gheed Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut à tous je vends un petit gang escher...les figs devront être repeinte mais tout est en bonne état.... Alors il y a 1 Chef Esher avec pistolet mitrailleur 1 Esher avec fusil d'assault et pistolet automatique 1 Esher avec 2 épées 1 Esher avec pistolet mitrailleur 1 Esher avec mitrailleuse lourde 1 Kid Esher avec pistolet mitrailleur 2 Kids Escher avec pistolet automatique(deux différents) Voili, voilou...je serais pluôt partant pour de l'échange soit contre du cv battle ou alors autre choses????mais pas de necromunda ....proposez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) Allez un petit Up je suis pret à faire de l'échange..... Alors voila ce que je cherche.... en confrontation Cry Havoc N°6 (complet!!!) Akhamiäl Thallions du griffon (2 pas plus) Guerrier Construct cynwall Varsÿm Nova Cynwäll N°2 Esclave ophidien Etat major du scorpion Clone Jadaris Pack de cartes les laboratoires alchimiques Arbaletriers de Dirz 2 les templiers de Hod (avec ou sans cartes!!!) sinon en battle c'est des morts vivants (pas tou!!!) je suis aussi à la recherche du jeu mighty empire Les suppléments pour space hulk Zone mortelle pour Bbowl (le dernier qui est sortis pas l'ancien!!!) sinon en 40k des anciens chevaliers gris... des hybrids genestealers... voila je crois que c'est tout...enfin c'est déja pas mal... lol Modifié le 15 décembre 2005 par gheed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 allez un up!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 allez oulà up!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Tu devrais peut être poster dans les petites annonces, tu toucherais peut être un peu plus de monde. Pour ma part, hélas, je ne suis pas interressé par un gang Escher, bonne chance pour la vente des figs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ben merci pour ton conseil je vais faire ça de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés