Aller au contenu
Warhammer Forum

Commande figurines online


Invité Thespios

Messages recommandés

Invité Thespios

Pour effectuer votre commande de figurines Necromunda et du livre des règles uk puisqu'on a pas de fr, par où passez vous ? Quel lien utilisez vous, fr, uk, us ?

Est ce que vous pouvez me donner un descriptif de votre dernière commande par exemple, avec les frais de port, le délai, vos impressions, l'état global...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wargames

Moi même j'ai comander tout syplement par la vpc française. les frais de port sont de 6€ se qui n'est pas grand chose. Mais le peti prob c'est que plusieur truc sont épuiser ( les necromunda magazine 10 et 9, et les 2 nouvelle boite de gang) par contre tout les blister sont disponble. Voici le lien pour aller tout se suite sur la boutique en ligne (section necromunda) http://fr.games-workshop.com/boutique/onli...eu=11&section=0

Ps: Avec les grèves sur la France tu risque d'avoir un peu de retarde. en Principe sa prend 6 à 10 jour pour arrivez.

Gaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le port a la VPCF est moins cher, mais les conversions ne sont pas souvent a notre avantage, genre le cours de la livre chez GW il est toujours tres eleve en cas de conversion, la derniere fois que j'avais regarde, il etait fixe forfaitairement a 12f (oui c'est pas neuf mais ça n'a guere changé sauf que j'ai pas les chiffres exacts -c'est pour l'exemple- et j'ai la flemme d'aller voir) alors que celle ci oscillait entre 10 et 11f.

Par contre, si tu t'abonnes au WD français, tu a direct 15% sur une commande. Passe la avec des potes pour rentabiliser le tout et hop.

le squat

finalement je m'y suis abonné à leur catalogue mensuel payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grognar ug borg

j'ai commandais le bouquin il y a 3 semaines , il est soit disant partit d'angleterre le 28 mai...je l'ai toujours pas. je commande sur gw uniquement quand j'y suis forcé, car personne d'autre ne vend necro underhive à part gw...donc.

sinon je prefere d'autres boutiques sur le net...qui sont souvent moins cher et beaucoup beaucoup plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gw est souvent lent, mais il m'est arrivé (une fois c'est vrai) de recevoir la commande en 6 jours. Pas mal, quand même. C'est comme partout, ça peut etre tres rapide comme tres lent.

Sinon, en l'occurence, les problemes viennent aussi, en ce moment, des greves, faut pas oublier.

le squat

dans l'ensemble, presque content de l'UKMO

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wargames

Dit moi sa t'a pris combien de temps pour arriver chez toi ? J'ai moi même commander et je n'ai toujour rien :whistling:

C'est parait-t-il partie le 14 d'angleterre :lol:

Gaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corbeau Ombre

j'avait commandé a la vpc uk et ca a pris 3 semaines d'aller et retours a la poste et de coups de telephones pour arriver a recevoir ma commande, c'est vrai que par contre si tu peu trouver d'autres boutiques online, c'est beaucoup plus simple, t'as moin l'impression d'etre une vache a lait, les gars sont plus sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.