Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Liste en 400 pts


KILLBOUM

Messages recommandés

Bon j'ai la dernière fois fait, just for fun, une petite liste SM basé sur le terrible LS et la liste s'en est très bien sorti contre ses adversaires.

1 escouade de 5 SM dont un avec LP

70 pts

1 LS Tornado

80 pts

1 LS Tornado

80 pts

2 LS Tornado

160 pts

Soit un total de 390 pts.

Bon je dois avouer que cette liste a vaincu sur des tables avec beaucoup de décors. Donc premier tour on est bien caché derrière des décors taille 3 puis on sors et on arrose toutes les escouades une à une.

Ca marche assez bien contre peu populeuse. Mais bon face à de la GI ou de l'ork, je ne pense pas qu'elle fasse grand-chose.

Ma question est simple comment équipez vous les petites escouades de SM dans les parties en 400pts. A part la formation ci-dessus je verrais bien 6 SM dont un BL.

killboum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute dit toi que moi lors de mes parties test avec ma patrouille de ma Death Guard, c'est l'unique Landspeeder Tornado :lol: qui m'a fait le plus de pertes...

p.s : c'est vrai que triple six... voilà quoi... :lol:

Je n'ose imaginer me battre contre un escadron de ces choses :lol: ...

Quoique vu leur vulnérabilité face aux armes spéciale ( fuseur, LP :) ) et aux armes lourdes...... C'est quitte ou double il faut voir.

Ca marche assez bien contre peu populeuse. Mais bon face à de la GI ou de l'ork, je ne pense pas qu'elle fasse grand-chose.

Je partage ton hypothèse, cela risque d'être difficile de déloger les armes lourdes des pelotons de gardes impériaux par exemple...

Ma question est simple comment équipez vous les petites escouades de SM dans les parties en 400pts. A part la formation ci-dessus je verrais bien 6 SM dont un BL.

Une escouade de scout serait une bonne idée, enfin c'est mon point de vue.

Question armement j'opterait pour LM + BL. Ne connaissant pas les points des armements pour les scouts BT oblige, je ne peux te conseiller plus.

Batbat. B)

Modifié par -=B@toun3T=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bourrin a mon gout  tu va la jouer dans un tournoi cette liste?

Ben si je dosi participer à un tournoi de patrouille, je pense sortir cette armée. Sinon pour jouer contre mes potes, non c'est fini, je l'ai testé, elle me semble efficace.

J'equipe mes escouades SM avec un lance flamme et un LP

C'est vrai que le Tir rapide aidant, le LP me semble assez avantageux sur les petites tables de patrouille.

Une escouade de scout serait une bonne idée, enfin c'est mon point de vue.

Je t'avoue ne pas avoir penser aux scouts, il est vrai qu'une petite escouade avec arme de càc infiltré peut être fort sympatique. Ou une escouade de sniper. Voilà un branche ou s'orienter. Merci à toi.

killboum, N°94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.