Invité Alokio Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ohh Oo!! Ton armée est je doit le dire, très impressionante!! J'adore ton étendard, et je crois que je vais me lancer dans la confection d'un petit étentard en greenstuff moi aussi ^^ Tu m'as redonné l'envie de ressortir mes vieux barbus que j'ai quelques peut délaissé depuis quelques temps! J'attend avec impatiente la sortie des nouvelle figurines, surtout celle des seigneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aigrette Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) ouais Bugman est super bien peint.(je reve ou le nez de Bugman est une rouge??) Modifié le 8 décembre 2005 par Aigrette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilan Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 rosé, mais pas rouge (les effets de l'alcool... ) Je posterais sous peu les servants de la hacheuse, il ne me reste plus que Malakai à finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aigrette Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) cool j'attend avec impatience tes photos (comment ta fait pour le rosé juste un tout petit peu?) Modifié le 8 décembre 2005 par Aigrette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilan Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Oyez Oyez! La faucheuse complète est arrivée braves gens ^^ Voici la photo de l'intégrale, et pour les détails, c'est ici: http://masterguilan.free.fr/faucheuse/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aigrette Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) je trouve que tu a super bien peint Malaikay(c quoi le sol vert sur lequel ils sont?) Modifié le 9 décembre 2005 par Aigrette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilan Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 c'est une colline que j'ai faite rapidement, bombée en vert, pour avoir un semblant de décor dans la vitrine Et oui, je ne suis pas peu fier de malakai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aigrette Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 elle arrive quand les nouvelles photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilan Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Désolé, pas de photos tout de suite. J'ai terminé un rang de 5 brise fers hier (ça en fait 15 de peints sur 20) mais ce n'est pas très spectaculaire (sauf quand les 20 seront peints). Je suis actuellement sur le nouveau nain en plastique pour le concour de Games à l'occasion de la sortie de ces figs. Je tiens à dire en passant que les figs plastiques sont assez fantastiques car elles ont un rendu excellent. Par contre, il y a quelques faiblesses de moulage ( plastique pas toujours dense, défaut de pression lors de l'injection je suppose...) et elles nécéssitent une retaille pour le montage... Je presenterais une photo une fois la fig terminée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant'oïn Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 J'aime beaucoup. Et chapeau pour le Malakaï ! Une jolie armée en perspective, on attend la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gobelin Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 salut, contrairement aux autres je ne suis pas fan de ton malakkaï pour deux raisons: -la premiere c'est que je trouve que la barbe et les cheveux son éclaircis trop rapidement au jaune et même le roux ne contient pas de teinte de jaune ( me suis bien fait comprendre?? ). - la deuxieme chose c'est la peau que je ne trouve pas assez contrastée essaye de faire des lavis d'encre noisette et avec des éclaircissements. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilan Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut Tout d'abord, les crêtes des tueurs sont oranges, et donc les éclaircissements vont au jaune. Il est vrai que ceux de malakai sont un peu rapides, mais restent à mon goùt, dans le sens où ils font ressortir le côté sale et déglingué que se doit d'avoir un ingénieur tueur ^^ La peau est le grand débat sur mes nains... pourtant, et même si cela n'apparait peut-être pas sur les photos, elle a fait l'objet d'un travail minutieux. J'ai d'ailleurs détaillé dans ce topic la manière dont elle était traitée. Seulement, je souhaite garder ce côté rosé, voir rougeot, de mes nains, car traiter leur peau avec trop d'éclaicissements reviendrait à leur faire perdre leur côté bon vivant, en bonne santé et prêts à défourailler à grands coups de hache! Mais si tu as une astuce pour conserver tous ces éléments tout en améliorant le rendu, je reste à l'écoute et ferait un test sans plus tarder. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gobelin Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 pour la peau j'avis idée de faire un lavis d'encre magenta puis apres tu passe du dwarf flesh par dessus...ou peut etre juste un tout petit linning de dwarf flesh+bleached bone..... je tiens à préciser que je n'ai jamais tenté cette technique :lol:donc c'est à tes risques et périls! @++ et j'attend la suite gobelin peinturlu(hor)reur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aigrette Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) voila je vien de peindre mon premier nain http://membres.lycos.fr/aigrette2/champion%20(2).JPG Qu'est-ce que vous en pensez? Modifié le 19 décembre 2005 par Aigrette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ba'alzamon Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ca va il est sympa , j'aime bien le schema de couleur , mais essaye de repasser une fine couche de peinture car on voit la sous couche noir , notamment sur les chaussures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aigrette Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilan Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Très sympa! Voici le mien les autres photos sont là: http://masterguilan.free.fr/newnain/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aigrette Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) wao il est super bien peint.(le probleme c'est que je fais un brossage a sec sur la barbe et sa donne pas super bien.(je ne sais pas comment faire des eclaisissement ) Modifié le 19 décembre 2005 par Aigrette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBKill3ur Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Superbe figurines ! Qu'elle piece as tu utilisé pour la faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aigrette Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 la grappe des nouveaus nains il me semble. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRaK Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Oui c'est les nouveaux guerriers !!! J'adore ton schéma de peinture, mais je ne suis pas fan de la peau, je préfére la peau que tu as faites pour les tueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBKill3ur Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ok merci de votre réponse. Je réalise pas vraiment qu'ils sont déjà là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aigrette Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 moi jai la boite d'armée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRaK Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi aussi j'ai la boite d'armée, mais j'attend les maitres ingénieurs et la balistes avec trop d'impatience, quand on voit deja rien que les guerriers, arquebusiers et les canons ... sa laisse bouche bé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilan Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi je l'ai pas!!!!! D'ailleurs si quelqu'un veut se séparer de sa grande bannière, je suis ultra preneur, il ne me manque que ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés