Aller au contenu
Warhammer Forum

Jouer à RT


Invité faeryliae

Messages recommandés

Invité faeryliae

Voila, je vais bientot faire l'acquisition de Rogue Trader et du Compendium. Avec l'aide de mon anglais potable, et de Taran ( :blushing: ), j'aimerais y jouer.

Donc je demande si: avec le livre, le compendium et Taran, ai-je assez pour jouer?

Si oui, où puis-je trouver des joueurs (au moins une adresse où poster une recherche...)

Est-ce raisonnable d'y jouer encore aujourd'hui, sachant que bien que n'ayant que la vingtaine, les rares fois où j'ai joué à 40K furent avec de la V2....??

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Fae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemme d'aller voir ce qu'il y a sur taran... Compilation serait pas mal en pluche si tu veux jouer les marines ou les eldars. Après ya les orks et les chaoteux avec deux bouquins chaque, mais ya des bouts de RoC sur Taran, je sais, ça suffirait ptet.

Est-ce raisonnable d'y jouer encore aujourd'hui, sachant que bien que n'ayant que la vingtaine, les rares fois où j'ai joué à 40K furent avec de la V2....??

Bon, m'enfin, quoi? Il est toujours raisonnable de jouer à un jeu du moment qu'on en a envi, non? Après ça pourra ne pas te plaire, c'est possible, mais ça ne te coute pas grand chose d'essayer.

La difficulté? Ya des gens qui jouent à ASL, alors bon, le RT, c'est fort simple.

L'age? Et alors, tant que tu t'amuses?

Le manque de joueurs? Ca c'est con, mais tu peux toujours essayer de motiver les gens près de toi. C'est le seul vrai problème. La RT-list sur yahoo groups t'aidera peut être, sinon, ici même et sur mania, tu devrais trouver des gens, je pense.

le squat

m'enfin, quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila un beau projet. Taran met à disposition une certain nombre de listes d'armée.

Il faut seulement savoir ceci :

- les véhicules sont assez difficiles à jouer.

- les listes d'armée ne sont pas équilibrées entre elles et permettent toutes sortes d'abus.

- Les grosses batailles sont bordeliques.

Et un MJ qui connait les règles et équilibre les listes, c'est bien aussi.

Patatovitch

Modifié par Patatovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.