Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SDA total war...


Messages recommandés

Certains se rappellent peut être qu'on a parlé, il y a pas mal de temps, d'un mod pour Rome: Total War le transformant en "Seigneur des Anneaux: Total war". Et puis plus de nouvelles.

J'ai fait un petit tour sur le web aujourd'hui, et j'ai trouvé deux adresses. Dans l'une, ils préparent un mod "fourth age" (ici)dont seule la démo est disponible. Dans l'autre, ils proposent la version beta du mod "middle earth" (ici), ainsi que des screenshots des unités et de la carte de campagne.

Franchement, le mod Middle earth semble pas mal. Les unités n'ont pas grand chose à voir avec le film, mais on va s'en contenter pour l'instant. La carte de campagne est bien sympa aussi.

A noter aussi que le mod Middle earth est dispo également pour Medieval: Total War.

Moi, je télécharge et j'essaie...

Rhaaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu, j'ai installé, j'ai joué... Et j'ai assez bien aimé.

Les plus:

-graphismes assez sympas, de même que les unités. J'ai vu fugitivement les gardes serpents haradrims, avant que je ne les extermine, ils ont l'air pas mal du tout.

-carte de campagne vaste, découpée en provinces assez nombreuses (presque une dizaine pour le Gondor en comptant l'Ithilien. Sur la carte de campagne, on peut reconnaître des endroits comme Morgul, le Morgai, l'Argonath.

-des unités spéciales qui ne peuvent se construire que dans des régions spéciales (les guerriers de Lossarnach à Lossarnach, par exemple).

Les moins:

-c'est une version beta, on voit apparaître par ci par là quelques éléments de RTW: la bannière du Sénat à chaque destruction de faction, par exemple. La musique de base est celle de RTW mais on peut télécharger une version spéciale METW (pas encore fait sur mon ordi...).

-peu de bâtiments à construire, apparemment. presque pas pour tout dire.

-les cartes de batailles ne sont pas toutes finies. Parfois il manque l'herbe... Minas Tirith est mal rendue par une ville carthaginoise.

Mais on peut espérer que ces défauts seront améliorés dans la version définitive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu ne marche bien qu'avec le patch 1.1 de RTW. Si tu as une autre version c'est peut être pour ça qu'il ne marche pas.

Voici un ou deux screenshots

Les chevaliers de Dol Amroth

gondor5lz.th.jpg

Les lanciers haradrims

harad1rq.th.jpg

Les cavaliers serpents et les Orques

mordor2lf.th.jpg

Modifié par Petit uruk joyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je continue les plus et les moins.

Trois moins non négligeables:

-il n'existe que quatre unités de base: guerrier, lancier (plus cher), cavalerie (cavaliers, wargs ou oliphants), et les "paysans" de RTW. Plus une ou deux unités spéciales comme les hommes de Lossarnach.

-il n'y a pas de commerce, car il n'y a pas les bâtiments nécessaires. Or une bonne partie des revenus dans RTW viennent justement du commerce.

-il n'y a pas de modifications possibles des stats d'attaque et de défense des unités, puisqu'il n'y a pas de forgeron à construire.

Dans le patch les unités mettent deux, quatre, voire huit tous pour être construites. Mais un épinglé juste en dessous permet de modifier le document qui règle les temps de constructions.

Bref, c'est pas mal mais vivement les améliorations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens aussi de télécharger ce nouveau jeu. Par contre, savez vous pour quand est prévu une mise à jour et si il sera par la suite mis en français.

Et dernière question, y a t'il encore moyen de jouer à rome total war après l'avoir installé, il me semble que non, mais en sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer à RTW en l'ayant installé, il y a une solution: tu fais une copie de RTW et c'est celle là que tu transforme en METW.

Pour jouer en partie en français, il suffit de prendre et recopier les fichiers des menus, et ceux décrivant les caractéristiques des personnages.

Pour les noms des personnages et leurs surnoms, il faut traduire soit même!

Sinon c'est en somme un jeu bien sympathique, dont on peut espérer des améliorations à venir!

Si plusieurs l'ont essayé, on pourrait faire une critique complète. Qu'en pensent ceux qui l'ont téléchargé?

Modifié par Petit uruk joyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.