Aller au contenu
Warhammer Forum

Nains - Les trois clan


Invité Massacreur de Gobelins

Messages recommandés

Invité Massacreur de Gobelins

Massacreur [EDIT]:

L'armée des trois clans:

Seigneur: seigneur nain, seigneur des runes.

Heros: Thanes avec armes lourde obligatoire(Thorin Granulfson), Maitre des runes(Snorri Granulfson), Maitre ingenieur(Skalf).

Base: Guerriers nains, Longues barbes nains, Arbaletrier, Rangers nains, Rangers montagnard*, Chasseur Montagnard*, 0/2Guerriers montagnard*, 0/2 Arquebusiers "Bricoleur"*, Piocheur nains*, 0/2 Mineurs nains*, Aventurier nains*, Equipes de foreuses*, Arquebusier nains, Mitrailleuse gatling legère*, 0/2 Renvoyée de la guilde*.

Special: Martelier, balistes, Catapultes des rancunes, 0/1Prospecteur nains*, Equipes de defence souterraines*, Equipe de foreuses*, Apprentie ingenieur*, Canon nain, Canon de montagne*, Mitrailleuses Gatling lourdes*, Escouades de motoneiges*, .

Rare: Canon a flammes, Gatling(canon orgue), Biplan*, Gyrocopter.

L'amées des trois clans:

Unites: disponible seulement si snorri est present dans l'armée.

Unites: disponible seulement si Thorin est present dans l'armée.

Unites: disponible uniquement si skalf est present dans l'armée.

*Nouvelles unites

Regle spécial de l'armée:

Tromblon: fabriquer par les ingenieurs en apprentissages, ces armes sont extremement efficace sur les gros rassemblements d'ennemis, Force 4, 1d3 touche par tir de tromblon, Arme Perforante.

Arbalette de chasse: comme son nom l'indique elle sert a chasser...LE GOBS( :wub: )!

Force 4, tir x2, portée 24 pas.

Arquebuse naine: pas de chichis, Force 4, arme perforante, portée 24 pas, +1 pour toucher a courte comme a longue portée.

Carabine de combat: créer par les nains, pour les nains...Force 4, arme perforante, portée 24 pas, tir x2.

"Longue arquebuse avec viseur integrés": Force 4, arme perforante, portée 30 pas, +1 pour toucher a longue portée, +2 pour toucher a courte portée.

Modifié par Massacreur de Gobelins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

EDIT: The background modifier.

Les trois clans.

Ce sont trois frère ambitieux qui créerent la colonie de Kazald Gromril, quiu fut fondée sur un site important de production de gromril pur, cependant les trois frère avait des idée radicalement differentes.

L'un Snorri aimait la race humaines et la chasse mais était avant tout un conservateur, il avait besoin du Gromril pour forger de puissantes runes.

L'autre Skalf était un ingenieur de genie qui etait un inovateur, il avait besoin du Gromril pour fabriquer des machines resistantes.

Le dernier, Thorin Granulfson etait le plus sages des trois, lui etait passionner par les métiers de la mines, lui produit le gromril avec ses mineurs pour les besoin des deux autres.

Pour eviter les different entre different clans, ils choisirent chacun une portions de la colonie a occuper, Thorin occupait les halls souterrains d'ou il creusait sans cesse de nouvelle galerie, Skalf a un niveau intermedière d'ou il pouvait fabriquer sans risques ses machines, Snorri enfin vivait au dessus de la colonie avec la tribus humaines des "Explose-tout", des gens un peu singlés, mais très sympatique, Snorri adore la chasse et aime les humains mais refuse obstinement de leurs livrés ses secrets, il est en meme temps forcée de rester a la surface car c'est le meilleur endroit pour capter l'énergie magique nécessaire a la confection de runes d'une puissance superieur a la moyenne.

Modifié par Massacreur de Gobelins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les Montagnards Nains tu devrais peut-être aller jeter un coup d'oeil ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...&hl=montagnards

Si je comprend bien tu veux créer une liste alternative pour les Nains : les Clans de Surface ? Ce sont des Nains qui vivent avec des Humains ?

