Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mon usine continue


Invité moumoute

Messages recommandés

Invité moumoute

salut a tous voila je continue a bossé et voila la suite

donc ces une sorte de dépot de produit chimique

dsc025898al.jpg

dsc025902fb.jpg

et voila a quoi resemble "l'eau" de prés

dsc025912gp.jpg

voila tout et encore une fois esités pas laché vos commentaire,avis,conseil etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau est bien,mais je trouve qu'elle manque de profondeur

Pour les portes,comme l'a souligné kharek,on dirait vraiment la machine chez carrefour où tu passes tes bouteilles

La peinture manque de nettetée...elle ne fait pas tres réelle et on voit encore les coup de pinceaux

As-tu pensé a l'investissement d'un aérographe?

raistlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moumoute

bon pour la petite explication ces simple

-j'ai pris un morceau de plystirene que j'ai creusai avec plein de colle ces fun et beau mais cher donc je conseil de creusai au cuteur

-puis ma maman mavai apportai un jour un baril de 5 litre de colle pva alor la jai replis mon trou

-puis j'ai placai le tonno,tuyau et 20 mille merdouille qui trainnai parci par la

-ensuite il faut attendre o moin une semaine ( ca ne sera jamai sec enteirement alors si quand sous apuyer d'un coté ca remonte de l'autre ces normale ces la couche de dessous qui n'est pas seche)

-ensuite il faut soucoucher en blanc pour pouvoir mettre bocoup de peinture trés liquide

-la j'ai utilsé de melange marron vert clair ect... tout ca trés dilué

-et puis en suite il faut vernir en brillant bien sure que la partie ou il y a l'eau

et vous peignez les tono ect... et les contour

et ces assez simple a reallisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour améliorer le séchage tu aurais du procéder par petites couches de pva :clap: Puis la peinture au dessus de la pva (et non en dessous comme pour l'eau) rend tres bien beau boulot :clap:

Kharek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de critiqueur, tres bon travail !

Pas terrible pour s'améliorer ce genre de mentalité. On peut toujours mieux faire, donc en lui donnant des conseils il pourra faire des décors plus beaux encore par la suite.

Moralité : Il y a tout à gagner à émettre des critiques.

Sephi-Chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Heltaryr
ho mais mais vous dormais ce week end ??

Non, pas vraiment...

Je ne critiquerais que le truc chimique vert: moi je trouve ça super. Sa fait vraiment épais et en même temps on voit qu'au départ c'était de l'eau. Les trucs qui flottent dedans sont bien peints et sont naturels, je n'aurais qu'une remarque: l'intérieur du baril qui flotte et dont on voit l'intérieur (vous voyez lequel, y'en a qu'un dont on voit l'intérieur) devrait être peint, il fait trop propre. Il n'est pas necessaire d'y mettre de l'eau comme l'a dit Sephi-Chan AMHA, juste de la peinture pour le salir ou le rouiller (ou les deux) serait appréciable.

Voile c'est tout.

Heltaryr, elfe noir actif -c'est du très bon boulot tout ça, continue-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.