Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[campagne]- scenario 4


Messages recommandés

Alors petite question pour la regle sentinelle et la regle et la regle de deplacement du Bac, si les Nazguls nont pas detecté de hobbit, mais que l un d entre eux prend le bac.

-On fait deux jet de dés, le premier pour la sentinelle puis un jet pour le deplacement du bateau, en prenant le jet le plus petit ?

- On ne fait qu un jet pour la regle de sentinelle, puis on passera a la regle du bac une fois la detection effectué ?

Autre points

Un point de destin peut il eviter la noyade ?

Si j ai bien compris, un hobbit s arretant sur la berge, pourra franchir 5cm sans test de natation lors de son premier mouvement, non ?

Donner vous au Brandevin du courant comme a la page 220 ?

Chien sauvage...water proof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... je n'ai pas réellement réfléchi sur ta question CS mais en tout cas, j'ai des éléments de réponse sur Tom Bombadil.

Rappelez-vous, je demandais dans un autre topic si Tom pouvait restaurer tous les points des hobbits avec ses sorts. Apparemment, sur la page de GW UK, les hobbits n'ont pas été restaurés pour leur P/V/D ...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez-vous ?

Que ça concerne le scenario 5 non ? Pas bien le HS :)

Pour Tom, je pense qu effectivement il peut restaurer tous le spoints des hobbits mais seulement en jeu, une fois sortie de la table le hobbit garde ses valeurs. Donc un joueurs qui veut recuperer essayera de passer a 28cm de tom justa avnt de sortir.

Chien sauvage...on est parti pour 18 topics là, la route va etre longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça concerne le scenario 5 non ? Pas bien le HS

Je n'ai qu'une chose à dire ... oups ?!

Sinon, je pense que ce n'est pas bien grave de faire 18 topics pour cette campagne car chaque scenario va contenir pas mal de commentaires ... et puis, cela pourra servir à ceux qui joueront la campagne plus tard.

Bon ... je réserve ma question pour le prochain topic si j'ai bien tout compris ? :)

En tout cas, j'ai pas envie d'attendre le WE pour faire le scénar' 4 ... Ca tombe bien, j'ai le plateau qu'il me faut pour celui-là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé une idée pervers avec l idée de piquer le bac aux hobbits... :crying:

Une fois dans l eau on pousse le cri de Nazgul, histoire qu ils aient un malus au test de courage pour nager et qu ils reviennent rapidement vers la berge de depart.

Interessant non ?

Chien sauvage.....Hhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...je le fait bien le Nazgul là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario 4 :

Départ des hobbits sans Pippin ^_^ , je choisis 3 nazg' avec Vol à plein.

9 tours avant de les repérer (j'ai arrêté de compter les 1 ^_^ça fait mal au moral), saleté de colline boisée.

Evidemment, à ce moment les hobbits viennent d'embarquer. Mon 2ème nazg' jette Contrainte (3 dés) sur Frodon qui est obligé d'utiliser 2pts de Vol et 1 de P pour y résister. Mon 3ème nazg' jette également 3 dés pour Contrainte, Frodon résiste en dépensant son dernier pt de Vol.

10ème tour: un nouveau jet de Contrainte (3 dés, j'ai oublié qu'il n'a plus de Volonté :crying: ) met Frodon à l'eau, il se dirige vers moi :crying: . Les 2 autres ratent leur Contrainte.

11ème tour: le bac ne bouge pas, Frodon remonte dessus, un seul jet de Contrainte réussi... mais Frodon rate son jet de Bravoure et du coup se dirige vers la rive opposée. (Mais l'utilisation de la règle avec le sort Contrainte reste obscure)

12ème tour: Frodon nage jusqu'à la rive est, le bac l'atteint aussi, les hobbits sont sauvés... pour cette fois. :lol:

Fin du scénario: mes nazgul sont à 3, 3 et 4 pts de Vol avant récupération

Frodon est à P-1, V-3, il ne récupère qu'un pt de puissance malgré le jet de victoire qu'il utilise pour récupérer 1 pt de Volonté.

Moi qui avait essayé lors du scenar précédent de lui faire disparaître sa Volonté, me voilà servi...(un scenar trop tard??)

J'ai vraiment eu peur au long des 9 premiers tours (pas rien !) de n'être là que pour regarder les hobbits fuir, mais finalement ce n'était pas si loin du film.

Mehapito, et vive la Contrainte

PS: on a joué de mémoire, on n'avait que les profils avec nous, il se peut que les règles n'aient pas été correctement appliquées. Je vérifierai ça plus tard.

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 tours avant de les repérer (j'ai arrêté de compter les 1  ça fait mal au moral)

Je confirme, c est assez lourd de devoir attendre le jet de dé qui enfin declanche la partie.

Par contre tu as joués avec un nazgul qui demarre dans les bois ?

Chien sauvage...qui rage de ne pas pouvoir joué avant samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu as joué avec un nazgul qui demarre dans les bois ?

Non, mais la barrière colline boisée empêche littéralement les 2 nazg' ouest de pouvoir voir quoi que ce soit dès que les hobbits l'ont atteinte.

Donc, même si Nord avait pu donner l'alerte, il faut encore que les 2 à l'ouest franchissent cette barrière (terrain difficile en plus) pour faire quoi que ce soit.

Mehapito, matinal (mais pas trop) pour une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grain de sable dans ma tactique de faire nager les hobbits.

J ai fait la partie test ce matin, ( mon adversaire ne connaissant pas toutes les regles ils les apprends scenario apres scenario ).

Le grain de sable, c est plutot un caillou, ou plutot le fait que les hobbits lancent des pierres, alors oui il y a peu de chance qu'un Nazgul soit toucher mes a l inverse le seul sort offensif se fait sur un 5+ sans compter la resisstance des hobbits.

Mon adversaire a aussi pris l option de charger mes Nazguls avec les 4 hobbits en meme temps, c est une bonne option, mais risqué et pas forcement fluffique.

J ai quand meme éliminer Merry et pippin :evilgrin: , mais ce n etait que le pretest, domage...

C est sans nul doute le scenario le plus equilibré pour le moment.

Par contre je vais quand meme prendre le bac,, car meme si mon Nazgul meurt sous les jets de pierres, les hobbits devront quand meme nager puisque le Bac est de l autre coté.

Un moindre mal, par contre je n ai pas pu bouger mon Nazgul au centre de la foret au deuxieme tour et il a bien failli etre assailli par les 4 Hobbits, avant qu il puisse aller vers le bac...donc tactique a risque.

Un vrai bon moment de jeu, pour le moment lapartie la plus interessante selon moi. Peut etre parce que le mal a a une chance de faire un vrai bon resultat :whistling:

Chien Sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie la plus interessante selon moi. Peut etre parce que le mal a une chance de faire un vrai bon resultat  :whistling:

Je suis entièrement d'accord, j'ai rejoué ce scénario hier comme un scénario hors campagne rien que pour le plaisir !

Dès que les Nazg' ont rejoint les hobbits, Merry, Pippin et Sam ont chargé (élan héroïque) et Frodon a pu s'éloigner tranquillement vers le bac...

Quelques erreurs que j'ai commises en vrac :

- j'avais gardé mon cri pour le faire paniquer dans l'eau et n'ai pas pensé à l'utiliser pour éviter de me faire charger :evilgrin:

- du coup, je n'ai pas pu foncer sur le bac pour le prendre en premier.

- j'ai voulu maintenir les hobbits dans la forêt pour les empêcher d'avancer (2'') mais Frodon n'a pas voulu attendre ses copains (ce en quoi il a eu entièrement raison)

Des choses que je referai :

- lancer Tr de Ten contre Frodon avec 2 dés, la probabilité de faire un 6 est bien meilleure et du coup Frodon, pour assurer (à part s'il compte vraiment sur la Résitance des Hobbits), doit dépenser également 2 pts de Vol.

- ensuite, utiliser Contrainte pour le ramener, je pense qu'user ses pts de Vol est la manière de l'avoir...

Fin de partie, Pippin est mort encore une fois, Frodon a fini à 0/0/2, Sam à 1/0/0 et Merry à 0/1/0 alors que mes nazg' s'évanouissaient à 0 pts de Vol.