Un truc qui me semble bizarre c'est que ce sont des Nains de Surface, mais qui construisent leur forteresse au fin fond d'une grotte... ça n'est pas véritablement une habitation de surface... Tel que tu en parles on les imagine plutôt dans des villages ouverts dans des maisons de bois. Il s'agit de chasseurs (chose qu'ils n'ont certainement pas apprise de vulgaires humains :wub: ). Ce pourrait être des clans en charge de la protection de col, de passage... la cohabitation avec des humains peut être envisagée, mais tes gardes salmovars me semblent un peu puissants pour de simples humains. Et de là à en faire de véritables communauté dirigées par un roi Nain et un roi Humain, je suis sceptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
les Montagnards Nains tu devrais peut-être aller jeter un coup d'oeil ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...&hl=montagnards

oui, je sais, mais les regle et tout ne me plaisait pas trop.

Ensuite, ce sont des clans regeter qui se sont installée dans les montagnes et vivent en cohabitation avec les humains, les cites ne sont pas grande( de 300 a 800 habitant) sauf pour la kapitale(le K est la expres) qui se trouve entre Karak hirn et Karaz-a-karak et qui abrite 2 000 habitant.

Un truc qui me semble bizarre c'est que ce sont des Nains de Surface, mais qui construisent leur forteresse au fin fond d'une grotte... ça n'est pas véritablement une habitation de surface... Tel que tu en parles on les imagine plutôt dans des villages ouverts dans des maisons de bois. Il s'agit de chasseur

En faite, les nains en arrivant se sont abriter des tempete dans des grottes, puis ont avancée leur villes au dehors, puis rejoint des villages etc...

On peut se l'imaginer en Gouffre de helm avec des tas de maisons en bois couverte de neiges devant sur plusieurs centaine de metre et entourer par une seconde enceinte, moins haute et moins large.

Et de là à en faire de véritables communauté dirigées par un roi Nain et un roi Humain, je suis sceptique...

attention! comme preciser plus haut dans ma reponce, les comunautés ne sont pas enorme mais cela ne les empeche pas d'avoir un chef ou rois secondés par son premier ministre, en quelque sorte. :wub:

D'autre question pour le Background?

Des remarque pour la valeur en point des unites?

Massacreur, pret a repondre a toute les questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massacreur, pret a repondre a toute les questions.

Si je te dis...

* L'idée de l'armée est vraiment pas bonne... le background est inconcevable dans Warhammer. Les seuls naisn qui ressemble à ça sont les Nains de l'Empire qui se sont accoutumé au tradition de l'Empire.

* Ta présentation actuelle des choses ne donne pas envie (mise en page voir post épinglé de Mîm)...

* Toutes les citadelles naines ne sont pas terrées comme tu sembles le croire...

* Le contraire existe dans l'esprit de MadAlfred... c'est à dire des humains qui vivent près des nains... http://www.madalfred.darcore.net/articles/Dawikoni.rtf

* Que reproches tu aux règles actuelles des membres du forums pour les Montagnards .

Que réponds-tu à tous ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

bon, suite au remarque de dreadaxe, je decide de faire une mise a jour ce week end,(remise en page etc...) car je me suis rendu compte que il avait raison comme ça c'est beark!

Ce que je reproche au ranger montagnar warfo?

Pas assez de delire, et surtout cette armée est sensée etre un peu dingue, et les ranger de warfo selon moi ne suivait pas cette idée.

Moralitée: TOUJOURS! un bon backgrond avant les unites (faut faire saliver les genses!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche au ranger montagnar warfo?

Pas assez de delire, et surtout cette armée est sensée etre un peu dingue, et les ranger de warfo selon moi ne suivait pas cette idée.

