Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hauts Elfes (armée) - Elfes Perdus


Invité Lathaïn Sarathaï

Messages recommandés

Invité Lathaïn Sarathaï

Je ne cesse de penser et de retoucher mon projet.

Je m'attendais à plus de critiques, mais certes j'ai déjà bien a faire avec mes propres critiques lol.

Mon objectif premier est de créer une liste d'armée elfiques, à base de haut elfe mais très différent.

Ce qui veux dire une armée qui serait d'une puissance très équivalente a celle des hauts elfes.

Je ne cherche pas à faire une armée puissante. Mais il est très difficile de doser seul les handicapes et avantages.

Ne pas avoir de char, de baliste, de magie super défensive, de réduction des PAM etc, est il compensé par les avantages que je leur ai donné, ou est ce trop ?

Pour ma part je pense que certaines règles que j'ai mis n'on pas été mûrement réfléchi donc je ne garanti pas de leur intégrité. Des détails me chiffonnent mais je ne sais pas encore quoi et comment.

Pour ceux qui me dirait je trouve très bien les règles comme elle sont je leur dirais que ce post ne s'adresse donc pas a vous :whistling:

- Historique : Ca y est j'ai trouver enfin une version de leur background qui leur convient à peut près!!.

- Particularité : Tant que l'armée n'est pas fini cela peut évoluer... tout dépend du pour et du contre.

- Arsenal : Manquerait un petit quelque chose, mais les Vengeurs du Dragon on la Maîtrise des Lames qui contre-balance. Inconvénient, les Perso n'y on pas droit... à méditer.

- Discipline : Grand Maître escrimeur peut être à revoir ou du moins à tester. Manque de personnalisation.

- Objets Magiques : Des conversions d'objet de Hoeth par exemple.. Parfois il vaudrait mieux les enlever et en mettre des originaux, car à mon goût la magie de Hoeth appartiens à Hoeth et si je rebaptise un objet de Hoeth cela le rend quelconque. Bague de résurrection qui me parait pas assez cher ou a revoir. Hé hé je viens de penser à un truc (encore)! Tiens et hop une baguette de résurrections avec 1D6 charges ?

Les limitations ne sont pas encore clairement définies, seul les essais, et les remarques peuvent aider. Si l'option ex chasseur de trésor est garder alors peut être alléger ce choix ou le changer un

peu, je pensais faire une rubrique acquisition ou je mettrais une poigné d'objet des autres races choisies avec pertinence et non pas en fonction de leur qualité.

- Magie : les sorts sont volontairement très utiles, leur magie est sensée compenser un peu leur faiblesse. Mais volontairement pas trop agressif. Je pense avoir fait que des sorts utiles. Trop peut être.

Je suis particulièrement contant de mon sort soin (light) en base qui est immunisé au fiasco comme atout magique cela me comble de joie.

- Perso Spéciaux : étant une race à part entière ils on leurs Persos spéciaux. Je pense en rajouter 3, ce sera ma bande de Mordheim converti. Mais pas eu le temps de trop voir cela encore. Les Profils de

Lathain sont aussi a affinés.

- Seigneur : héros : light en option est ce une bonne chose, j'en doute. Cela trouvera sa place avec le reste je suppose.

- Pertinence des régiments qui à première vu me semble bon. Manque de détail, il me faudrait leur donner plus de couleur / relief, en leur collant une histoire plus construite.

- Et pour finir la présentation qui est encore bien améliorable. Ca fait une semaine que j'ai commencer pour la première fois a créer un truc html, sans aucune aide ce n'est pas facile. Enfin Presque, merci à Cita d'avoir corrigé plusieurs centaines de mes fautes et de continuer.

Et surtout maintenant merci à vous de donner votre avis.

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lathaïn Sarathaï

Ils ont des couteaux de lancé !!! lol

Et des sorts anti archer...

Certe ce n'est pas voulu pour être facile. Genre je me pose et je canarde. On est pas des nains :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arbaal l'invincible

magie c'est abusee a mon avis car foudre celeste =foudre d'uranon, pluie torrentiel =remake de vent hurlant et seigneur de la pluie.Je trouve ca moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lathaïn Sarathaï

Le droit ... comme toutes règles maisons tant que l'adversaire est d'accord, je n'ai pas encore "essayer" mais c'est justement au programme hehe.

J'ai mis sur pied une armée à 1500 pts, et une autre bientot à 3000 pts... pour voir.

Droit... je dirais non pas encore, mais avec un peu de chance cela va venir hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lathaïn Sarathaï

La Magie parais abusé ? peut être.

Désoler de te décevoir mais foudre céleste n'est en fait qu'un remaque de Fureur de Khaine héhé. Désoler pour toutes ressemblance involontaire (qui n'est pas d'ailleur car la porté est limité !!!). (j'ai été bete de ne mêtre que 1D6 snif je devrais diminuer la difficulté ?, mais le souffle du dragon compensse bien)

Quand à Pluie Torentielle c'est également involontaire. Une variante (très éloigné) de Attraction Fatale, qui à mon sens correspond parfaitement à l'armée. Par contre il est vrai que 4+ c'est abuser lol. A repenser. Mais plus facile à lancer, donc plus facile à dissiper :lol:

Très peu de figurines de ma futur nouvelle armée sont peinte et il est vrai que ca ne va pas être facile de faire une armé avec les régiments haut elfe normaux hehe. Avec un peu de temps ... c'était dans mon programme.

Oui j'ai pris des HE, mais je compte prendre éventuelement d'autre fig, pas encore trop eu le temps de me pencher sur la question pour tous. J'ai estimé que le choix de figurine dans les differente gammes est suffisent pour tout faire, de plus avec les restes des grappes cela laisse bien des options. Mais cela risque de prendre bien du temps.

Marlgrés le manque cruelle de remarque/critique, je suis contant mon projet avance bien. N'hésitez pas :whistling:

arbaal tu ne serais pas nain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lathaïn Sarathaï

J'y ai passer quelques semaines voir mois de reflexion, d'ailleur elle n'est pas fini fini mais j'ai du mal a trouver ce qui cloche.

Je me suis baser sur Ce Site pour avoir des régiments que l'espere crédible et d'un cout cohérent.

Ensuite la composition à été faite suivant une idee qui a fait son chemin pendant près de 10 ans.

Bref la phase de test sera très exitante. Déja la phase pour composer une armée a 1500 pts fut particulierement gratifiante.

étant donner que je n'ai eu pratiquement aucune critique, je n'ai pas pu bénéficier d'aider pour arrondir les angles.

J'ai une petite poignée de héros spéciaux que je vais ajouter, ils ne sont pas Super, mais ils on l'avantage de ne pas être cher :whistling: je pense les ajouter demain.

Hônnetement je ne serais pas surpris que la puissance de l'armée soit a la baisse apres les tests. Mais je ne pense pas de beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.