Je confirme donc ce que dis ChS, c'est le premier scenar où le Mal peut vraiment, sinon gagner, du moins prendre un net avantage pour la suite.

Mehapito

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une défaite du Mal ! :whistling:

Mais bon ... tout n'est pas catastrophique, vous allez voir :

Rappel des profils :

- Frodon : PV2 - P1 - V3 - D3

- Merry : PV1 - P0 - V0 - D1

- Sam : PV1 - P1 - V1 - D1

- Pippin : : PV1 - P0 - V0 - D0

- Nazgul 4 : V5

- Nazgul 5 : V5

- Nazgul 6 : V6

TOUR 1 : initiative pour le Bien

dsci00017bz.th.jpg

- Le Nazgul 6 se chargera de Pippin (déjà affaiblie) puis entamera Merry (avec un peu de chance).

- Les Nazguls 4 et 5 se prendront Frodon.

- Les hobbits avancent de 10cm

TOUR 2 : initiative pour le Bien

- Les 3 Nazguls se rapprochent légèrement de la barque.

- Les hobbits entrent dans les bois, ils sont cachés.

dsci00042lv.th.jpg

TOUR 3 : initiative pour le Mal

- Les Nazguls restent à leur place (on va gentillement attendre que les hobbits sortent des bois !).

- Merry et Pippin se séparent.

- Rien n'est visible.

TOUR 4 : initiative pour le Mal

- Merry sort des bois, il pourra désormais avancer de 10 cm.

- Les autres hobbits restent cachés.

- Les Nazguls ont trouvés un coin à champignons, alors ils restent là où ils sont !

TOUR 5 : initiative pour le Bien

dsci00073uj.th.jpg

- Les Nazguls 4 et 5 peuvent maintenant charger Frodon, un peu trop avancé ! Je gagne le combat et inflige 2 touches mortelles à Frodon (double 6 :evilgrin: ). Frodon utilise ses 3 points de Destin et fait 1/3/5. Il utilise donc son unique point de Puissance pour ne pas perdre de PV.

TOUR 6 : initiative pour le Bien

- Mes Nazguls sont trop rapprochés l'un de l'autre ! Sam prend son courage à 2 mains et me chargent les Nazguls 4 et 5 : les 2 tests de Bravoure sont réussit. Il ne s'appellera pas Sam le Brave pour rien celui là !

- Frodon est désormais libre et se déplace jusqu'à la barque.

- Merry avance lui aussi le long de la berge mais reste toutefois trop loin des combat pour pouvoir aider qui que ce soit.

- Le combat ... Sam contre 2 Nazguls ... Mon adversaire a oublié de regarder le profil de Sam. Je gagne le combat et ... 1 touche mortelle ! Mon adversaire utilise l'unique point de Destin de Sam et ... 2 ! Ce qui veut dire que même son point de Puissance ne sert à rien : Sam est mort !

TOUR 7 : initiative pour le Mal

- Les Nazguls 4 et 5 chargent Frodon. A ce moment là, je pense réellement que Frodon va y passer ... Bien que je gagne l combat, je ne lui inflige aucune blessure (et toujours pas de Pts de Puissance pour les Nazguls :D )

- Le Nazgul 6 prend Pippin en charge mais ne parvient pas lui non plus à lui infliger de blessure. J'aimerai bien économiser quelques points de Volonté pour me faire Merry mais Pippin résiste bien au combat contre le Nazgul 6.

dsci00109iu.th.jpg

TOUR 8 : initiative pour le Mal

- Le Nazgul 5 charge Frodon : Frodon gagne mais ne blesse pas.

- Le Nazgul 4 se met dans la barque (tel le rameur de Venise ... mais ce ne sera pas pour pousser la chansonnette cette fois-ci).

- Le Nazgul 6 n'arrive toujours pas à se faire Pippin ... Ce crétin de Touque ose tenir tête à mon meilleur Nazgul.

