Guest BreizhYoda Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 bonjour, alors juste une petite question, pour les reiklanders dans leur règle spéciale pour les capacité de tir des tireurs...est ce que l'on considère les tireurs (catégorie d'homme de main) ou les tireurs (tout perso ayant une arme de tir) cela peut changer pas mal de chose lors de la crétaion de ma bande !! ludiquement Breizh-Yoda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gemini Dragon Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 en anglais c'est tous les "Marksmen" dans la règle spéciale, et "Marksmen" pour les homme de main... comme ils ont mis des majuscules, je dirais que c'est pour les hommes de mains... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A neutral shade of black. Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Je confirme, la +1CT est seulement pour les Marksmen. C'est pourtant pas très dur à comprendre dans les règles... - A. Faudrait que les gens parlent tous l'anglais, tiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bisounoir Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 tiens il y a un errata qui fait passer le nombre maximum de tireurs d'une bande de mercenaires humains de 5 à 7 sauf erreur de ma part. sait on jamais ça peut servir (à moins qu'ils aient définitivement changé le 5 en 7 au niveau de l'impression) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts