Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Space Wolves


Invité L'empereur

Messages recommandés

Invité L'empereur

Bonjour,

Aprés avoir pu admirer les listes Blood Angels, White Scars et autre Templars, je voulais savoir si quelqu'un avait aperçu quelque part une liste pour les fils de Russ....

Merci pour lui !!!

hum : pour l'intro je sais, qui fait des rimes sans le vouloir.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà le incomming issue d'epic center qui traite des space wolves.

Ceci dit c'est non officiel mais sympa pour jouer en partie amicale et à mon sens bien foutu hormis le fait qu'il faut replacer 2 thunderbolts pour 150 et non 3 .

Liste d'armée Space Wolves EA

Ca commence à la page 13

@ +

Modifié par okpjay890
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur

merci bien !

tu viens de faire un heureux !!! :)

Peut on connaitre l'avis de tout le monde sur cette liste ?

Est elle equitable selon vous vis à vis des listes approuvées par GW ?

Moi j'aime beaucoup la teleportation pourr les scouts... :wink:

Modifié par L'empereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurgan.Black.Claws

Salut " L'EMPEREUR ",

et bien moi aussi je viens de prendre connaissance de cette liste par le biais d'OKPJAY890 et je devrai la tester avec lui le 7 et 8 janvier dans mon club du fin fond des cévènnes :o

si je peux , je te ferai un petit débriefing à la suite de cette partie :P

si tu as un retour d'expérience, pourrais-tu faire de même, merci d'avance :shifty:

entre frêre-loup, ça serait cool !! ^_^

A +++

LE KURG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur

OK, j'attend de vos nouvelles....

Moi je la pense assez équilibrée, car d'un coté il y a pas mal d'avantage vis à vis de la liste Space marines classique (taille d'escouade, armement, scouts téléporté, gardes loups...), mais aussi pas mal de limitation, nottament en ce qui concerne le choix des unité (3 listes différentes, où on ne peux acceder a tout) et l'absence d'escouade terminator....

Aprés je ne l'ai pas encore jouée, donc j'attend de voir....

L'empereur

Danse avec les loups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buzzzz !

Si si, et les 0-3 Wolf guard par warband peuvent être des Terminators :wink: .

Tu voulais surement dire qu'il n'ya pas de détachement Totor classique comme dans les autres listes Marines je suppose.

Par contre là ou je note un bug dans la liste, c'est qu'elle ne donne pas de valeurs pour l'achat des Land Speeders et des Scouts !

Alors serait-ce 40pts par Land Speeder et 35pts par Scout ?

Bonne fêtes à tous et n'abusez pas trop de votre corps ce soir ^_^

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur
Tu voulais surement dire qu'il n'ya pas de détachement Totor classique comme dans les autres listes Marines je suppose.

Exactement, ^_^

Par contre là ou je note un bug dans la liste, c'est qu'elle ne donne pas de valeurs pour l'achat des Land Speeders et des Scouts !

Exact aussi, il faudrait je pense majorer le cout des scouts, vu la regle infiltrateur qui leur a été ajoutée, genre 55 pts...

Bonne année à tous !

L'empereur

Boire l'hydromel de Russ ou conduire le Land Raider : Il va falloir choisir ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le moustachu masqué

Je sens qu'il y a un heureux avec cette liste :good:

Il poura avoir des formations encore pkus grosses que celles du chaos (comme ça il n'aura plus d'excuses quand il sera massacré par ma Black Legion :lol: ).

Pour arreter les messages perso je suis jyste surpris de ne pas voir de pods dans cette liste. Je peux comprendre en terme d'équilibre de jeux mais au niveau fluf bof...Sinon le tout me semble assez logique: il sont bourin au CAC, plutot moyen au tir et surtout tres,tres cheres.

Spécial dédicace aux longs crocs à 125pts c'est fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur
je suis jyste surpris de ne pas voir de pods dans cette liste

Et bien ne te lamente pas, puisque cette liste possede bel est bien des modules d'aterissage : en effet, cette liste a la possibilité de prendre un strike cruiser dont la description dans la liste SM est :

peut transporter vingt des unités suivantes.... , plus six thunderhawk et assez de module d'atterissage ou de vaisseaux de débarquement pour transporter toutes les unités embarquées...

CQFD

L'empereur

Le fluff est sauf.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.