Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Erkenbrand


Invité Eomer

Messages recommandés

image39kd.jpg

Seigneur du Westfold dans Rohan pendant la guerre de l'anneau. Erkenbrand était grand et fort et lui alésez un bouclier rouge et un cor noir. Le Roi Theoden a dit que le valoir de la barre légendaire Helm Hammerhand habite encore dans Erkenbrand.

Dans sa jeunesse, Erkenbrand était un officier du Roi. Comme seigneur du Westfold, Erkenbrand était le plus haut seigneur de rang dans Rohan occidental. Il a habité dans le Hornburg de la barre profond, à travers l'espace de Rohan d'Isengard. À mesure que la menace de l'attaque à partir de Saruman augmentait, Erkenbrand à réparé et à renforcé les défenses de la barre profondes.

Erkenbrand est allait bien au commandant des défenses occidentale de Rohan après la mort du fils Theodred du Roi Theoden à la première bataille des gués d'Isen 25 février 3019. Quand Erkenbrand a appris la nouvelle le jour suivant, il a envoyé le mot au Roi Theoden et a demandait à Eomer d’envoyé avec toute les forces disponible à l'aide pour défendre les gués d'Isen contre une invasion par les forces de Saruman. Mais l'aide a été retardée par la trahison du conseiller du roi Grima Wormtongue, qui était secrètement dans le service de Saruman.

Après, Erkenbrand a indiqué les hommes de Dunland qui avaient combattu pour Saruman qu'ils seraient libres de retourner cher eux . Mais d'abord il les a placait au travail enterrant les morts et réparant les dommages à la barre profonde.

Après la guerre de l'anneau, Eomer roi de Rohan a nommé Erkenbrand maréchal de l'Ouest-marque.

Erkenbrand est l’un des hommes les plus fort du Rohan juste après Eomer il est le gardien du gouffre de helm portant le cor de helm du légendère Helm Hammerhand.

Erkenbrand:70 point

C/C:5/4 F:4 D:6 A:2 PV:2 B:5 P:2 V:2 D:2

Erkenbrand porte une armure lourde un épéé il peut recevoir les équipements suivant pour le coup indiqué.

Cor de helm:50 points

Bouclier: 5 points

Javelot: 5 points

Cheval: 10 points

Règle spéciale:

Cavalier expert: voir V4

Cor de helm:Quand Erkenbrand porte le cor de helm tous les ennemies doivent effectué un test de bravoure pour le chargé et quand votre armée est réduite de moitier pas besoin de test de bravoure le corp de helm fait réussir automatiquement les tests de bravoure de votre armée.

Bon je sais que le profil d’Erkenbrand existe déjà mais c’est un profil de ***** voir V4 capitaine du Rohan.

Modifié par Eoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, essaye de relire ton texte apres avoir fait une traduction automatique, il y a plein d'erreur de syntaxe. . .

50 POINTS pour le cor ? ? :huh::D

Il est pas un peu cher ? Ou tout simplement, il n'est pas un peu trop puissant ?

Le fait qu'on doit effectuer un test pour le charger signifie qu'il a la terreur, donc j'aurai plutot pensé à l'effet que produir le cor de Gondor.

Ensuite tout le monde réussit son test de bravoure, c'est un peu exagérer, dit tout simplement que les personnes à 14cm de lui le réussissent automatique.

Mais bon, ce n'est que moon avis. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on doit effectuer un test pour le charger signifie qu'il a la terreur, donc j'aurai plutot pensé à l'effet que produir le cor de Gondor.

C'est se que je voulais dire.

Ensuite tout le monde réussit son test de bravoure, c'est un peu exagérer, dit tout simplement que les personnes à 14cm de lui le réussissent automatique.

Cest pour sa que le cor coute 50 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Hator, moi je passerais le cor à 25pts en le faisant agir seulement à 14cm!!!!! Il ne faut pas abuser non plus si GW à retirer cette règle à Daïn et au Balrog, ce n'est pas du vent!!! Avec les règles de bravoure cette règle est trop puissante!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image39kd.jpg

Seigneur du Westfold dans Rohan pendant la guerre de l'anneau. Erkenbrand était grand et fort et lui alésez un bouclier rouge et un cor noir. Le Roi Theoden a dit que le valoir de la barre légendaire Helm Hammerhand habite encore dans Erkenbrand.

Dans sa jeunesse, Erkenbrand était un officier du Roi. Comme seigneur du Westfold, Erkenbrand était le plus haut seigneur de rang dans Rohan occidental. Il a habité dans le Hornburg de la barre profond, à travers l'espace de Rohan d'Isengard. À mesure que la menace de l'attaque à partir de Saruman augmentait, Erkenbrand à réparé et à renforcé les défenses de la barre profondes.

Erkenbrand est allait bien au commandant des défenses occidentale de Rohan après la mort du fils Theodred du Roi Theoden à la première bataille des gués d'Isen 25 février 3019. Quand Erkenbrand a appris la nouvelle le jour suivant, il a envoyé le mot au Roi Theoden et a demandait à Eomer d’envoyé avec toute les forces disponible à l'aide pour défendre les gués d'Isen contre une invasion par les forces de Saruman. Mais l'aide a été retardée par la trahison du conseiller du roi Grima Wormtongue, qui était secrètement dans le service de Saruman.

Après, Erkenbrand a indiqué les hommes de Dunland qui avaient combattu pour Saruman qu'ils seraient libres de retourner cher eux . Mais d'abord il les a placait au travail enterrant les morts et réparant les dommages à la barre profonde.

Après la guerre de l'anneau, Eomer roi de Rohan a nommé Erkenbrand maréchal de l'Ouest-marque.

Erkenbrand est l’un des hommes les plus fort du Rohan juste après Eomer il est le gardien du gouffre de helm portant le cor de helm du légendère Helm Hammerhand.

Erkenbrand:70 point

C/C:5/4 F:4 D:6 A:2 PV:2 B:5 P:2 V:2 D:2

Erkenbrand porte une armure lourde un épéé il peut recevoir les équipements suivant pour le coup indiqué.

Cor de helm:25 points

Bouclier: 5 points

Javelot: 5 points

Cheval: 10 points

Règle spéciale:

Cavalier expert: voir V4

Cor de helm:Quand Erkenbrand porte le cor de helm tous les hommes dans un rayon de 14 cm autour d'Erkenbrand ne font plus de test de bravoure et quand Erkenbrand est en sous nombre il sonne le cor et les ennemies doivent effectué un test de bravoure.

Comme sa c'est bon?

Modifié par Eoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'attendais que quelqu'un se dévoue à faire le profil d'Erkenbrand ! J'avouerai que le tien est bon, quoiqu'il manque d'originalité à mes yeux; n'hésites donc pas à compléter avec d'autre Règles Spéciales.

Je te conseillerai aussi d'attendre un peu avant d'aller faire un tour dans la section Récits et Nouvelles, à moins d'être plus attentif sur l'utilisation et l'emploi des verbes et du style ! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'attendais que quelqu'un se dévoue à faire le profil d'Erkenbrand ! J'avouerai que le tien est bon, quoiqu'il manque d'originalité à mes yeux; n'hésites donc pas à compléter avec d'autre Règles Spéciales.

Merci son profil de capitaine ne me plaisait pas et pour une autre règle spéciale je suis entrain de travaillé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image39kd.jpg

Seigneur du Westfold dans Rohan pendant la guerre de l'anneau. Erkenbrand était grand et fort et lui alésez un bouclier rouge et un cor noir. Le Roi Theoden a dit que le valoir de la barre légendaire Helm Hammerhand habite encore dans Erkenbrand.

Dans sa jeunesse, Erkenbrand était un officier du Roi. Comme seigneur du Westfold, Erkenbrand était le plus haut seigneur de rang dans Rohan occidental. Il a habité dans le Hornburg de la barre profond, à travers l'espace de Rohan d'Isengard. À mesure que la menace de l'attaque à partir de Saruman augmentait, Erkenbrand à réparé et à renforcé les défenses de la barre profondes.

Erkenbrand est allait bien au commandant des défenses occidentale de Rohan après la mort du fils Theodred du Roi Theoden à la première bataille des gués d'Isen 25 février 3019. Quand Erkenbrand a appris la nouvelle le jour suivant, il a envoyé le mot au Roi Theoden et a demandait à Eomer d’envoyé avec toute les forces disponible à l'aide pour défendre les gués d'Isen contre une invasion par les forces de Saruman. Mais l'aide a été retardée par la trahison du conseiller du roi Grima Wormtongue, qui était secrètement dans le service de Saruman.

Après, Erkenbrand a indiqué les hommes de Dunland qui avaient combattu pour Saruman qu'ils seraient libres de retourner cher eux . Mais d'abord il les a placait au travail enterrant les morts et réparant les dommages à la barre profonde.

Après la guerre de l'anneau, Eomer roi de Rohan a nommé Erkenbrand maréchal de l'Ouest-marque.

Erkenbrand est l’un des hommes les plus fort du Rohan juste après Eomer il est le gardien du gouffre de helm portant le cor de helm du légendère Helm Hammerhand.

Erkenbrand:70 point

C/C:5/4 F:4 D:6 A:2 PV:2 B:5 P:2 V:2 D:2

Erkenbrand porte une armure lourde un épéé il peut recevoir les équipements suivant pour le coup indiqué.

Cor de helm:25 points

Bouclier: 5 points

Javelot: 5 points

Cheval: 10 points

Règle spéciale:

Cavalier expert: voir V4

Cor de helm:Quand Erkenbrand porte le cor de helm tous les hommes dans un rayon de 14 cm autour d'Erkenbrand ne font plus de test de bravoure et quand Erkenbrand est en sous nombre il sonne le cor et les ennemies doivent effectué un test de bravoure pour le charger.

Pour le rohan:quand il reste un point de vie et plus de point de destin à Ekenbrand il donne tout se qu'il lui reste cela se représente par une pénalitée pour le joueur adverse ex:force 4 défence 7 il faut faire 6 pour blaisser mais avec cette règle sa devien 5+.

Comme sa c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.