TOUR 9 : initiative pour le Bien

- Frodon charge mon Nazgul 4et rate son test de Bravoure

- Le Nazgul 5 charge alors Frodon ... ce sera son dernier combat (pour le Nazgul 5, je vous rassure lecteurs du Bien ...)

- Le Nazgul 6 se casse encore et toujours les dents sur un Pippin déterminé comme pas deux ! toujours pas de blessure alors qu'il n'en faudrait qu'une seule !

- Merry se rapproche dangeureusement de la barque. Il veut aider Frodon à épuises les Pts de Volonté du Nazgul situé dans la barque.

TOUR 10 : initiative pour le Mal

dsci00128oj.th.jpg

- Pippin l'audacieux est mort ... Le Nazgul 6 s'étant fait ridiculé un peu trop longtemps à mon gout !

- Le Nazgul 5 est partit, ce sera donc au Nazgul 4 de se charger de Frodon. Il le charge. Résolution du combat : Frodon gagne (grrr) ... Que peut faire un semi-homme face à la Haine incarnée ? ... et bien tout simplement un 6 et un 5 ... et oui, Frodon inflige une blessure à mon Nazgul 4 qui meurt, bêtement.

TOUR 11 : initiative pour le Bien

- Le Nazgul 6 se dirige alors vers la petit bateau ...

- Frodon fait avancer la barque de 10 cm.

- Merry reste le seul hobbit à portée de mon Nazgul et sera le prochain adversaire du Nazgul 6 ... avant que Frodon ne puisse s'échapper --> il faudra faire vite !

TOUR 12 : initiative pour le Bien

dsci00144ia.th.jpg

- Le Nazgl 6 se rapproche de Merry qui fuit toujours le plus loin possible pour que Frodon puisse atteindre le bord de la table.

- Frodon débarque et avance vers le bord de la table

TOUR 13 : initiative pour le Bien

- Frodon sort de la barque et avance à fond. Que dis-je, il court à tue-tête !

TOUR 14 : initiative pour le Mal

- Le Nazgul 6 a enfin chargé Merry et gagne le combat (sur un 2, s'il vous plaît ! B) ) mais pas de blessure ...

- Frodon avance toujours vers le bord.

TOUR 15 : initiative pour le Bien

- Frodon peut sortir de la table, mon Nazgul 6 ne pourra pas utiliser son dernier points de Volonté pour tenter de tuer Merry.

Le Bien gagne la partie et son 4 points de Victoire !

RECUPERATION DES POINTS :

Après les jets, voila ce que ça donne :

- Nazgul 4 : 2V ( :D ) ... mauvaise série de 2 ...

- Nazgul 5 : 4V

- Nazgul 6 : 5V

--> Je suis dégouté ...

- Frodon : PV2 - P1 - V3 - D1

- Sam : PV1 - P0 - V0 - D0

- Merry : PV1 - P0 - V0 - D1

- Pippin : là c'est une longue histoire ... Il jette son 1D6 pour tenter de récupérer son PV ... il rate ... Mon adversaire va donc tenter d'utiliser son point de Victoire pour le sauver ... il rate encore !

Dans ma grande bonté, j'autorise mon adversaire à en utiliser un autre (il tombe donc à 2 pts de Victoire) : il rate encore !

Mais le camp du Mal est bon et généreux, je lui laisse la chance d'utiliser ses 2 derniers points de Victoire et mon adversaire réussit à faire un 4+ ... donc Merry est sauvé avec PV1 - P0 - V0 - D0

COMMENTAIRES :

- Très bon petit scénario et je suis d'accord avec vous pour dire qu'il est plutôt équilibré.

- Je suis dégouté d'avoir dépensé autant de points de Volonté avec mon Nazgul 6 pour tuer Pippin. Avec 2 points de Volonté en plus, j'aurai lancer Traits de Ténèbres contre Merry pour le tuer, ou bien contrainte pour le faire approcher.

- Je n'ai pas utiliser le Cri ... cela aurait m'être utile quand Sam a chargé mes 2 Nazguls en même temps, je n'aurai pas perdu 2 points de volonté contre lui.

Ai-je été trop bon pour Pippin ? Aurait-il du mourir ?

Ah oui, désolé pour la qualité des photos, je n'avais pas mon APN habituel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! Xev, comment font tes nazgul pour commencer près de la rivière ?

Ou alors ce n'est pas le tour 1 et tu as déjà passé du temps à courir vers le bac.

Et tu sembles avoir également oublié la règle "sentinelle" non ?

Mehapito, je continue ma lecture et éditerai si besoin

Lecture achevée :

Ton aventure confirme ce que je pensais, ces 4 Hobbits sont de sacrées teignes difficiles à tuer et le manque de Puissance nous fait cruellement défaut.

C'est rigolo de voir que nous avons pris deux directions différentes, toi privilégiant le CàC, moi m'en remettant finalement plus à la magie (V sapée, j'avais oublié de dire que je l'avais utilisé celui-là - pour rien :whistling: ).

L'un comme l'autre, on s'en sort en ayant bien puisé dans les pts des Hobbits quand même et en finissant avec peu de Vol pour nos nazg (en fait, 0 pour moi !).

Par contre, où avez-vous lu que les pts de victoire peuvent se reporter d'une partie sur l'autre ???

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! Xev, comment font tes nazgul pour commencer près de la rivière ?

Il y a eu quelques petits problèmes de distance en effet. Mais cela n'a pas eu d'impacte sur la partie car mon adversaire est resté planqué derrière les bois un p'tit moment.

Disons que j'ai commencé 10 cm trop près dela rivière. Je lui en parlerai et je verrai avec lui.

Et tu sembles avoir également oublié la règle "sentinelle" non ?

Non, non ... j'avancai à petit pas au début. Mais les hobbits n'avaent pas à faire de test comme au précédent scénario. Ceci dit, c'est lui qui a avancer un peu trop au Tour 5 et je le voyais suffisamment pour pouvoir charger (moins de 10 cm).

Concernant l'utilisation de la magie, je n'avais fait que des sorts au précédent scénario et CS m'a dit que les CàC était préférable. J'ai tenté donc avec sa méthode et cela a beaucoup mieux marché !

En fait, il est dommage de ne pas pouvoir utiliser les sorts Contrainte et Paralysie ou autre Drain de Bravoure par soucis d'économie !

Hé hé ... je me suis fait 2 hobbits sur ce coup là ... mais les 2 sont revenus malheureusement.

Penses-tu que Merry aurait du y rester après le premier jet de dé pour la restauration du point de vie ?

Xev74 ... chut ... Chien Sauvage dort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai commencé 10 cm trop près dela rivière.

Ben, tu en as 2 qui commencent à l'opposé de la rivière (bord de la table ouest).

De plus, pour la règle sentinelle, c'est celui qui a l'initiative qui bouge les nazg' (sur 2-5), c'est pour ça que je me suis trouvé empêtré dans la forêt !

Penses-tu que Merry aurait du y rester après le premier jet de dé pour la restauration du point de vie ?

:whistling:OUI, pas de pitié ! Les scénar' suivants vont nous en mettre plein la tronche...

Mehapito

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chut ... Chien Sauvage dort ...

Que d'un oeil a la fois :D .

Eh ! Xev, comment font tes nazgul pour commencer près de la rivière ?

Meme question, parce que pour moi j ai un Nazgul qui part en gros au centre de la table et deux autres partent du bord ouest soit derriere les hobbits.

Penses-tu que Merry aurait du y rester après le premier jet de dé pour la restauration du point de vie ?

Non je crois que tu as bien fait, sinon a quoi servirait d avoir des points de restauration avec les premiers scenarios ?

Par contre Xev ta riviere est super, une jolie table de jeu que tu as là. Bon va falloir que je boost un peu mon adversaire parce qu au rythme ou on va, fin decembre on aura fini la campagne... decembre 2006 bien entendu :evilgrin:

Vous n avez pas eu droit aux cailloux des hobbits ?

Chien sauvage...alors l Est sur la carte c est là ou doivent sortir les hobbit et l ouest c est de l autre coté :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n avez pas eu droit aux cailloux des hobbits ?

Si, mais pendant ce temps ils ne bougent pas alors...

Par contre, penses-tu qu'ils ont le droit de lancer des cailloux quand ils sont sur le bac ?? J'ai refusé hier, mais je crois que j'ai exagéré :whistling:

Mehapito, suis-je trop maléfique ?

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, penses-tu qu'ils ont le droit de lancer des cailloux quand ils sont sur le bac ?? J'ai refusé hier, mais je crois que j'ai exagéré 

Mehapito, suis-je trop maléfique ?

On n ai jamais assez maléfique voyons.... par contre le bac se deplace de façon indepandante donc oui le hobbit peu lancer un caillou, par contre peut il en trouver ?

Pour moi, oui, car sinon ça entraine trop de probleme du genre" oui mais là on est dans un desert de sable ton troll ne peut pas trouver de caillou" ou " sous la neige etc..."

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling:

Je viens de me rendre compte que je n'appliquai pas la règles "Sentinelle" correctement ...

En fait, je l'utilisai comme si c'était moi qui avais toujours l'initiative (et donc moi qui faisait le mouvement en conséquence !).

Je le saurai pour la prochaine fois.

Pour le déploiement aussi, j'ai fait tout faux !

Je n'avais regardé que le dessin ... et non le paragraphe ... bref, cette partie a été faite n'importe comment !

Je me disais aussi .. c'est cool ! Ils foncent sur moi parceque la barque est à côté ...

Alors comment faire ?

Le seul Nazgul qui est du bon côté doit prendre la barque pour aller chercher ses potes du côté Ouest ? pfff ...

Xev74, j'ai fait n'importe quoi ... mais j'ai fumé 2 hobbits quand même, na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul Nazgul qui est du bon côté doit prendre la barque pour aller chercher ses potes du côté Ouest ? pfff ...

Xev74, j'ai fait n'importe quoi ... mais j'ai fumé 2 hobbits quand même, na !

Non non, les deux Nazguls sont du meme coté de la table que les hobbits mais derriere eux.

bacdechateaubouc2bi.th.jpg

En fait, je l'utilisai comme si c'était moi qui avais toujours l'initiative

:whistling: meme chose, mais pour compenser les hobbits bougeaient et lançaient des pierres...

Chien sauvage...pas encore au top

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le riviere de Xev qui est bien reussi (tu as suivi le concempte du livre de regles ? ), je ne sais pas si vous avez vu mais les hobbits on une particularité, le soclage de couleur.

Les hobbits ne se distingue pas vraiment les uns des autres, et mon adversaire qui n arrive jamais a savoir qui est qui ( enfin il y arrive un peu maintenant ), mais j ai d autres hobbit et je crois que je vais faire comme Xev donner un schema specifique au socle et a coté du nom sur la feuille de caracteristique inscrire la couleur.

Les bonnes idées ne saute pas forcement aux yeux .

Chien sauvage...qui a parfois la vue basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rivière, faut voir avec le paternel ... il se débrouille bien le vieux donc bravo à lui. Pas un seul mode d'emploi ... Pfffiou!

Pour les hobbits, en effet, j'ai voulu les distinguer de cette manière car je ne les ai pas encore peint.

Je dois commencer à peindre mon armée des nains et donc trouver la motivation pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rivière, faut voir avec le paternel ...

Il ne reste plus qu a l inscrire parmi nous :( . C est un joueur aussi ?

Je dois commencer à peindre mon armée des nains et donc trouver la motivation pour !

Moi j ai decidé d arreter d acheter pour peindre ce que j ai. Je suis sur une armée de dirz de chez Racham et c est ultra chiant car je me force a peindre.

et j ai encore au moins 200 figurines, a coller sous couché peindre et faire le socle ^_^

Chien sauvage...completement dingue et qui ne se soigne pas ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas joueur, non ... Quoi qu'autrefois, il faisait des jeux de rôle sur plateau ... un truc comme ca, avec un gars qui racontait une histoire et les autres qui jouait sur un plateau ... mais bon, c'était dans les années 80 !

En tout cas, ce week-end --> Scénario 5 ! Et promis, je respecterai les consignes du scénario.

1a8232d7.gif : par pitié, ne faites pas comme moi avec les gifs animés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.