Aller au contenu
Warhammer Forum

Questions diverse


true_cricket

Messages recommandés

J'ouvre ici afin que les remarques destinées à améliorer le site soient postées au bon endroit, s'il en sont d'autres que la mienne.

Bien loin de moi l'idée de critiquer le travil effectué, mais il me vient en consultant le site T3 francais une question : pourquoi mettre la répartition des origine en fonction de la ville, car l'on se retrouve bien souvent avec une seule personne par ville, et la statistique ne sert alors à rien, pourquoi ne pas plutôt gérer en fonction du département? Il suffirait de remplir en plus (est-ce possible?) ou de remplacer la ville par le numéro du département.

Cela est loin d'être vraiement important, et peut largement atendre, bien évidemment.

Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le classement par ville n'est pas si mal, je m'explique, un département c'est grand alors si on classe par département on peut contacter quelqu'un pour une partie est là on se rend compte qu'il habite a l'autre bout du département comme par exemple dans le nord valencienne et dunkerque ce qui fait une trote pour une partie tandis que là on peut trouver plus facilement dans une ville voisine et plus proche à la notre.

Krisylian l'assassin noir

PS: je trouve que T3 est un super bon boulot -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ... j'avais déjà fait la demande, qui est tout à fait appropriée pour la france, pour avoir les département, qui sont les deux caractères gauches du code postal des jouers. Le problème est que la répartition par ville marche très bien en allemagne, et que celà signifierait avoir un comportement applicatif différent en fonction du pays, ce qui n'est pas dans les priorités des développeurs du site pour l'instant... En tout cas ça fait partie des évolutions demandées :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le problème est que la répartition par ville marche très bien en allemagne, et que celà signifierait avoir un comportement applicatif différent en fonction du pays, ce qui n'est pas dans les priorités des développeurs du site pour l'instant... En tout cas ça fait partie des évolutions demandées  ^_^

J'y connais rien mais avoir un menu déroulant au niveau d'Origine/Liue où sont disponible le tri par ville/département/région/zone ça doit pas être bien compliqué. Après je sais pas comment ça marche en allemagne (on t'il des départements ? ...)

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les relancer à ce niveau là ... En gros la répartition géographique des lieux allemands est très différente de la française, et pour eux se baser sur le code postal est très représentatif.

Pour nous par contre ils ne devraient se baser que sur les deux premiers chiffres du code postal.

Je retourne à la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les répartition des origines sont maintenant par département c'est mieux. C'ets dommage que les utilisateur de T3 ne puisse pas choisir de visualiser les origines par Ville, Département, Région et Zone.

Pour plus de lisibilité ça serait pas mal de préciser le numéro du département à la suite du nom. Ex : Puy-de-Dôme (63)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour se connecter, c'est relativement difficille selon l'ordinateur que j'utilise (chez moi, impossible, à l'école il ne veut pas me montrer que je suis connecté, sauf si j'ouvre une nouvelle page).

Suis-je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du en général au cookies. Je ne sais pas pourquoi, nativement Iex a tendance a bloquer les cookies en provenance de T3. Pour pallier à ce problème, il faut voir la faq suivante:

Question: Je n'arrive pas à me connecter - Invité apparait toujours en haut !

Réponse: Il est possible, pour les personnes qui utilisent internet explorer, qu'Internet explorer refuse le cookie en provenance de T³ qui permet à un utilisateur d'être identifié.

Afin de résoudre ce problème, il vous suffit dans Internet explorer, d'aller dans Outils -> Options Internet, puis dans l'onglet confidentialité, de cliquer sur le bouton "avancé" puis de cocher la case "Demander" ou "Accepter" pour les cookies tierce partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.