Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

aidez un garde dans le besoin!

XAW

Recommended Posts

Je devrais normalement récupérer une boite de base BFG dans pas longtemps. Si j'arrive à l'avoir je peux te céder un des croiseurs sans problème. Je te tiens au courant.

Précision: çà devrait prendre une semaine environ.

Sinon tu as une préférence pour l'armement ? Et concrètement tu comptes l'utiliser comment pour ton armée EPIC ? :) Parce que les échelles d'EPIC et de BFG sont vraiment pas les mêmes :lol:.

Yen Lo Wang, enfonceur de portes ouvertes ...

Edited by Yen Lo Wang

Et pourtant ...

Bah oui, à Epic on prend en compte ce qu'il y a là haut dans le ciel. %Et des fois, à la place des fientes de mouêtes ou des gouttes de pluie, il tombe des drops pods ou des Thunderhawks pleins de barbares en armure énergétiques, des rayons d'énergie foudroyants, des épaves royées pleines de peaux vertes, ou enfin des pluies de bombes à virus ...

Bref, à Epic aussi il y a des vaisseaux. Et pour les représenter, quoi de mieux que les figurines qui existent. Alors c'est clair que pour l'usage qu'on en fait à Epic, un simple post-it avec le nom du croiseur marqué dessus suffit.

Amha XAW aimerait un ch'ti Lunar.

Bah de toutes façon tu auras les deux grappes, donc tu pourras te faire la config que tu veux (et avec de la patafix pour tenir les baies d'armement, tu peux en plus le faire modulaire :)).

Edited by Yen Lo Wang

Guest le moustachu masqué

Le cokin! Alors Xaw on recherche du croiseur lunar pour contrer ma technique du bunker a Epic? Je te reconnais bien la! Mais sache que cela ne fait aucune différence pour ma blacck legion qui fauchera tes "petits" gardes impériaux comme du blé :blushing: