Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Commencer le SDA


Gilthanas

Messages recommandés

S'il te plait, arrête toutes ces questions!

Achète le livre, étudie le site GW, les nombreux sujet background et listes d'armée, lit les livres ou les sites en rapport.

Là on tourne en rond, ça n'a ni queue ni tête.

Voit les profils, le fluff, les règles, et ensuite, une fois que tu seras plus fixé, on pourra t'aider. Efficacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai suivi les conseils de Lucius, et j'ai arrêté mes questions stupides et n'apportant rien de mieux à mon problème...

J'ai donc profité de ce temps pour réfléchir...

Ce qui m'est venu à l'esprit : vu le budget limité après les fêtes, je laisse tomber, pour le moment, l'idée d'une armée en métal...

Ensuite, je vais commencer par une armée du Mal (j'ai aussi des ES à peindre à Battle..).

Enfin, choisir une armée du Mal...Après lectures de différents posts ici même, j'en suis arrivé à une conclusion générale : l'union fait la force...Il me faut donc une armée populeuse...Ce qui me laisse Mordor ou Moria. Ensuite, je débute, donc la boite des "Mines de la Moria" me conviendrait très bien...

J'ai cependant une dernière question (désolé Lucius ^_^ ): Si je débute, la boîte est bien, ça je sais, mais une fois que j'aurais dépassé le stade Escarmouche Gobs/Communauté, me faudra-t-il racheter le gros livre de règles pour profiter pleinement du jeu?

Merci d'avance pour vos réponses...

Gil', qui va chez Artgamer demain... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est oui.

La boite des Mines de la Moria ne te permet que de réaliser des scénarios basiques mais représente un réel outil de départ dans le monde du SDA.

Si tu veux commencer une armée du Mordor (bon choix, très polyvalent), il te faudra en tout cas la V4 (le livre de règle à 50€).

Pour une armée correcte de la Moria, prévoit tout de même 50-60e pour commencer.

Je te laisse voir ce topic là ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si j'achète déjà la boite des "Mines de la Moria", que me faut-il en plus pour compléter une armée des Royaumes Gobelins? Je pense à un blister de capitaines et un tambour, et pourquoi pas une autre boîte de gobelins...

Ton avis de joueur gobelin Xev?? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis à 500 Pts ?

- 1 Durbuz

- 1 Shaman

- 1 Trolls + Chaine

- 1 Tambour (2 figs)

- 15 gobs + bouclier

- 14 gobs + arc

- 14 gobs + lance

-----------------------

500 points

48 figs

29.17% archers

10.42 pts/fig

Le Prix : 80€

C'est le minimum syndical pour une armée correct chez les Gobelins !

Bien sur, tu peux enlever 20€ puisque tu as déjà 24 guerriers Gobelins dans ta boite des Mines de la Moria.

--> 60€ (c'est bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.