Guest Achille Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Voila, j'aimerais savoir où je peux trouver les règles des bandes de Mordheim officielles et en téléchargement gratuit? J'ai essayé les liens de cette section, mais beaucouo sont out... Merci d'avance. PS: quelles sont les bandes officielles à cette date? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Thorïn Pet d'Enclume Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 La bible des articles de Mordheim: Ici Ya de tout, en anglais, et en francais, et il me semble que c'est que de l'officiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Achille Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Un grand merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bisounoir Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 attention tous les téléchargements ne sont pas officiels pour les bandes officielles : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=44381 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts