Guest Le Faucheur Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 Dans le livre de regle de mordheim la competance "pouvoir" en erudition donne plus +1 au jet de magie afin " pour voir s'il parvient a en lancer" le probleme c'est que justement dans la partie magie on nous dit qu'on doit faire moins que la difficulte. Alors qu'elle interet a cette competance ou ce sont t'il mal exprime ?? Car j'ai revu la meme chose dans de nouvelles competances d'erudition sur le site officiel francais et je ne parviens pas a comprendre. Aussie si vous pouvez me déssembrouiller l'esprit je vous en remercie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bisounoir Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 ah en fait il y a un errata (wd 66 ?) quant au livre de règles : il faut faire plus que la difficulté du sort pour le lancer. la compétence "pouvoir" reprend donc son intérêt je peux te sortir le passage dans le livre de règles anglais si jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Faucheur Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 merci, c'est ce que je m'etais dit en voyant par exemple des sort telle que armure du juste a dificulte 9 ou lame de rezhbel je trouvais ca un peut porc pour ca difficulte. Par contre dans ce que la le necro devient super balaise, une difficulte de 5 pour reanimation !!!!!!! (je me sens soudainelent demunis avec mes gladiateurs et mon pauvre mage franc tireur...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts