Aller au contenu
Warhammer Forum

IA : Kai Bakufu


Invité Taurnil the Fallen Angel

Messages recommandés

Invité Taurnil the Fallen Angel

Mise à jour du texte.

J'ai décidé d'expliquer pourquoi les Kai Bakufu avaient insisté pour faire des milliers d'années lumière pour s'établir sur une autre planète... Et ceci est liés à certains des plus noirs secrets de l'Imperium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une antique bibliothèque... Est-ce qu'on en apprendra plus sur le contenu des pages de ces livres ?

J'ai bien aimé la description du hangar, avec tous ses véhicules. Et Jaediel n'a pas dit non pour l'invitation... Peut-être va t-il se décrisper un peu ? Ou bien va t-il se donner quelques coups de fouets pour la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

C'est une MàJ dans le second texte, à partir, en gros, du départ des pèlerins (enfin réussi à l'écrire correctement ce fichu mot).

Quand au contenu des pages, eh beeeeen... je sais pas, je me tâte... Enfin, il y en aura une partie, c'est obligatoire, cela concerne les débuts du Chapitre ; je vais toutefois bien y penser car cela pourra faire "abusé" par certains points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai trouvé le texte, je l'ai lu, et j'en veux plus... :lol:

J'ai adoré, il y a enfin un peu d'amour dans ce monde de brutes, des déchirements intérieurs, du mystère et du suspense... Waouh!!! Que demande le peuple? (Mis-à-part des tunes pour s'acheter plus de figurines? :lol: )

Seuls bémols: la possibilité d'équiper tous les SM du chapitre d'armes à plasma (c'est très difficile à admettre, surtout pour un chapitre qui n'est pas de la première fondation) et les 500 rhinos (ça te permettrait de transporter 5000 SM, or les rhinos ne sont pas si nombreux, j'en mettrais 150 à tout casser, juste histoire d'en avoir un peu en rab' ou cas où ils souhaiteraient se lancer dans un assaut blindé).

Mais sinon, du tout bon, comme d'hab'...

Vivement la suite... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Je sais, je l'ai fait en conaissance de cause.

J'ai mis 500 Rhinos ? Arf, je voulais en mettre 100... Mais pour les Razorback c'est indispensable le nombre.

Et pour les armes à plasma... Ca fait partie des secrets, encore inconnus, du chapitre...

Hihi, j'ai envie de vous faire baver d'impatience... Et pour le rendez-vous, rien n'est moins sur, Jeadiel a d'autres chats à fouetter (encore que déjà, rien que lui, ca suffira :lol: )

edit : hop, histoire des nombres réglés. D'ailleurs, pour être gardée par 10 Totors, faut bien que cette caverne soit interessante, non ?

Modifié par Taurnil the Fallen Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les armes à plasma... Ca fait partie des secrets, encore inconnus, du chapitre...

Je savais qu'il y avait un vice caché, je le savais... :lol:

Bientôt, on verra chez les Kaï Bakufu des hérétiques, des chapelains renégats, des inquisitrices beboms, des Orks slaaneshii, des femmes au pouvoir, etc... :huh:

Ha ben non, c'est chez moi ça... Quoi qu'une ch'tite rencontre entre tes Marines nobles et vertueux et les miens ignobles et vicieux, ça pourrait être marrant, surtout avec une écriture à 4 mains (comme les Goncourt, le prix en moins)... Il faudrait en discuter, surtout si on rajoute les Metamarines de The Last Sword... :lol:

Yohann, qui a beaucoup d'idées, il ne reste plus qu'à savoir si elles sont bonnes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Et pourtant non, tous les secrets du Chapitre visent à préserver l'Imperium... Ils sont parfois raidcaux, mais pas au point des Relictors, pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment gratifiant de lire de telles MàJ :lol: . Tu me surprends agréablement dans ton explication du pourquoi-du-comment sont-ils sur Edo, et je t'en félicité :huh: .

TH, qui se demande vraiment si du reste, Jeadiel va honorer l'invitation... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre, j'en suis baba... ^_^

Belle utilisation des mythes des anges, de celui des Senseï, de la Grande Croisade, bonne idée d'avoir fait de ton premier Maître de Chapitre un Senseï (même si je doute, sans en être certains toutefois, de cette possibilité fluffique, mais c'est tellement bien amené que je m'en moque en fait :P )...

Ha la la la, vivement la suite... :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est salement excellent :wub:^_^^_^ !

Ah, là... je te félicite, sincèrement :wub: ...

C'est simple, efficace :D . Et çà personnalise un chapitre à l'extrême :lol: .

Juste un point qui coince:

Et il me fit faire une liste de tous Ses Enfants naturels, tous ceux qu'il sentait...

Dois-je comprendre que l'auteur inconnu a accompagné son maître dans la Grande Croisade, et a recensé tout ceux qui lui ont été désigné :pirate: ?