En quoi ta version du skieur nain est plus délire ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

ben, c'est surtout au niveau de l'equipement, les miens sont (bientot decrit ) des ingenieur timbres qui fabrique des armes pour les nains de le forterresse(ranger montagnard)

voila!(et en plus j'ai pas envie de me taper 10 metre de sujet :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, c'est surtout au niveau de l'equipement, les miens sont (bientot decrit ) des ingenieur timbres qui fabrique des armes pour les nains de le forterresse(ranger montagnard)

A depuis quand motagnard rime avec armemment technologique... Effectivement c'est délire là :D

voila!(et en plus j'ai pas envie de me taper 10 metre de sujet :D )

8-s:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Pas mal de changement, je demande donc votre avis neuf, les unites sortirons par clans avec des idée de conversions, les caracteristiques et autres regle.

QUOTE 

voila!(et en plus j'ai pas envie de me taper 10 metre de sujet  )

:mrgreen:  ^_^

LOL! :skull::shifty::lol:

voila! a vos clavier!

Ps: dsl pour ceux qui ne comprenne pas les messages au dessus mais ils ont été poster avant tou les EDIT de moi.

Edit de 22h18: Repondre a un sujet n'est pas un vilain defaut... ^_^:whistling:

Modifié par Massacreur de Gobelins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Le clan de Thorin Granulfson.

Heros:

Thorin Granulfson, Thanes nain avec obligatoirement une pioche(arme lourde)mais peut recevoir sont equipement comme un tahnes normal(75 pt de runes etc...):

-74 pt

Base:

Piocheur Nains, 9pt par figurine.

Piocheur nains:m/3 cc/4 ct/3 f/3 E/4 pv/1 i/2 cd/9

Ils servent generalement a boiser les galerie et a les affiner grace a leur petite pioche qui se montre redoutable au combat.

Taille d'unites:10+

Armes et armure: arme de base, armure lourde, Petite Pioche(compte comme un Morgenstain), peut porter un bouclier pour 1pt supplementaire par figurine.

Peut egalement transformer une de ses figurine en Maitre Piocheur(gagne +1 a sa caracteristique d'Attaque) pour 10pt, peut aussi compter un musicien pour 5pt supplementaire et/ou un Port etendard pour 10pt suplementaire.

0/2 Mineurs nains, 11pt par figurine.

Mineurs nains:m/3 cc/4 ct/3 f/3 E/4 pv/1 i/2 cd/9

Ils creusent les galeries, ils defendent les galeries, ils meurent dans les galeries

Taille d'unites:10+

Arme et armure: arme de base, arme lourde, armure lourde.

Peut recevoir une foreuses a vapeur pour 25 pt.

Peut recevoir une charge dez demolition pour 30pt.

Peut transformer une de ses figurines en Maitre mineurs(+1 Attaque) pour +10pt, une autre en Port etendard pour 10 pt et un dernier en musicien pour +5pt.

Regle special: Progressions souterraines, Foreuses a vapeur, charge de demolition.

Aventurier Nains, 11pt par figurine.

Aventurier Nains:m/3 cc/4 ct/3 f/3 E/4 pv/1 i/2 cd/9

Ils cherchent avidement les trésor de leur ancetre, dans les galeries d'infames Skavens

Taille d'unites:10+

Arme et armure: armure lourde, bouclier, arme lourde, arme de base.

Peut transformer l'une de ses figurine en "Cresus"(+1 attaque) pour 12pt, une autre en Port etendard pour 12pt et une dernière en musicien pour 6pt.

Regle special:Progressions souterraines(ils parcourent reguliairement d'ancienne galerie et la, ils ont du se tromper...), dispercer mais unis!(+2 rang au maximum au corps a corps, tirailleurs).

Equipes de foreuses, 50pt par emsemble de figurines.

Foreurs:m/3 cc/4 ct/3 f/3 E/4 pv/1 i/2 cd/9

Ils creusent rapidement les roches les plus dure ce qui aide bien les mineurs.

Taille d'unites:1

Les Quatre foreurs, Arme et armure: armure lourde, arme de base.

Regle special: Progressions souterraine, Tunnel creuser a l'avance, si vous disposer dans votre armée d'au moins une Equipe de foreuses, vous pouver declarer creuser a l'avance, un tunnel a été preparer d'avance par les foreur, de ce fait, vos troupes beneficiant de la Progressions Souterraines sortirons automatiquement au deuxieme tour.

Touche d'impact(5+) de force 5 que ce soit en charge, ou en étant charger.

Special:

0/1 Prospecteur Nains, 12pt par figurine

Prospecteur Nains:m/3 cc/5 ct/3 f/4 E/4 pv/1 i/2 cd/9

Ils sont toujours a la recherche du moindre filon de gromril

Taille d'unites:10+

Armes et armure: armure lourde, arme de base, arme lourde.

Peut transformer l'une de ses figurines en Maitre prospecteur(+1 attaque) pour 12pt, un autre en Port Etendard pour 10pt et un dernier en musicien pour +6 pt.

Regle special:

Progressions souterraines, dispercer mais unis!(+2 rang au maximum au corps a corps, tirailleurs).

Equipes de defence souterraines, 16 pt par figurines.

Equipe de defence:m/3 cc4/ ct/4 f/4 E/4 pv/1 i/2 cd/9

A ceux la, je me demande comment on ferait pour defendre nos galerie sans eux!

Taille d'unités:8+

Arme et armure: Armure lourde, arme de base, tromblon.

Peut transformer l'une de ses figurines en Maitre tromblonier(+1 en ct) un autre en Port Etendard pour +10pt et un dernier en musicien pour +5pt.

Regle special:

Trombon.

Rare: aucune.

voila! l'armée de Thorin est pretes!

Vos impression(j'editerais au fur et a mesure...):

Modifié par Massacreur de Gobelins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fluff est pas trop mal.

Le nom des humains est très :clap: par contre, "explose-tout"...

Pas de choix rare dans la liste, c'est un peu génant. Je te propose de pouvoir mettre deux unités spéciales pour un choix rare. Idée à retravailler cependant.

Joub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Nan, en fait ils n'y a pas de nouvelles unites rare, mais je ne sais pas quoi leur metre parsque le gyro dans la mine ^_^ .

Peut etre des lanceur de flamme.

Allez demain les deux autres clans!

je rappelle egalement que avoir les trois heros permet d'utiliser toute les unites :clap: .

en effect les "explose tout" c'est un peu rustres, mais il le sont eux meme, Cé nous lé plu fore grace O Bidul nain.

:clap:

Modifié par Massacreur de Gobelins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

L'armée de Skalf Granulfson.

Heros:

Skalf: Maitre ingenieur.

Base:

Arquebusier nains.

Mitrailleuse Gatling légere:50 pt par Mitrailleuse.

M3/CC4/CT3/F3/E4/PV1/I2/CD9

Taille d'unites:1

Arme et Armure: 2 Nains; Arme de base, Armure légere, Tablier(svg 6+).

Régle spécial:

Tir rapide, lorsque la mitrailleuse Gatling légere tire, lancer 2D6 et relancer sur du 4+ un nombre de des égales au résultat totale, les tirs sont resolue avec une Force de 4, et la regle arme perforante.

Fiertée de l'artilleur

0/2 Renvoyée de la guilde, 9 pt par figurine.

Ils en faut, c'est la force de frappe de Skalf lors des bataille, meme si ils sont completement félée.

M3/CC4/CT3/F3/E4/PV1/I2/A1/CD9

Taille d'unites:10+

Arme et armure: Marteau de l'ingenieur( compte comme etant un Morgenstain), tablier(6+), armure légere, peut porter un bouclier pour +1 pt par figurine.

Peut transformer l'une de ses figurine en Virée par la Guilde pour +10 pt et gane +1 attaque dans son profil.

Peut egalement transformer l'un de ses figurine en musicien(+5pt) et/ou en Port etendard pour +10 pt supplementaire.

Régle spécial:Félée, le renvoie de la guilde a été un trumatismes énorme,

tous aurais du devenir tueur, mais aucun d'entre eu n'avais a ce moment assez de raison pour y penser.Les renvoyée de la guilde sont donc tenaces.

Modifié par Massacreur de Gobelins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.