Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

MAC - The Cute Guy's Academy


Ludwig Muller

Messages recommandés

Ahlala, quel match ici à Miragliano! L'équipe skaven du MAC a bien cru tenir l'exploit jusqu'au bout, mais c'est finalement les nains favoris de l'Academy qui l'emportent sur une marque de 2 Touchdowns à 1. Sans plus tarder une interview du coach du MAC, le Luis Fernandez du Blood Bowl, Ludwig Muller :

"Je suis fier de mes gars malgré le résultat qui nous est défavorable. On a tenu le 1-0 jusqu'à trois tours de la fin, et le 1-1 ne nous aurait pas échappé si mes joueurs avait eu plus d'expérience..."

En effet, l'action de votre coureur à la fin du match n'est pas sans rappeller celle d'un certain Gino, là...

"Ah oui, le tiléen qui faisait des pubs pour les shampooing! En effet, conserver un score n'est pas encore dans les habitudes de mes joueurs, trop de fougue sûrement.... Il va falloir recadrer tout celà à l'entrainement, et surtout, mettre fin au prochain match à notre cycle de défaites. Mais je suis confiant, on a déjà remonté la moitié de la pente!"

Pourtant on dit que votre tête a été mise à prix par deux kops de supporters rossoneri ...

"Oh oui vous savez, j'ai l'habitude... Dans mon précédent club [NDLR : le Couronne Sacré Graal] j'ai même eu le droit aux jets d'objeeets sur le banc de touche pour mon dernier match. D'ailleurs, ce n'était pas illégitime, et si je n'étais pas moi même l'entraîneur du MAC je dirais probablement qu'il faut le pendre haut et court!"

Puissent les supporters vous entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué officiel de kara o Brazil:

"Le report du Match avec les Vils pestiférés aurait pour cause des disconvenus majeures avec leur club de supporter, le terrible, et ô combien aléatoire Club Hin'terNet' "

C'est avec plaisir que nous donnons la parole au plus mignon des coachs de la ligue le Grand Manitou local:

"C'est en effet un très beau match auquel on a assisté hier, du vrai Blood Bowl, pourtant plus Bowl que blood. Il faut dire que le report du match contre les vils pestiférés à permit aux filles d'aller faire un séjour en thalasso alors que les autres équipes s'aguerrissaient, cela leur a peut-être donné le goût de la boue, ou rendus un peu molles, oui pas très farouches, un comble pour cette équipe...

La première mi-temps fut donc physiquement désastreuse, dont ce TD manqué par notre coureuse favorite qui trébuche sur la ligne au dernier moment, ou encore des blocages ridicules à la pelle (miam'); mais après quelques remontrances, de groupes, dans les vestiaires, l'équipe était ressoudé... et a bien mieux joué. "

Oui mais pourtant le nul était bien plus envisageable, avec une égalisation inscrite en fin de partie, comment expliquez-vous ce retournement de situation

"C'est vrai qu'on aime bien retourner par chez nous, puis enfoncer le cloue, bien profondément... Disons que le travail d'équipe et une faute adverse nous a permis d'effectuer un jeu de passe splendide suvis d'une course mémorable, inscrivant au finish le TD de la victoire(une habitude dis donc).

Je tiens à remercier particulièrement l'équipe du MAC qui nous a offert une partie d'anthologie en finesse, et que nous invitons cordialement à venir jouer chez nous au Parc des Princesses."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.