Gaffe aussi à l'aération du texte, on éttouffe de temps en temps, même si c'est tellement passionant qu'on s'en rend rarement compte :D .

TH, qui décidément adore La Vie sur Edo ^_^ .

PS:

Ce fut alors qu'un éclair bleu frappa le chemin qui passait devant elle. Lorsqu'il se fut dissiper, et qu'elle put rouvrir les yeux, elle vit un des surhommes, un genou et un poing en terre, se relever doucement.

Pas mal pas mal :P . Je me réjouis de voir comment tu vas tourner çà... :evilgrin: . Dissipé.

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Une petite transition courte, mais j'espère efficace, où les plus futés d'entre vous et/ou les plus tordus pourront déjà former des hypothèses sur un des plus sombres secrets de ce chapitre, qui leur est inconnu même à eux... Hypothèses par PM uniquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai donné mon nom, c'est pour vous en servir.
-Je ne voudrais pas vous déranger.

-Mais vous ne le ferez pas ?

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ces deux phrases très élégantes, on voit que nous sommes entre gens bien élevés.

Par contre, le matelas de rechange est plutôt inconfortable, je pourrais vous prêter le mien...

Mon prof de français disait toujours

"par contre", ça n'est pas français, il faut dire "en revanche"

Et puis après les deux phrases que j'ai cité au-dessus, ça fait un décalage. C'est un peu comme si la p'tite dame jurait en plein milieu de la conversation.

Il y a aussi un sombre secret... :evilgrin: J'ai bien une ou deux hypothèses, mais rien qui tienne la route. Cependant je n'ai pas dit mon dernier mot et j'espère bien trouver avant que tu nous donnes la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Taurnil the Fallen Angel

Nouvelle mise à jour. La poursuite des origines se poursuit, les emmènera encore bien loin dans le temps et l'espace, et pourtant tellement près... La suite au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire si ce n'est que ça fait plaisir de retrouver les Kaï, même si ils ne sont toujours pas hérétiques... ^_^

La transition est chouette et je place de gros espoirs en la suite, ça va friter de l'ork mais aussi du renégat je sens... :)

Yohann, humeur belliqueuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Mise à jour, avec les dessin modifiés dans le premier message, plus réalistes et bien plus réussi, des Tano toujours, et sinon, la suite de la Quête des Origines, avec un renfort bien innatendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'amour dans notre Univers où il n'y a que la guerre...

Moi j'aime car je ne suis qu'un incorrigible romantique, et on atteint le sommet avec les haleines qui se mélangent, tout en délicatesse, en retenue, le sentiment est si fort et pourtant il reste inavoué, c'est de la poésie pure pour moi... :'(

Yohann, qui y arrivera aussi un jour...

PS: mon Last Word adoré, ils en sont où tes Metamarines? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Encore un passage tout en douceur, bien que l'on continue à avancer peu à peu sur le chemin de la Vérité... Le calme avant la tempête, en somme ? On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ces petits moments de poésie entre deux instants guerriers, le contraste se fait tout en douceur, les détails (les yeux fermés, le bras autour de la taille, etc...) sont pleins de douceur et viennent naturellement...

Passons à la guerre, je regrette (un tout p'tit peu) le passage rapide sur le débarquement, et je trouve que 40 vétérans pour seulement 2 escouades de soutien, ça fait beaucoup (ou plutôt 2 escouades pour 40 vétérans, ça fait peu), même si je ne doute pas de l'importance de la mission...

Yohann, youplaboum... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Bah dans une forêt, t'as pas des masses de lignes de vues.

Or le monolithe est dans une forêt, et donc, avoir des unités de soutien n'est pas très important, par rapport à la capacité de s'en sortir en cas de charge.

En tout cas, c'est ce que Jeadiel a déduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Taurnil the Fallen Angel

Une petite mise à jour, comme vous le verrez, Kondo c'est un dur à cuire, au sens propre comme au figuré... Et la Quête continue, bien que je ne sache pas encore comment faire finir l'histoire entre Yui et Jeadiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acquiesça et trnasmis l'ordre en trombe

Une petite coquille mais sinon rien de grave :clap: .

Du reste, c'est assez court. Cette nouvelle partie du récit est écrite assez succintement, même si elle a un charme indéniable :angry: .

Pour ce qui est de l'attaque du groupe de reconnaissance, toutefois, ya quelques trucs qui "fâchent":

1) Etonnant que le camp n'ait reçu aucun signal de l'attaque, que ce soit radio ou psychique (ben oui, ils ont Kondo, en plus...)

2) Il me parait quant même assez incroyable que 40 Marines puissent partir en fumée comme ça :'( ...

3) Une reconnaissance aurait plutôt du se faire en landspeeder, à mon avis :ph34r: .

4) Pour le coup de la carte d'Armaggedon, je pense que les Marines ont assez de moyens pour qu'elle soit holographique :D .

TH, vraiment crevé, qui en plus a des problêmes de sauvegarde :crying: ...

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.