Guest Graf Darwin Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Bonjour à tous, Maintenant que vous voilà tous rassuré sur la reprise de la gamme Warhammer alors que vos mains fébriles se posent enfin sur le premier volume de la campagne Les Voies de la Damnation: Les Cendres de Middenheim, je vous post ici, pour les plus impatients, le planning de l'année qui vient ! Décembre: L'Arsenal du Vieux Monde (WJDR) Space Wolf (roman 40K) Les Cavaliers de la Mort (roman Battle) Janvier: Necropolis (roman 40K) Les Epées de l'Empire (receuil de nouvelles Battle) Février: Les Héritiers de Sigmar (WJDR) Mars: Les Voies de la Damnation: Les Tours d'Altdorf Les Anges de Ténèbres Les Dents d'Ursun Avril: Karak Azgal (WJDR) Mai: Les Morts et les Damnés (roman Battle) Xenos (roman 40K) Juin: Les Royaumes de Sorcellerie (WJDR) Tueur de Démons (roman Battle) L'Hérésie d'Horus (roman 40K) Rentrée scolaire jusqu'à Noël, en vrac: Les Voies de la Damnation: Les Forges de Nuln (WJDR) Baronnie des Damnée (WJDR) A noter la participation en force de la Bibliothèque Interdite au Games Day 2006 et la venue potentiel de Dan Abnett (auteur de la série des Fantômes de Gaunt et des Cavaliers d ela Mort). Merci encore à tous pour votre soutien pendant la période difficile de fin de Darwin et bonnes parties avec la campagne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludwig Muller Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Pas avant février pour les Héritiers de Sigmar en français... Bon ben on patientera alors! A priori le Sourcebook Bretonnien sortirait en 2007 alors? En tous cas voilà qu eca redémarre comme avant! Ludwig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Graf Darwin Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 A priori le Sourcebook Bretonnien sortirait en 2007 alors?Ludwig En fait, les Baronnies des Damnés est le sourcebook, bretonnien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glocauer Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 A priori le Sourcebook Bretonnien sortirait en 2007 alors?Ludwig En fait, les Baronnies des Damnés est le sourcebook, bretonnien Y avait pas un truc prévu sur Moussillon et un autre truc sur la bretonnie en général ? Parceq ue la, vu le titre, je dirais qu'il s'agit du sourcebook sur Moussillon, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Graf Darwin Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 (edited) Y avait pas un truc prévu sur Moussillon et un autre truc sur la bretonnie en général ? Parceq ue la, vu le titre, je dirais qu'il s'agit du sourcebook sur Moussillon, non ? En fait, il y aura deux livres, l'un de 128 sur la Bretonnie, et un de 96 pages avec une ville et un scénario. D'une manière générale, la gamme fonctionnera souvent ainsi, un 128 pages de background accompagné d'un 96 pages de scénarios et d'aides de jeu. Edited October 30, 2005 by Graf Darwin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludwig Muller Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Parceq ue la, vu le titre, je dirais qu'il s'agit du sourcebook sur Moussillon, non ? J'avais la même idée, d'où la confusion... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gobbos Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 c'est normal que tueur de démon sorte avant tueur de skaven ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glocauer Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 (edited) c'est normal que tueur de démon sorte avant tueur de skaven ? Tueur de Skavens est déja sorti je crois que je l'ai vu à la FNAC. http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...e1ab99233e&Fr=0 Edited November 1, 2005 by Glocauer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gobbos Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 arf, il est pas chez mon dealer habituel ni a virgin... bon, il vas falloir que je me deplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghiznuk Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Tueur de Skavens est le Deuxième livre de Gotrek et Felix da Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mordenkainen Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 (edited) Y avait pas un truc prévu sur Moussillon et un autre truc sur la bretonnie en général ? Le supplément axé sur la Bretonnie sera "Les chevaliers de Graal: un guide de la Bretonnie". Ensuite sortira la "Baronnie des damnés", avec tout le fluff sur le cas particulier de Moussillon en Bretonnie, plus des scénarii s'y situant. Puis "les rejetons du rat cornu", supplément sur les skaven qui sera organoisé comme tel: -Chapitre 1: Les skaven existent, et ils sont parmi nous! La légende des hommes-rats, les chroniques d'un skaven -Chapitre 2: Histoire des skaven. Histoire complète des hommes-rats, la Première Vague, Nagash, le clan Pestilen... -Chapitre 3: La société skaven. Le tempérament des skaven. Les relations entre les skaven et les autres races. La vie des hommes-rats (language, droques, malepierre, croyances, infanticide, flatterie, superstition...). Le gouvernement skaven (Conseil des Treize, les quatre clans majeurs Eshin, Moulder, Pestilen et Skryre. Les chefs de guerre skaven. -Chapitre 4: Les implantations skaven L'Empire d'en-dessous. Géographie et climat des souterrains. L'architecture skaven. Les communautés skaven importantes (sous Altdorf, Moussillon... Bandes guerrières. Créer son clan (taille, influence, implantations, fonctions.) -Chapitre 5: Les skaven et la guerre. Les proies, l'esclavage, les poisons, la force du nombre, les globardiers... En gros un description des unités du livre d'armée. -Chapitre 6: Personnages skaven. Jouer un skaven, créer un personnage skaven, carrières skaven et carrières avancées... -Chapitre 7: Une campagne skaven. Les skaven en tant qu'ennemis. les skaven en tant que joueurs Bestiaire de l'Empire d'en-dessous. -Chapitre 8: Esclaves de la destinée. Tout cela sortira entre septembre et décembre. Par la suite, et là ça vient du site de Black industries: -Terror in Talabheim: Fluff sur Talabheim, scenarii qui vont avec. -WFRP companion -Tome of corruption. D'une manière générale, la gamme fonctionnera souvent ainsi, un 128 pages de background accompagné d'un 96 pages de scénarios et d'aides de jeu Vi! Guide de Bretonnie+Baronnie des damnés! Les rejetons du rat cornu+Terror in Talabheim. Maintenant ça m'étonne qu'il n'y ait rien eu pour Karak Azgal... Edited June 25, 2006 by mordenkainen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts