Aller au contenu
Warhammer Forum

L'inquisiteur Czevak serait-il un Illuminati ?


Xaros

Messages recommandés

Et ne surtout pas oublier que dans l' univers WFB/40K, un dieu n' est ni omnipotent, ni omniscient et n' est pas immortel non plus.

Un bel exemple étant l' union entre les 4 dieux majeurs du chaos pour "seulement" faire disparaître les cuves d' incubation des primarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars un peu HS mais je rebondis sur un truc, là:

maintenant la V2 souffre cruelement de l'arrivé des nouvelles races. la V2 ne tiendra peu etre pas encore longtemps face au rouleau compresseur que va amener la sortie des nouveaux codex.

Bah, la seule "nouvelle" race c'est les Tau. Les Necrons sont nés en V2, même s'il y étaient peu développés.

Et argument inverse: des tas de gens viennent à la V2 depuis la V4 (en fait depuis la fin de la V3), pour pouvoir jouer ce qui a été supprimé en V3: les Squats, les Sectes Genestealers, l'Adeptus Mechanicus, l'adeptus Arbites, les clans Orks, et j'en passe sans aucun doute. Ces gens là ont compris que ce qui a été supprimé ne reviendra jamais officiellement, et donc se tournent vers "avant" pour connaître ces forces, et leur background, et finalement l'intégralité du Fluff tel qu'il était, au moment où il était le plus cohérent possible.

Je suis le fondateur de la V2-list, une petite soeur de la French Waaagh: il y a eu plus de nouvelles inscriptions depuis la sortie de la V4 (récente), que pendant toute la V3 (de 2002, création de la ML, à 2004).

Tout ça pour dire que la V4 parait riche, mais elle ne l'est pas plus que la V2, loin s'en faut. Et ne soyons pas mesquins à prendre chaque chapitre de Marines comme une nouvelle race...

Fiontus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet de départ

j'aimerai trouver des texte de czevak

il me semble etre un inquisiteur hors du commun et un des seul a connaitre vraiment les eldars

mais peut t on m'expliqué quelle est la thèse des illuminati??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on compren une foi que l'on a vu ce que cétait

merci pour le lien

mais j'ai vu que ce site ne conscernai que la V1 et la V2

pourquoi???

les nouvelle sont très bien aussi même si certain sujet ne sont plus aussi abordé

il ne faut pas faire un rejet pour autan du nouveau

le must c'est de complété l'ancien et le nouveau les différente version ce complete presque toujour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Le problème, c'est que la v3, hormis ses incohérences, est encore la version quelque peu éditée... Et donc sous copyright, ce qui fait que si les concepteurs de GW tombent sur un site reproduisant l'ensemble du fluff de la v3, ben ca pourrait mal se terminer pour notre scribe préféré... qui du reste n'a pas trop envie de se mettre à la v3, c'est dommage mais c'est ainsi.

PS : Grace aux Illuminatis et aux Sensei, j'ai trouvé Ze idée pour la suite des Kai Bakufu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace aux Illuminatis et aux Sensei, j'ai trouvé Ze idée pour la suite des Kai Bakufu...
mmhm c quoi les ...

et sinon j'aime beaucoup ce site même si il a ses défaut

au niveau de l'historique non couvert par les V3 et 4 c'est le must

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmhm c quoi les ...

Les "..." représentent quoi? ^_^

Si tu demandes pour les Kaï Bakufu, ce sont le chapitre perso de Taurnil dont l'historique se trouve en cliquant sur ce lien (excellent historique d'ailleurs, vraiment bien écrit)===>

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=61540

Si tu demandais plutôt pour les Senseï et Illuminati, vas sur Taran, tu y découvriras tout sur ces fils de l'Empereur et la société secrète qui les mène par le bout du nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.