone , le gobelin se deplace a l'abris des tir et ne peut ni charger , ni etre charger a ce tour. Attaque sournoise : Si Un gobelin est en posture de camouflage , il peut choisir d'effectuer une attaque sournoise sur le heros , placez le gobelins socle a socle avec ce heros ( monté ou non ) , sur 1-2-3 , rien ne se passe , le heros a senti le gob en aproche et le combat debute normalement , sur 4-5-6 , le heros est jetter au sol , le gob dispose donc du double d'attaque et le heros ne peut attaquer.A noter qu'un heros attaquer par un gob de cette facon ne peut etre rejoin par des allié pour le combat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eomer Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 (edited) le gob dispose donc du double d'attaque et le heros ne peut attaquer.A noter qu'un heros attaquer par un gob de cette facon ne peut etre rejoin par des allié pour le combat. C'est un peu bête qu'il ne puisse pas être aidé. Edited October 21, 2005 by Xev74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shikamaru-san Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 ou serait l'utilité de l'attaque sournoise si , des que le gob attaque un heros , il se retrouve seul contre 5 guerrier MT + 1 heros ? aucune , le but de l'attaque sournoise est justement de prendre par surprise je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eomer Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 (edited) Ca n'empêche pas que les compagnons du héro viennent l'aider tu vois un de tes compagnons à terre tu vas aller l'aider. Edited October 21, 2005 by Xev74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shikamaru-san Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 (edited) tu l'aide pas a la seconde ou il se fait attaquer , donc pas le tour de l'attaque c'est logique , c'est pas des super heros : rectification : Attaque sournoise : Si Un gobelin est en posture de camouflage , il peut choisir d'effectuer une attaque sournoise a la fin de la phase de mouvement adverse sur le heros , placez le gobelins socle a socle avec ce heros ( monté ou non ) , sur 1-2-3-4 , rien ne se passe , le heros a senti le gob en aproche et le combat debute normalement , sur 5-6 , le heros est jetter au sol , le gob dispose donc du double d'attaque et le heros ne peut attaquer.A noter qu'un heros attaquer par un gob de cette facon ne peut etre rejoin par des allié pour le combat. .................. Voila , donc la ca regle les probleme , vu qu'il le fait pendant la phase ennemi. Fluffiquement , si aragorn est attaqué par UN gobelin , ca viendrait a l'idée de personne de l'aider ce serait meme une insulte de leur part. par contre , a leur deuxieme tour , aragorn a terre , donc en difficulté , l'aide est logique. Edited October 21, 2005 by Shikamaru-san Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 La règle est originale et bien pensée. Cependant, je mettrai la réussite de celle-ci sur 5+ au lieu de 4+ (trop simple à mon avis). C'est quand rude de mettre un Aragorn à terre, surtout avec les conséquences que cela implique pour les combats ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shikamaru-san Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 ouép je suis d'accord 5+ ca me parait bien aussi ^^ J'ai donc Edité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hator Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Ca travaille dur pendant mon absence elle est pas mal ta regle "Attaque sournoise" mais ca risque d'etre dur en un contre un face a un héros, le Traqueur aura 2 attaques et le héros au mini 2 aussi. Pourquoi ne pourrai t-il pas "faire le sournois" contre des fig de base ? Apres tout un gob c'est lache, il prefere s'attaquer à un maillon faible plutot qu'a une brute de héros . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sum 41 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 Je suis d'accord avec Hator. Je trouve que les gobelins sont lache, malgrès que je les aime bien, cela est stupide de mettre la règle attaque sournoise devrai s'appliquer sur les unitées de bases aussi. Mais j'auré mis la règle attaque sounoise pour des assasins, pas pour des trappeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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