Aller au contenu
Warhammer Forum

Hobbits


Invité Sum 41

Messages recommandés

Le coureur Hobbit : 4pts

Les coureurs Hobbits sont en quelques sortes, des éclaireurs. Comparer aux autres Hobbits, les coureurs sont plus rapides et sont constament à l'extèrieur des villages Hobbit (Lézau, Hobbitbourg,...). Ils sont chargés de surveillé les frontière et d'acquérir des informations du monde extérieur.

CC:2/3+

F:2

D:3

A:1

PV:1

B:3

Equipement:

Les coureur Hobbits sont équipé d'un arc* d'une épée.

*arc: porté de 32cm

Règle spécial:

Coureur de grand chemin: Le coureur Hobbits à l'habitude de se déplacer, il ne fait que ça. C'est pour cela qu'il a un déplacement de 12cm au lieu de 10cm. Il n'aura pas n'on plus de pénalité de mouvement dans les terrains difficiles ( forêts, gravats etc.)

Résistance à la magie:voir V4

Chef de Village: 6pts

Les chefs de villages Hobbits sont de simple Hobbits, mise à par qu'il sont un peu plus grand et plus costaud, mais surtout il savent mieu manier les armes. Lors des batailles pour défendre la Comté, ils étaient très utiles, malgrès leur faible nombre.

CC:4/

F:3

D:3

A:1

PV:1

B:3

Equipement:

Le chefs de village Hobbits est équipé de vêtement de base. Il peut s'équiper des objets suivant au prix indiqué

Arme de base (gourdin, épée):gratuit

Targe: 1pts

Règle spécial:

Résistance à la magie:voir V4

Trop peu nombreux: Les chefs de village Hobbits sont peu nombreux dans la Comté. Il ne peut y en avoir que 3 par héros majeur (Gandalf, Frodon, Sam, Pippin, Merry, Bilbon et Bandoras Touque) et 2 par Héros mineur (Magotte le Fermier, Paladin Touque, Lobelia Sacquet, Fredegar Bolger)

Fais avec l'aide de fallenangel

Modifié par Sum 41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenangel

:P^_^:):wink::)

Pas mal du tout. Moi j'aime bien les coureurs. Ils sont plutôt pas mal. Leurs règles spéciales aussi. C'est une bonne idée. :)

Pour les champions Hobbits. Même critiques. :evilgrin:

Résultat. Les profils sont bien trouvés, plus pour les coureurs que pour les champions. Mais j'aime bien (encore heureux) :D

Modifié par fallenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, j'ai pas grand chose à dire; même rien du tout ! =) Je trouve juste que "Champion Hobbit" n'entre pas dans le registre de ces petits êtres, j'aurais préféré "Chef de Village", mais à la rigueur, on s'en fout un peu c'est vrai !

Rien d'autre à ajouter en particulier. Bref, bon boulot donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Méphisto666 pour le nom :shifty:-_- :

j'aurais préféré "Chef de Village"

Je vais le mettre à la place de "champion", j'ai mis aussi une CC de 4 car sinon je trouve que cela ressemblerais trop à un shirrif, niveau compétence. Si quelqu'un à un règle spécial à lui rajouter dite le moi.

Merci beaucoup BONNE ANNE A TOUS ET BEAUCOUP DE BONHEUR

Modifié par Sum 41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.