Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi à Gre


chaw

Messages recommandés

Suite à une discussion avec Solkiss, durant laquelle nous constations la diminution du nombre de tournoi en RA en 2006, par rapport à la "flambée" de 2005, j'ai pris la décision à brûle-pourpoint" d'en organiser un, pour se détendre entre amis.

Je ne livre pas le détail, mais sur six parties, une se ferai en échange d'armée, de la façon suivante :

Pour cette partie, qui se dérouleras le dimanche matin, les adversaires seront déterminés d'une part d'aprés leurs résultats du premier jour, ensuite d'aprés le niveau de leur liste, et l'intérêt de la partie, étant donné les listes en présences, et enfin, d'aprés une appréciation parfaitement subjective de l'arbitre, qui se réserve le droit d'avoir d'injustes préjugés sur votre façon de manier des figurines avec vos petits doigts boudinés, afin de préserver au mieux les quelques armées qui en valent la peine d'abord, et les autres ensuites.

Si certain d'entre vous ont des comptes à régler, du type : "mais arrête de dire que tu joue des trucs smooth, t'es juste nul, et on échange d'armée quand tu veux etc...", c'est bien sur l'occasion d'en toucher un mot à l'arbitre

Est-ce que fait de cette façon, cela repousse certain d'entre vous pour des questions de "manipulations de figos", chose que je peux comprendre au vue de certaines armées, ou bien tout les gens interessé par ce tournoi sont OK avec ça ?

-Chaw, qui demande-

PS : la question s'adresse principalement à des gens comme Fabio, Manuno, Ries, et dans une moindre mesure aux autres joueurs ayant habituellement les meilleurs notes de peinture en tournoi, parmi nous.

PS 2 : Répondez franchement, ce sera plus facile pour moi.

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, à Tassin nous avons prévu un tournoi pour le week end du 3-4 juin (week end de feu pentecote, comme l'an dernier). Ce week end est la seule dispo que nous laisse la MJC pour la salle.

J'espere que ca tombera pas le meme week end... :lol:

Meuh, je pensais pas qu'il fallait annoncer les dates 5 mois à l'avance :good:

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du format... Si c'est du 1500, j'espère pouvoir sortir mes ES, et là moyen glop si je ne connais pas la personne en face. Par contre, si c'est du plus, ce sera HE, et là, aucun soucis pour un échange.

Remarque, je peux jouer chaos, je viens de sortir un mamouth du KO de 3kg7 entièrement peint dès le démoulage :good:

Ries, attention aux dates d'exams (en tant que jury, hein :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Meuh :

Ben nous on annonce maintenant parcque pour la réservation de la salle il faut s'y prendre maintenant, mais je ferais au mieux pour que ça tombe pas le même WE que Tassin.

A Ries :

Ok ça m'a l'air bien.

Tu noteras de toute façon, si ce n'est pas clair, que l'idée c'est justement de ne pas mettre les armées "délicates" entre les mains de n'importe qui, ce qui comprend un facteur connaissance de la personne et même une certaine confiance en elle, pour le joueur avec qui elle échange d'armée.

-Chaw, "c'est plus clair là ? :lol: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, c'est plus clair. Faut dire que je lis les posts avec un truc hurlant dans les oreilles, et des fois... Je rate des trucs.

Donc, ça marche...

Ries, la dernière fois que j'ai prété mon dragon, j'ai roulé dessus avec des nains (rattrapé détruit, oui oui), alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je voulais faire un gros tournoi fin mai mais devant la non-volonté de paco a mettre a jour le calendrier et solkiss qui change sa date de tournoi, j'ai due annuler a mon grand désarroi.

Dudu pour une fois que j'avais la motive d'un gros tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.